Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la police chinoise fouille les chambres des Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la police chinoise fouille les chambres des Algériens

    La délégation algérienne d’athlétisme se trouvant à Pékin en Chine depuis quelques jours pour participer aux 15e championnats du monde qui débuteront samedi 22 août prochain a été surprise, aujourd’hui mardi, lorsque des policiers chinois, en nombre important, accompagnés de chiens, ont pénétré à l’hôtel.


    Les policiers ont ensuite accédés aux étages pour effectuer des fouilles minutieuses à l’intérieur de toutes les chambres des athlètes et entraîneurs. Les athlètes algériens sont logés à l’hôtel North Star Continental avec ceux de la Turquie, Venezuela, Érythrée, Cuba, Espagne et Russie.

    L’Algérie va participer au mondial qui se déroule pour la première fois en Chine avec 14 athlètes (11 hommes et 3 dames) dont deux repêchés par la Fédération internationale d'athlétisme amateur (IAAF).

    Makhloufi unique espoir

    Parmi les sélectionnés algériens seul Taoufik Makhloufi peut prétendre à une place au podium dans l’épreuve du 1500 m. Le champion olympique algériens des 1500 m à Londres, arrivera demain mercredi en Chine.
    Notons, par ailleurs que le successeur du président de l’IAAF, Sénégalais Lamine Diack, sera connu ce mercredi 19 août lors du congrès.

    La course à la présidence de l’IAAF se disputera entre deux anciennes stars de l’athlétisme a savoir l’Ukrainien Sergueï Bubka et l’anglais Sebastian Coe. Pour l’élection du bureau exécutif (12 membres) le président de la fédération algérienne d’athlétisme Amar Bouras figure par les 38 candidats. Le DTN Ahmed Boubrit sera également en lice pour un poste au sein du comité de cross-country de l'IAAF.



    Chafik Boukabes - el watan-
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Pourquoi donc la police chinoise fouille les chambres des Algériens , faut-il comprendre que même les sportifs sont soupçonnés de terroristes ??
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Acapulco,

      Pas de terrorisme, mais de drogue....
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Aca, faudrait voir s'ils n'ont vraiment fouillé que les chambres des dz ...aala balek notre côté parfois mytho-parano-pleurnicho-khoroto !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          mytho-parano-pleurnicho-khoroto !
          cela donne calimero
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            c'est peut-être le fait que nos athlètes sont explosifs.
            je suis à bord d'un autre .

            Commentaire

            Chargement...
            X