Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 10 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows 10 ?

    Bonsoir à tous,
    J'aimerais avoir des avis sur l'installation de Windows 10 ?
    Il me harcèle sur mon pc, qui est sous Windows 8, pour que je l'installe avec
    " mises à jours gratuites " pour combien de temps ???
    J'ai lu des avis sur le Net plus négatifs que positifs à ce sujet.
    Si je l'installe :
    - quels changements pour mon pc et mes dossiers, mes images etc... ?
    - Est-ce qu'il faut tout réinstaller comme je l'ai lu ?

    Si je ne veux pas l'installer ( le W 8 me suffit pour ce que je fais avec mon pc )
    - Qu'est-ce que je vais rater
    - Quels genre de problèmes j'aurais avec une version 8 lorsqu'elle sera obsolète ?

    Dernière question, si on ne fais pas de mises à jour pour le W 8 ou le W 10
    que se passe-t-il ( est-ce que mon pc va exploser ? )
    Précisions, mon pc portable actuel à 2 ans seulement !

    Merci pour vos réponses
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    Je m'abonne .. la question me taraude aussi !
    Je suis sur W8 Pro, et me demande si ça vaut le coup cette version 10 qui me harcèle oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Je suis moi aussi harcelé pour passer à W10!
      J'ai décidé d'attendre un peu pour avoir l'avis de gens compétents. W8 est un échec, ils sont passes à 8.1 qui est mieux, il semblerait que W10 corrige les précédentes erreurs, mais Microsoft a tellement fait des boulettes que j'hésite pour l'instant le seul qui pour moi était convaincant W 7, je l'ai encore sur un vieux PC!
      Que vont ils pondre après, Office 2016!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Moi je suis sous W8.1 et tout se passe bien.
        @Irene , reste avec W8 mais fais régulièrement les mises-à-jour qu'on te demande, ça ne coûte rien .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Moi je suis sous W8.1 et tout se passe bien.
          Restes-y!
          Windows 10 n'est pas un OS finalisé. Ce n'est qu'une mise à jour gratuite, mais limitée dans le temps.
          Si vous voulez enlever l'icône GWX qui vous demande de faire la mise à jour, allez au panneau de configuration, Windows update et cliquez en bas à gauche sur Mises à jour installées. Dans la liste, cherchez la mise à jour KB3035583 et clic droit désinstaller... Le système demandera à redémarrer. Faites.
          Pour que ça ne revienne pas, allez dans panneau de configuration, Windows update, rechercher les mises à jour et clic droit sur la KB3035583 choisir: Masquer la mise à jour.oeilfermé
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            J'ai fait la mise à jour

            En règle général je suis plus souvent sur OS que sur Windows mais je connais quand même assez bien le système Microsoft.
            Je conseille vivement de faire la mise à jour si vous êtes des nostalgiques du W7.
            D'autant que je trouve que W10 est plus rapide et plus conviviale que le 8.
            En fait c'est un mix entre le 7 et le 8 sauf qu'il faut être prudent car ce systèmes est truffé d'espions au profit de Microsoft et donc bien veiller à les déconnecter.
            Donc allez-y sans problème...
            "Le monde se divise en deux catégories : ceux qui donnent et ceux qui prennent. Les seconds tentent toujours de se faire passer pour les premiers."

            Commentaire


            • #7
              Pour W10 attendre la mise à jour d'octobre avant de vous jeter à l'eau. C'est un bon OS mais pas encore stable.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                Merci pour toutes ces explications. Les liens de Hassi m'ont été très utiles et instructifs, merci Hassi, je me sens un peu moins nulle en informatique ! . Et qu'est-ce que c'est agréable d'apprendre, de faire marcher ses neurones !
                Donc, j'attends juillet 2016 pour voir .....
                C'est fait ACAPULCO, j'ai presque terminé l'installation des mises à jour de W 8.1
                à bientôt, inchAllh
                La tour Eiffel et les Aurès.
                Irène Fatima Zohra.

                Commentaire


                • #9
                  C'est fait ACAPULCO, j'ai presque terminé l'installation des mises à jour de W 8.1
                  à bientôt, inchAllh
                  content pour toi irene , windows 8.1 est bien mais il instaure le mot de passe à chaque entrée de cession , donc fais gaffe rappelle-toi bien de ton mot de passe et inscrit-le dans un bout de papier et garde-le bien au cas où tu l'oublie.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de probleme pour windows 10, plus rapide au démarage, tous les programmes marchent bien ..que demander de plus !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me pose une question, si nous sommes harcelés par les pub W10, c'est qu'il ont quelque chose à gagner et sa doit être énorme sinon ils ne nous feraient pas ce cadeau!
                      Il y a anguille sous roche!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Total paranoïa. Heureusement ça peut se soigner. Buvez un grand vers de pinard et ça ira mieux.
                        Réponse idiote qui qualifie celui qui l'a faite!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          l'avantage de Windows 10 c'est qu'on n'aura plus besoin d'anti intrusion (firewall..d'antivirus...ect): Windows 10 est conçu (amélioration visuelles surtout comme les précédents) avec une porte ouverte légalement pour les "curieux".

                          Et personnellement, le plus grave (microsoft a toujours été trop curieuse) c'est que microsoft n'a jamais pu maîtriser le coté sécuritaire de ses produits, je suis certain qu'on ne va pas se gêner à s'y inviter. Ce n'est pas pour rien que beaucoup d'entreprises (non seulement européennes mais aussi américaines) ont manifesté leur ras le bol des agissements de MicroSoft qui menace d'une nouvelle forme d'abus de monopole au service premier de la NSA cette fois.

                          Je doute que la mise à niveau soit temporaire. Microsoft est fatiguée d'entretenir plusieurs systèmes et a décidé de faire migrer tout le monde, même les utilisateurs de Windows 7.
                          ils ont bien arrêté l'entretien d'autres versions au fure et à mesure que de nouvelles sortent. et on parle là de la plus riche des entreprises, ce n'est pas question de moyens.

                          la nouvelle version permet tout simplement de faire passer une nouvelle politique de vol d'informations, par la légalisation du vol ! le nouveau contrat donne permission à MicroSoft de disposer de tout ce qui est sur le disque dur et d'être en droit de télécharger quoique ce soit dessus à tout moment, comme ça elle ne sera plus obligée de cacher ses mouchards ni être pénalisée quand on en découvre, et son image de marque restera intacte. et ceci n'est pas de la paranoia: c'est écrit noir sur blanc, clairement sans même le maquiller sous de joli nom trompeur: Microsoft a le droit d'uploader et de downloader tout ce qu'ils veulent du et à partir des disques auxquels le système a accès (théoriquement, les disques réseaux inclus).

                          Microsoft est fatiguée... si je n'userai pas du même qualificatif d'idiotie, je dirai que ça fait rire., quand on sait que même Sellal s'etait laissé convaincre:
                          Périscoop : La note confidentielle de Sellal

                          Les différents ministères ont été destinataires, la semaine dernière, d’une note confidentielle émanant des services de Abdelmalek Sellal, leur enjoignant d’éviter de télécharger et de travailler avec le système Windows 10, qui, semble-t-il, n’est pas du tout fiable et présenterait beaucoup de failles de sécurité.
                          Le Soir d'Algérie
                          Dernière modification par GLP, 12 octobre 2015, 03h25.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Microsoft fait cadeau de la mise à niveau alors profitez-en.
                            Lol...ce n'est point un cadeau.Si Microsoft upgraded au Windows 10 c'est sous pression internationale que les systèmes w8 et w8.1 sont un désastre.

                            @GLP,bonsoir.
                            La N*A peut pénétrer dans n'importe quel système.
                            My will is strong,it's my won't that is weak.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je suis w7 ,qu'est ce que je fais ?
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X