Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est prouvé, le mariage fait grossir… de deux kilos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est prouvé, le mariage fait grossir… de deux kilos

    Source:Yahoo.fr

    Deux kilos : c’est le poids que prendraient les couples une fois mariés. Une tendance générale observée dans neuf pays européens par des chercheurs allemands, expliquée dans une récente étude.


    Être marié fait grossir. La chose n’est ni nouvelle, ni surprenante. Mais selon une récente étude, quelques mois après le passage devant le maire, les amoureux pèseraient en moyenne deux kilos de plus que les célibataires. Une tendance générale observée dans neuf pays européens par des chercheurs allemands. Ils ont étudié le comportement de plus de 10.000 personnes.
    Pour le meilleur… et pour le pire
    Cette prise de poids s’explique tout d'abord par la modification du régime alimentaire. Difficile de résister aux bons petits plats préparés avec amour par sa moitié. Compliqué aussi de se tenir à un régime alimentaire sain lorsque son conjoint plonge régulièrement dans le paquet de chips. Avec le mariage, les amoureux relâchent aussi la pression. Ils ressentent moins le besoin de plaire et font donc moins d'efforts. Après tout, chacun s’est engagé « pour le meilleur et pour le pire »... Le manque d'exercice physique se fait donc souvent sentir.
    Les hommes plus touchés
    Le relâchement, alimentaire comme physique, touche davantage les hommes. Ils auraient, selon l'étude, tendance à grossir un peu plus que les femmes. Leur IMC, (indice de masse corporelle, calculé en fonction de la taille et du poids), subit une hausse de 0,6 point, contre 0,5 pour les femmes. Une différence minime qui représente tout de même une prise de poids de 1,5 kg pour les femmes, et de 2 kg pour les hommes.
    Quelques kilos de pris, des années de gagnées
    Sur ces tristes constats, croyez-le ou non, la vie de couple a aussi du bon. Selon une étude de l’Insee, vivre à deux permet de vivre plus longtemps. Pour les partenaires ayant entre 40 et 50 ans, le concubinage s'avérerait même miraculeux. Le taux de mortalité se trouve, dans cette tranche d’âge, deux à trois fois moins élevé que chez les célibataires. La vie à deux a aussi du bon pour les gros buveurs. Ils passent de quatre verres par jour en moyenne en étant célibataires, à deux et demi une fois mariés-
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Bonjour Frieda



    Je signe où


    C est qu on mange regulierement pas comme etant celebtaire on mange a sa faim, pas le temps. Une fois marié on veut etre a l heure a table. Profiter du temps ensemble, le soir, on grignote devant un filme ou serie. Ect..
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      Penthy,

      Et encore ils sont gentils 2kg
      ´
      C est une étude européenne, j aimerais bien la meme en Afrique du Nord....cela donnerait +15kg
      Tu maigris tellement pendant les preparatifs qu aprés t exploses
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Le bide, les cuisse le popotin. Madeleine

        Les hommes ne bougent plus, la femme cuisine deux part, 1 et demi au mari et une demi pour elle.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Frieda,

          Tu es sponsorisée ou tu veux te convaincre;OK pour les kilos, pour la vie de couple, l'étude devrait être examinée au microscope et serait moins affirmative, voir nettement contradictoire...

          Commentaire


          • #6
            Quand on est célibataires , on fais attention à notre apparence , à ce qu'on mange
            Une fois , en couple , on se lâche et on s'en fout

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              il y a aussi une autre raison : une fois "casé" on ne fait plus d’efforts pour plaire et donc pour attirer à soit une ou un partenaire.



              Mais, à l'approche du divorce, avec tous les soucis que cela engendre, on en perd du poids.


              Ainsi, le yoyo prend tout son sens
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Adrar

                Oui mais c'est pas que pour plaire. Normalement il faut être bien dans sa peau après mariage car il y a des obligations

                Commentaire


                • #9
                  ca fai aussi mincir

                  exacte frieda pour les DZ faut multiplier au moins par cinq pour les hommes et par dix pour les femmes ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Adhrar
                    Donc , pour maigrir , il faut divorcer

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a aussi une autre raison : une fois "casé" on ne fait plus d’efforts pour plaire et donc pour attirer à soit une ou un partenaire.
                      je pense que c'est la cause n 1
                      Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                      Commentaire


                      • #12
                        Fajito salut
                        Oui mais c'est pas que pour plaire. Normalement il faut être bien dans sa peau après mariage car il y a des obligations
                        quelles obligations, Je te vois venir toi avec tes gros sabots. Tu supputes peut être que le devoir honorer avec honneur son conjoint nécessite de rester mince ? On peut chipoter, mais restons en là.



                        sabahe salut
                        Donc , pour maigrir , il faut divorcer
                        c'est plutôt faut maigrir, ou plus exactement éviter de grossir pour éviter le divorce, en relisant plus haut l'apport objectif de Fajito
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          mysteria bonjour,

                          il y a aussi une autre raison : une fois "casé" on ne fait plus d’efforts pour plaire et donc pour attirer à soit une ou un partenaire.
                          je pense que c'est la cause n 1
                          on sent du vécue quelque part dans le vécue. Il faudrait instaurer des coutumes consistant à reconquérir (vulgairement à draguer) son propre conjoint à fréquence régulières, c'est ce qu'on appelle se renouveler ou même du pep's dans la vie de couple.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Après 5ans de mariage .. y a que la grossesse li hardet djedi .. .. mon mari 5kilos.. koul 3am yzid kilo
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              Adrar

                              Quand on veut plair on le veut pour toujours non. Pas que pour son conjoint.

                              Et c'est humain.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X