Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a fait la mise à niveau (Upgrade) vers Windows 10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a fait la mise à niveau (Upgrade) vers Windows 10

    Hier j'ai reçu l'invitation de Microsoft de faire la mise à niveau vers Windows 10, mais je l'ai planifié pour demain à 23h.00
    Question surtout à ceux qui l'on fait.
    Cela vaut-il la peine ou mieux vaut attendre ?
    Y a-t-il un risque de perdre ses programmes ou fichier fichiers? (Avec windows 8 j'avais perdu toutes mes applications)
    Qu'est-ce que vous avez aimé ou pas aimé dans ce nouveau système d'exploitation?
    Merci.

  • #2
    je squatte ..ça m’intéresse

    Commentaire


    • #3
      Je l'installerais ce soir, et vous tiens au courant avec des captures d'écrans.

      Malheureusement sur ma tablette Surface avec Win RT 8.1, elle est pas faite pour windows 10, de toute façon je ne l'utilise pas et va m'en départir.

      Commentaire


      • #4
        Je te conseille de faire une sauvegarde de ton système actuel pour le cas où...oeilfermé
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Salut hben,
          Oui certainement, car en migrant de Vista à 8, j'avais quasiment perdu tous mes logiciels une valeur de plus de 2000$, surtout ceux que j'avais payé juste pour le téléchargement (pas de copie)
          A suivre...
          Dernière modification par humani, 21 août 2015, 16h53.

          Commentaire


          • #6
            je l'ai installé sur mon PC fixe et portable .
            ça marche bien
            -pour les fichiers : il te demandera si tu veux conserver tes fichiers ou pas, et il les conserve bien (ça etait sur mon PC fixe) sur le portable j'ai choisis l'option ne rien conserver malgrés tous il a conserver les anciennes appli dans un fichier "windows old"
            Installation tres faciles.
            Il faut s'assurer que le windows que tu as est à jour de point de vue MAJ
            -est ça vaut le coup ? tant qu'il est gratuit profitons en .
            -la difference ?
            Design :c'est un hybride entre 7 et 8
            Certaines fonctioalités en particulier la creation de plusieurs bureaux virtuels est tres interessantes.
            Question stabilité , c'est encore de le dire, sachant qu'il n'a jamais buguer depuis son installation .
            Securité : je ne suis apte à juger
            Dernière modification par mertaw, 22 août 2015, 11h26.

            Commentaire


            • #7
              salut tlm, j'ai installe windows 10 sur mon ordinateur depuis une semaine et je peux vous affirmez qu'il marche a merveille et les fichiers sont restes intacte,j'ai rien perdu.J'avais avant windows 7 donc pour moi c'etait parfait,j'aime tout.

              Commentaire


              • #8
                Je l ai installé oui et j aime bien.

                RAS
                ..... ish.

                Commentaire


                • #9
                  Ma copie n'est pas authentique pour faire la mise à jour, et je suis très satisfait de Windows 7, il y un an, j'étais encore sous XP.

                  Je crois que je passerais à Windows 10 une fois que j'aurais acheté une carte graphique DirectX 12, ça vaut bien un upgrade.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n ai pas lu ce que vous avez écrit et ca doit être passionnant mais pour ma part je reste que Seven, jusqu a ce que le 10 prenne quelques rides et mise a jours
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n ai pas lu ce que vous avez écrit et ca doit être passionnant mais pour ma part je reste que Seven, jusqu a ce que le 10 prenne quelques rides et mise a jours
                      Sage décision!...
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello hben ! On est plusieurs alors !!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello hben ! On est plusieurs alors !!
                          Salut Inata!
                          Absolument!
                          Il faut laisser aux geeks le rodage du système et dans trois à six mois, il sera bien d'aplomb... Et là ça vaut le coup de faire l'upgrade.
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            C est ce que je me disais ! Utilisons les autres et avant l été 2016 je verrai bien
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Tout le monde, et merci pour les quelques feedbacks.

                              Je l'ai installé aucun problème, et tout est là.
                              L'installataion s'est effectuée en trois étapes:
                              1) la copie des fichiers
                              2) L'installation des fonctionnalités et pilotes
                              3) La configuration des paramètres.
                              l'installation a duré plus de 3 heures dans mon cas (peut-être moins chez d'autres, j'ai un bon terabyte utilisé sur mon disque dure), donc pas besoin de rester devant son écran attendre l'installation; il n'y ni dialogue ni aucune intervention à faire durant l'installation, juste à la fin durant le 1er démarrage de Windows, il est recommandé de personnaliser la façon d'utiliser windows sur internet. (Photos à Suivre)

                              Mieux que 8.1 ? Absolument. et comme c'est gratuit pour un certain temps, je recommande à migrer sur Win 10, mais s'il reste indéfiniment gratuit, mieux attendre un peu.

                              J'aime bien Microsoft Edge, le nouveau fureteur (Browser) qui peut rivaliser avec les autres, il ne remplace pas Internet explorer, car on peut ouvrir des pages avec ce dernier, nos anciens bookmarks (Signets) on ne les perd pas.
                              Sur Edge, il y a pas mal d'intéressantes fonctionnalités....dans mon cas je suis bien avec Mozilla Firefox, Edge ne m'intéresse pas pour le moment.

                              En cliquant droit sur l'icone Windows, on a un menu contextuel, où ils ont ajouté des outils qu'on connait déjà.

                              L'important: c'est qu'il n'y aucun risque de migrer vers windows 10, si on roule déjà sur win7 ou win8.
                              Dernière modification par humani, 22 août 2015, 18h37.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X