Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO. Un Algérien vivant, abandonné, les pieds en train d’être mangés par les fourmis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDÉO. Un Algérien vivant, abandonné, les pieds en train d’être mangés par les fourmis

    C’est une vidéo choquante. Un sujet diffusé, mardi 18 août, par la chaîne de télévision privée algérienne El Watan TV, Une vidéo montrant un Algérien dans la région de Blida étendu par terre, sur un carton, visiblement très malade. Les pieds en sang, en train d’être mangés par des fourmis.


    « Il était plus bas, dans l’oued. Je l’ai mis dans ma voiture et je l’ai déposé ici pour que les gens puissent le voir », témoigne un jeune. « Ça fait trois jours qu’il est là. Regardez son état.



    Il est en train d’être mangé par les vers et les fourmis », témoigne un autre. La caméra montre ensuite les images insoutenables des pieds de l’homme.
    Les autres témoins affirment que la protection civile et la gendarmerie ont été alertées. Mais ni les gendarmes ni les pompiers n’ont voulu le prendre en charge.

    tsa

  • #2
    Mais c'est horrible... quelle indifférence de la part de tous ces gens !

    Et la caméra qui le filme en gros plan comme une bête de foire au lieu de l'aider...

    Commentaire


    • #3
      gallek la puissance nucléaire

      pauvre homme, Allah chafih.

      Commentaire


      • #4
        Soubhane allah, pendant que certains continuent a s'acheter des villas et des appartements avec l'argent du peuple et de la Nation dans les plus grandes et les plus belles capitales du monde!!!!!!!

        on viens nous soutenir que les politiques et les magistrats font leur travail, que voulez vous qu'on vous dise les gars , continuez a voir ce que vous voulez voir on ignorant la vérité

        chez ce jeune malheureux les fourmis se sont amassé sur ses pieds , chez d'autres les fourmis ont commencé par le cerveau........

        Commentaire


        • #5
          Que faire ? العين بصيرة واليد قصيرة


          Gloire à nos martyres

          [IMG]http://1.bp.********.com/-W9_n6pwOFTU/UKtGHDdLhjI/AAAAAAAAGeA/cmp-9jpaSEM/s1600/Novembre+d%C3%A9tourn%C3%A9.jpg[/IMG]
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #6
            La solidarité a été assassinée par le terrorisme dans les années 90

            Commentaire


            • #7
              ?????????????????????? wtf!
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

              Commentaire


              • #8
                le peuple devient de plus en plus inhumain ... l'état et dans tous les pays est connu pour être lourd froid et ne voit pas le détail ici c'est un détail

                oh combien désolant sur la nature et l'état dans lequel se trouve l'amour dans ce pays ...

                za3ma kayen des mosquées tout les 10 mètres tout le monde aiment mohamed labas en Arabie

                celui là il est sale il faut le laisser aux rats ...

                les religieux qui doivent aider l' algérien à aimer son prochain, faire l'amour et autre belles et douces choses
                demandent plutôt de faire une police des meurs pour attraper les amoureux

                vous me faites pitié avec vos commentaires de malades sur une vidéo faite par des malades et des cons qui devaient emmener l'homme le plus vite possible prendre une douche et soigner ses blessures

                les horribles et profondément sont ceux qui ont mis en scène un homme que je trouve fier et paisible regardant des sauvages qui semblent heureux
                Mon dieu quelle médiocrité humaine !

                le pire est que la majorité aurait fait la m^me chose au lieu d'emmener l'homme et lui prodiguer les soins qu'il faut

                quelle manipulation abjecte
                Dernière modification par Aloha, 20 août 2015, 08h48.

                Commentaire


                • #9
                  Purée c'est quoi ce pays de m...

                  Et pourquoi tous ces gens au lieu de le filmer comme une bête de foire ne l'ont-ils pas emmené à l'hôpital le plus proche?

                  Commentaire


                  • #10
                    J ai vu la video hier. Je suis encore choquee de ces gens qui l entour. Et on se dit on l a aidé? Il tremble le pauvre de froid et faim, possible meme douleurs. Tout ce qu on a pu lui faire c est de le fimler.

                    Quel temps quand on se filme meme en donnant une sadaqa.
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      presque toujours les meme moralisateurs avec la meme attitude a la noix .. le moi qui pointe du doigt le vous c'est vrai que y'a pas mieux pour se donner bonne conscience et de se faire passer pour l'outré qui retient ces larmichettes .. manquerait que les mouchoirs ..

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi ne l'a t'il pas conduit à l'hopital

                        Commentaire


                        • #13
                          l'un se fait manger par les fourmis
                          l'autre au val de grâce

                          gallek on est tous des Mohamed

                          Commentaire


                          • #14
                            La France, pays le plus social d’Europe et un des pays les plus riche au monde compte 112 000 SDF.

                            La situation de ce pauvre homme, on peut la trouver dans n'importe quel pays du monde; même les plus riches.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le pays tout entier est dévoré par une bande de coyotes au Pouvoir, et tout le monde s'enfiche sauf pour empêcher d'autres Algériens qui refusent le pourrissement de l'Algérie qui s'est empiré depuis 1999.
                              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X