Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chansons qui vous donnent la pêche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les chansons qui vous donnent la pêche

    Bonjour,

    Qu'elles sont les chansons (ou bien chanteurs ou genres musicaux) qui vous donnent la pêche ?

    A quels moments vous les écoutez généralement ?

    Sont t'elles si efficaces que ça ?


    N.B : Prière de ne citer que les titres sans poster de vidéos.

    Merci.



    == MODERATION ==
    Il est recommandé de consacrer un topic pour chaque chanson/clip musical comme sur Youtube: http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651
    Dernière modification par Explo, 18 août 2015, 20h17.

  • #2
    doublon
    Dernière modification par alouette, 18 août 2015, 19h22.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      yela helela

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Les chansons qui vous donnent la pêche
        C'est celle où notre amie Morjane chante : "Les chansons dans la rubrique musique....Lisez la charte s'il vous plaît" du grand parolier Nassim.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Je suis fan de RNB
          Des que j'écoute ce titre
          J'ai l'a pêche
          Pharell Williams Come get it Bae

          Dernière modification par fadwasoussya, 18 août 2015, 19h44.

          Commentaire


          • #6
            Bruno mars
            Et Rihanna

            Ca me donne El khoukh , quand je les écoute

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir l'inconnu,

              Je viens de relire la charte à deux reprises, et je ne trouve rien qui soit contraire à cette charte dans mon sujet.

              Ce n’est pas une discussion qui a uniquement pour objet d’écouter de la musique, mais je parle là de moral et d’enthousiasme et j’ouvre le débat sur les titres qui remontent le moral à chacun.

              Si vous faisiez allusion à cette phrase dans la charte « Les sujets "fourre-tout" ne sont pas tolérés dans le forum. » et si le fait de poster des vidéos de musique transformera ma discussion en un sujet « fourre-tout », alors je demande aux respectables membres de ne citer que des titres et de ne pas poster des vidéos.

              Merci.
              Dernière modification par Explo, 18 août 2015, 20h14.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par explorateur
                Je viens de relire la charte à deux reprises, et je ne trouve rien qui soit contraire à cette charte dans mon sujet.

                Ce n’est pas une discussion qui a uniquement pour objet d’écouter de la musique, mais je parle là de moral et d’enthousiasme et j’ouvre le débat sur les titres qui remontent le moral à chacun.

                Si vous faisiez allusion à cette phrase dans la charte « Les sujets "fourre-tout" ne sont pas tolérés dans le forum. » et si le fait de poster des vidéos de musique transformera ma discussion en un sujet « fourre-tout », alors je demande aux respectables membres de ne citer que des titres et de ne pas poster des vidéos.

                Merci.
                Tout ça pour moi!

                Je ne sais pas si tu connais l'autre chanson : " Prends pas tout au premier degré" Elle donne de la pêche pour de vrai.

                Bonne exploration ^ ^.

                Commentaire


                • #9
                  AC/DC pour moi, rien de mieux pour se reveiller le matin

                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Cheb Khaled "Shab el baroud"

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à tout le monde pour sa participation.

                      Hahaha.

                      Ok l'inconnu, tu m'as bien eu sur ce coup là alors.

                      Mais qui sait, peut être que ce que je viens de faire là m'a sauvé d'une sanction.

                      Sinon, t'as pas de vraies chansons qui te remontent le moral toi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Wendy, ahhh pas mal Shab el Baroud, sinon y a Karkabou aussi pour moi
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          CarpDiem, ah non pas pour moi

                          Par contre Shab el baroud est très efficace quand j'ai la flemme et qu'il faut que je me bouge

                          Commentaire


                          • #14
                            cette chanson j l adore j sui dan mon monde quand j l ecoute loin de tous les cons et les connes de la terre
                            Dernière modification par alouette, 18 août 2015, 20h56.

                            Commentaire


                            • #15
                              Wendy , tu ne sais pas ce que tu rates oeilfermé
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X