Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma vie, mon oeuvre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma vie, mon oeuvre.

    Bonsoir,
    J'ai vu que j'avais oublié de me présenter, comme l'indique mon pseudo je m'appelle Toufik, j'ai 23 ans, j'habite pas loin de Paris. Je suis né en Algérie, et je vis en France depuis un certain temps.
    Je suis militant indépendant pour une Algérie véritablement démocratique (mais ce n'est pas le lieu pour en parler).
    Je fais des études en sciences.
    Voilà, je suis sûr au vu des discussions que j'ai vu, que je vais rencontrer des personnes très intéressante, c'est pour cela que je me suis inscris, voilà si vous avez des questions .
    Dernière modification par toufik87, 20 août 2015, 01h03.

  • #2
    Bonsoir Toufik!
    Je te souhaite la bienvenue! Tu es ici chez toi et je souhaite de tout coeur que tu puisses trouver des discussions qui te satisferont...
    Tu y trouveras de l'entraide, de discussions légères et un peu plus sérieuses!
    Nous formons une belle famille à nous tous et j'espère que tu t'y sentiras bien.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Toufik dans la grande famille FA ... où tu trouveras de quoi faire avec des sujets divers et variés ...
      "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
      Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Toufik, bienvenue!!!

        Commentaire


        • #5
          Marhba bik Toufik

          Commentaire


          • #6
            Merci pour cet accueil , question: c'est possible d'envoyer des messages privés sur le forum ? je trouve pas la fonction.

            Commentaire


            • #7
              Il faut que tu attendes 50 messages postés pour que ta boite s'ouvre comme par magie...
              Tu veux déjà utiliser ta mp?

              Commentaire


              • #8
                Non pas encore mais je suis curieux et j'ai pas vu la messagerie

                Commentaire


                • #9
                  Elle est vide au départ!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'imagine x) mais je vais essayer d'avoir les 50 messages rapidement pour pouvoir l'avoir alors

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors si tu veux avoir rapidement les 50 messages, je te conseille le topic "suite de mots"

                      Commentaire


                      • #12
                        ah oui ça à l'air sympa mais je vais me contenter des topics plus sérieux je pense ^^"

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n'est pas la question d'être sympa ou pas! c'est pour que tu atteignes ta mp!
                          Comme tu voudras...

                          Commentaire


                          • #14
                            t'es modératrice au fait ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi j'ai une tête de modératrice?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X