Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Un homme qui a acheté 1200 titres de noblesse réclame le « trône de la France »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : Un homme qui a acheté 1200 titres de noblesse réclame le « trône de la France »

    Orléans :
    Un homme d’affaire français qui a acheté plus de 1200 titres de noblesse via des enchères et des sites en ligne, s’est lancé dans une procédure légale pour être formellement reconnu en tant que le « Roi de France » légitime.

    Gérard Brissac, un entrepreneur de 43 ans qui a amassé une fortune colossale avec des investissements dans l’immobilier et des actions asiatiques, a investi plus de 25 millions de dollars au cours de ces cinq dernières années pour récupérer tous les titres de noblesse qu’il pouvait.
    Il a acheté au total 45 titres de Duc, 78 titres de marquis, 191 titres de comte et 693 titres de Baron de leurs propriétaires précédents, aussi bien que 200 titres datant de l’ère impériale Napoléonienne. Dans l’ensemble, Mr. Brissac a accumulé plus de trois tiers de tous les titres aristocratiques du pays et demande maintenant à être reconnu légalement en tant que le « Roi de France et de Navarre. »

    La France a besoin d’un roi…

    Accompagné par plusieurs personnalités importantes des partis politiques de droite comme le Front National, du Mouvement pour la France, la Chasse, Pêche, Nature et Tradition, Mr. Brissac a présenté son projet afin de réformer le système politique français et de restaurer une monarchie constitutionnelle dans l’ensemble du pays.

    « La France a besoin d’un roi plus que jamais auparavant! » a dit Mr. Brissac. « J’ai accumulé plus de titres que n’importe quel roi Français dans l’histoire et je suis certainement le meilleur candidat que ce pays a jamais connu. Mes divers titres couvrent 70% du pays, aussi bien que quelques territoires en Espagne, en Italie et en Allemagne. J’ai vu combien l’Union Européenne détruisait la France, et j’ai l’intention de la sauver. Avec la restauration de la monarchie, la France pourra finalement revenir à son prestige d’antan! La France a besoin de moi, et je suis prêt à la servir. »

    La République est un échec…

    Les titres de noblesse ne sont pas légalement reconnus pas la République Française actuelle, mais les titres de noblesse n’ont jamais été formellement abolis. Mr. Brissac a l’intention de former une grande alliance monarchique, afin de réécrire la constitution du pays.

    Au centre de cette coalition, se trouve le Front National de Marine Le Pen, qui est devenu le premier parti Français aux élections Européennes de 2014 avec plus de 25% des voix et qui a eu énormément de succès lors des récentes élections départementales. La chef du parti d’extrême droite a promis de tenir un référendum national pour savoir si son parti formera le prochain gouvernement.

    « Je pense que l’électorat Français veut un réel changement, » a dit Marine Le Pen devant des douzaines de journalistes. « La République est un échec pour défendre les intérêts du peuple Français, je pense qu’il est temps pour un changement plus fondamental. Notre parti sera content de travailler avec Mr. Brissac pour restaurer la grandeur de la France. »

    Une insulte aux martyres de la Révolution…

    Le président socialiste de la France, François Hollande, a violemment critiqué le projet de restauration, alléguant qu’il pourrait représenter « un contretemps majeur » si le pays souhaite avoir du succès.

    « Des milliers de citoyens Français ont donné leurs vie pour se débarrasser de la monarchie, » a dit le Président Hollande. « Ce serait une insulte aux martyres de la Révolution si nous restaurerions un roi maintenant! J’espère que les électeurs prendront au sérieux toutes les conséquences d’un tel changement, avant de voter en faveur d’une initiative aussi rétrograde. »
    Le projet de restauration de Mr. Brissac a déjà généré des débats en France, et il sera un des thèmes principaux lors des prochaines présidentielles en France, prévues en 2017.

    Tandis que les partis de gauche ont déjà émis leur opposition à ce projet, d’autres partis, comme ceux de Nicolas Sarkozy et de François Bayrou, n’ont pas encore confirmé leur position quant à cette idée.

    Source : worldnewsdailyreport.com
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    Saha Arayzon

    Le système politique français fonctionne tel une monarchie déjà !
    Le siège présidentiel et les courtisans et les groupes d’intérêt et les notables qui gravitent autour est un sujet abordé dans un superbe livre publié par Dominique Villepin..et qui s'intitule : De l'esprit de cour
    Une fois ce livre lu, on ne voit plus la France du même œil !..
    En somme, comme le dit Villepin : la révolution n'est pas terminée

    A+
    Dernière modification par Capo, 20 août 2015, 02h42.

    Commentaire


    • #3
      Sa7it Khouya !

      la révolution n'est pas terminée
      Gérard Brissac veut y mettre un terme
      La Cour appartient de Fait au Roi !

      A+
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        « Des milliers de citoyens Français ont donné leurs vie pour se débarrasser de la monarchie, » a dit le Président Hollande. « Ce serait une insulte aux martyres de la Révolution si nous restaurerions un roi maintenant!
        Mais c'est lui même un roi...le roi des...........remplacez les points par ce qui vous viens à l’esprit.

        Et cher président la révolution n'a pas mis fin à la monarchie. Revoyez vos cours d'histoire de 1789 en passant par 1792, 1814 et jusqu'en 1870.

        Commentaire


        • #5
          C'est un véritable Chouan ce type!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            ........
            Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 20h00.

            Commentaire

            Chargement...
            X