Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisse des prix du pétrole : Gel de tous les projets non lancés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baisse des prix du pétrole : Gel de tous les projets non lancés

    Tous les projets inscrits et dotés même d’autorisation de programme seront gelés en application d’une instruction émanant du ministère des Finances et signé par le directeur général du budget adressée en date du 4 août 2015 aux walis et aux contrôleurs financiers auprès des ministères, institutions et établissements publics. La mesure s’inscrit dans le cadre des mesures prises dans le sillage de la rigueur dans les dépenses publiques conséquences de la chute du prix du baril du pétrole.
    Dans la correspondance en question publiée, lundi, par le quotidien Liberté est écrit qu' »additionnellement à mon télex n°3455/MF/DGB/2015 du 25 juin 2015 et en exécution des instructions de Monsieur le Premier ministre contenues dans l’envoi n°1356/DC/PM visé en référence. Honneur de vous informer des précisions suivantes. Gel des projets d’équipements non lancés ».
    Dans la même instruction, est précisé qu' »à l’exception des PCD, l’ensemble des projets n’ayant pas fait l’objet de notification d’ordre de service, y compris ceux financés au titre des comptes d’affectation spéciale » comme elle « interdit même l’acquisition des véhicules administratifs au profit des administrations ».
    Dans le même document est encore souligné que »cette mesure devra s’appliquer également, sauf accord préalable de le Premier ministre, aux projets de marchés portant sur l’acquisition de véhicules ayant fait l’objet d’un visa délivré par la commission des marchés publics compétente et qui n’ont pas fait l’objet d’un engagement ou d’un paiement ».

    Algerie 1
    Dernière modification par Serpico, 17 août 2015, 22h49.

  • #2
    Mais bon AARROU il a rien à craindre lui.

    Commentaire


    • #3

      Les vehicules de l'usine renault seront ecoulés tout de meme ?
      Sur et certain. ..... c écrit noir sur blanc .

      l'etat encaisse 49 000 DA sur chaque voiture vendue à 100 000 DA , vous croyez qu'on va se gener !!?




      bonne journée.
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        Baisse des prix du pétrole : Gel de tous les projets non lancés
        Une très bonne nouvelle, qu'ils s'occupent maintenant de l'investissement productif qu'ils cessent de jouer tous aux chefs chantiers

        Commentaire

        Chargement...
        X