Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des heurts ont éclaté à Saint-Louis après la mort d'un noir par un policier blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des heurts ont éclaté à Saint-Louis après la mort d'un noir par un policier blanc

    Des heurts ont éclaté mercredi soir dans les rues de Saint-Louis aux États-Unis lors d’une manifestation après la mort d’un jeune Noir de 18 ans, abattu par des officiers lors d’une perquisition. Selon la police, le suspect aurait pointé une arme en direction des deux policiers qui ont répliqué en ouvrant le feu. Les forces de police ont eu recours au gaz lacrymogène pour disperser la foule, comme en témoignent ces images, diffusées sur les chaînes de télévision américaines.


  • #2
    Salam

    Je sais pas mais
    Il vont finir par faire une guerre urbaine
    Franchement il y a un risque de rébellion
    et je peux vous dire
    Au sens terme comme au figuré
    Excuser moi du terme
    Ça va peter
    Ils jouent avec le feu
    D'un autre côté
    Bien Fait
    Un Mogadiscio à Saint Louis
    Fini ses Américains qui se permettent a faire les gendarmes du monde
    Occupez vous de votre Pays
    Dernière modification par fadwasoussya, 20 août 2015, 16h21.

    Commentaire


    • #3
      Salam Fadwa
      Il est aussi reprochable à certains individus de couleur leurs relations avec l'autorité, mais ça ne justifie pas à cette autorité de tirer comme elle le faisait avec les amérindiens.

      Les ghettos, comme ici sur la video à Baltimore ça ne produit que de la violence...
      Ici à Montréal, de nombreux quartiers ethniques se sont érigés depuis une quinzaine d'années, et ça ressemble petit à petit à des ghettos ...ça fait peur le futur.

      Commentaire


      • #4
        Salam Humani

        Ici à Montréal, de nombreux quartiers ethniques se sont érigés depuis une quinzaine d'années, et ça ressemble petit à petit à des ghettos ...ça fait peur le futur.
        J'ai déjà été à Montréal
        Et j'ai vue une grande communauté Haïtienne
        Au dire d'un vieil homme dans les années soixante et soixante dix
        On avait peur des Italiens car ils étaient des grand criminels
        Dans le milieu des affaires
        Et il m'a parlé du gang de motards
        Je me souviens plus du non
        Ils est craignaient
        par contre il était assez dure envers la communauté Haïtienne
        Limite raciste oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Re Salam Fadwa,
          Oui Les haitiens sont à St-Michel, maintenant voisins des italiens et des maghrébins à St-léonard et environs.
          plusieurs villes sont de regroupement de néo-québecois, c'est dû un peu à la localisation du logement locatif, concentré surtout dans ces villes

          Commentaire


          • #6
            Re Salam Humani

            Oui Les haitiens sont à St-Michel, maintenant voisins des italiens et des maghrébins à St-léonard et environs.
            plusieurs villes sont de regroupement de néo-québecois, c'est dû un peu à la localisation du logement locatif, concentré surtout dans ces villes
            Il m'a parlé de motard
            Ils sème la terreur en Hailey Davidson
            C'est vrai ça
            Dernière modification par fadwasoussya, 20 août 2015, 17h09.

            Commentaire

            Chargement...
            X