Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code wifi gratuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Code wifi gratuit

    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur ce forum et je voulais demander si en Algérie des codes wifi gratuits existent comme en France qu'on peut facilement trouver sur internet.
    Si vous avez des identifiants et des codes à me fournir je vous en serai vraiment reconnaissante.

    Merci d'avance

  • #2
    même en payant on a du mal a se connecté
    Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

    Commentaire


    • #3
      @ mysteria:

      Commentaire


      • #4
        a ce point ?

        Commentaire


        • #5
          a ce que je sache non ..prend toi une puce 3G ..
          si ca chaume au point ou .. ta des fois des connexion non securisé .. sinon tu peux demander a un voisin de te depanner en te fournissant le code de sa wifi ..

          Commentaire


          • #6
            C'était surtout pour une amie qui vit en Algérie et malheureusement je lui parle rarement car elle n'a pas de wifi chez elle. En tout cas merci pour vos réponses. Dommage que ça n'existe pas.

            Commentaire


            • #7
              une puce avec une 3g fera l'affaire .. 500 Da par mois vous pourrez communiquer un minimum ..

              Commentaire


              • #8
                J'aurais volontiers partagé mes codes si y'avait des chances que ça soit à porté. Alger, Bejaia et au sud, je ne m'en sert que rarement et c'est d'un gâchis (abonnements bi-annuels :/)
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  Algérie Télécom devrait se pencher sur les code wifi gratuits .
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    astuce pour contactez votre amie

                    voila il y a des services sms web operateurs algeriens via le net ..ce que vous pouvez faire votre amie va s inscrie avec son numero et elle vous donne le code , vous pouvez lui ecrire des sms web qu elle reçoit sur son portable...il faut ecrire juste les 10 num exempl 0550...... . bonne chance

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X