Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ahmed ouyahia, succedera t il a bouteflika?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ahmed ouyahia, succedera t il a bouteflika?

    indispensable aux vrais tenants du pouvoir le faiseur de rois sera t il roi cette fois?
    28
    Oui
    50,00%
    14
    Non
    50,00%
    14
    Dernière modification par alouette, 20 août 2015, 17h58.

  • #2
    En subordonné, ses avantages sont son nationalisme, son multilinguisme et son origine régionale (eh oui, on en est encore là, un élément stabilisateur ).
    Les inconvénients résident dans le fait qu'il est l'homme du patronnât, des puissants, de la maffia financière etc, le zawali est le dernier de ses soucis.

    En chef d'état, dénué des impuretés militaires, sécuritaires et maffieuses, avec toutes les prérogatives en main on verra peut-être le vrai Ouyahia.

    Réponse ???????
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      c'est le moins pire de tous...

      Commentaire


      • #4
        Je viens de voter non pour deux raisons....

        La première : pour faire plaisir au sondeur...que je salue bien.
        La deuxième: parce que j'ai jamais vu une buse devenir un épervier...

        Ce corps du délit politique...ne ressemble pas à un bon candidat...parce que ça parle comme un mauvais candidat, donc il ne succédera à rien....ni à Bouteflika, ni à son prénom...
        Lui c'est comme une église...y'a toujours quelque chose qui cloche dedans...il se croit peuplé d'anges et de saints, qui lui mettent tantôt la chechia, tantôt le képi...mais ils ne l'ont vraisemblablement jamais aidé à changer ce qu'il y'a en dessous...

        Souvenez vous....combien de fois il a prédit l'avenir ,et combien de fois il a tenté d'expliquer pourquoi les choses ne se sont pas passées comme il l'avait prédit ?

        La je crois que nous ne parlons pas d'une grande chose...mais juste de quelqu'un qui prend l'admiration qu'il a de lui même comme la preuve qu'il est formidable...

        Maintenant, s'il veut devenir président, il a intérêt à commencer sa compagne avant hier...aujourd'hui c'est un peu tard...

        ______oua allahu a3lam
        _____________________________________________kach ma kayane si tayeb n'a rien dit ! OK ?



        Dernière modification par tayeb el Ouatani, 20 août 2015, 18h57.
        "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

        Commentaire


        • #5
          par defaut??!!!!??

          Commentaire


          • #6
            ahmed ouyahia, succedera t il a bouteflika?

            B3id echar !!

            Commentaire


            • #7

              Je viens de voter non pour deux raisons....

              La première : pour faire plaisir au sondeur...que je salue bien.
              La deuxième: parce que j'ai jamais vu une buse devenir un épervier...

              Ce corps du délit politique...ne ressemble pas à un bon candidat...parce que ça parle comme un mauvais candidat, donc il ne succédera à rien....ni à Bouteflika, ni à son prénom...
              Lui c'est comme une église...y'a toujours quelque chose qui cloche dedans...

              Souvenez vous....combien de fois il a prédit l'avenir ,et combien de fois il a tenté d'expliquer pourquoi les choses ne se sont pas passées comme il l'avait prédit ?

              La je crois que nous ne parlons pas d'une grande chose...mais juste de quelqu'un qui prend l'admiration qu'il a de lui même comme la preuve qu'il est formidable...

              Maintenant, s'il veut devenir président, il a intérêt à commencer sa compagne avant hier...aujourd'hui c'est un peu tard...

              ______oua allahu a3lam
              _____________________________________________kach ma kayane si tayeb n'a rien dit
              tayeb toujours aussi sympathique et marrant
              c'est la seule roue de secours qui reste au pouvoir ouyahia connait bien les rouages


              c'est le moins pire de tous...
              oui le moins pire du beau monde qui doit embarquer dans l'avion
              par defaut??!!!!??
              tout à fait!

              En subordonné, ses avantages sont son nationalisme, son multilinguisme et son origine régionale (eh oui, on en est encore là, un élément stabilisateur ).
              Les inconvénients résident dans le fait qu'il est l'homme du patronnât, des puissants, de la maffia financière etc, le zawali est le dernier de ses soucis.

              En chef d'état, dénué des impuretés militaires, sécuritaires et maffieuses, avec toutes les prérogatives en main on verra peut-être le vrai Ouyahia.

              Réponse ???????
              il est tantot le nationaliste , tantot l intello , tantot l éradicateur tantot le maffieux
              son origine régionale risque de stabiliser comme elle risque d eclater tout le monde à commencer par sa région et rompre une fois pour toute l infime fil conducteur avec le pouvoir
              ça sera un quitte ou double soit on roule en crevaison de quatre roues ou bien on roule avec une roue de secours et dans ce cas verra t on le vrai ouyahia ? j ai pas de réponse à ta question okba
              Dernière modification par alouette, 20 août 2015, 19h44.

              Commentaire


              • #8
                Ouyahia hadak li qal machi chert ga3 taklou le yaourt ?..
                Hada mesmoum .. ..
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  Il attend patiemment son tour depuis tant d'années.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir

                    Le meilleur candidat du régime reste Benflis, et j'ai ouï dire qu'on préparait le poulain pour succéder à Bouteflika. Est-ce vrai ? l'avenir nous le dira, quand à Ouyahia il a beau être un animal politique très intelligent, il n'a pas le charisme nécessaire.
                    Dernière modification par toufik87, 20 août 2015, 20h43.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouyahia hadak li qal machi chert ga3 taklou le yaourt ?..
                      Hada mesmoum .. ..
                      wé c lwé

                      Commentaire


                      • #12
                        Il attend patiemment son tour depuis tant d'années.

                        j crois que son tour est arrivé

                        Commentaire


                        • #13
                          Le meilleur candidat du régime reste Benflis, et j'ai ouï dire qu'on préparait le poulain pour succéder à Bouteflika. Est-ce vrai ? l'avenir nous le dira, quand à Ouhaya il a beau être un animal politique très intelligent, il n'a pas le charisme nécessaire.
                          benflis a raté le coche en 2014 la machiine du pouvoir est "en marche" et ce n est pas benflis qu elle semble plébisciter
                          Dernière modification par alouette, 20 août 2015, 20h47.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dés sont retour au pouvoir Bouteflika a montrer des prédispositions de vengeance ( suite à son écart à la mort de boumedienne ) , pour parachever cette vengeance , la reléve à un islamiste n'est pas impossible , Madani Mezergue compris ...
                            Dernière modification par kimi16, 20 août 2015, 21h10.

                            Commentaire


                            • #15
                              très improbable scénario
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X