Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FMI : Christine Lagarde nous parle du chiffre 7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FMI : Christine Lagarde nous parle du chiffre 7

    salam


  • #2
    C'est vieux et obsolète

    Commentaire


    • #3
      SALAM

      obsolète :
      abandonné, dépassé, désaffecté, obsolescent, périmé, vieilli




      un fait reste un fait, efforce toi de te concentrer sur le contenu spoutnik

      Commentaire


      • #4
        @MEIS

        Mais la vidéo date de 2014 et elle parlait de 2014, non ?

        J'ai trouvéla solution à son énigme si ça t'intéresse

        Commentaire


        • #5
          @Meis,

          Lagarde a annoncé la date du 20 juillet 2014.

          Certains ont cru comprendre qu'il s'agit d'un message occulte qui annonçait un krach pour le 20 juillet 2014 (la numérologie de cette date est 7).

          Le 20 juillet 2014, il ne s'est rien passé !

          Votre vidéo est donc obsolète.

          Commentaire


          • #6
            salam

            Lagarde n'a rien annoncé

            je réitère mon conseil, contentez-vous du contenu, je me fous de la date du 20/07/2014 y a que vous qui vous vous y attachez:22::22::22:

            je suis musulman et l'avenir appartient à Allah

            42. Ils t'interrogent au sujet de l'Heure : "Quand va-t-elle jeter l'ancre"
            43. Quelle [science] en as-tu pour le leur dire?
            44. Son terme n'est connu que de ton Seigneur.
            45. Tu n'es que l'avertisseur de celui qui la redoute.
            46. Le jour où ils la verront, il leur semblera n'avoir demeuré qu'un soir ou un matin.
            LE CHIFFRE 7 DANS LA KABBALE

            Le Nombre 7 est très certainement le Nombre le plus important de la Torah.
            Il est présent 77 fois dans le Tanakh (Ancien Testament).

            Il est le nombre de l'accomplissement et du temps et de la réflexion après un cycle accompli.

            Nombre Mystique et Magique, il est par conséquent chargé d'énormément de symbolique


            - La semaine dure sept jours en souvenir de la durée de la création. (Genèse 2:2)
            - Sept animaux purs de chaque espèce seront sauvés du Déluge.
            - Joseph rêve de sept vaches grasses et de sept vaches maigres.
            - Sept esprits reposent sur la tige de Jessé
            - Tous les sept ans, les serviteurs sont libérés, les débiteurs exemptés.
            - Sept semaines dans le décompte du 'Omère avant Chavou'oth. (Lévitique 23, 15)
            - Lors de la prise de Jéricho, sept prêtres portant sept trompettes doivent, le septième jour, faire sept fois le tour de la ville. (Josué 6:6-20)
            - Salomon construisit le temple en sept ans.
            - Elisée éternue sept fois et l’enfant ressuscite. (2 Rois 4:35)
            - Un lépreux plonge sept fois dans le Jourdain et se lève guéri. (2 Rois 5:14)
            - Le juste tombe sept fois et se relève pardonné. (Proverbes 24:16)
            - Tous les sept ans, on laisse la terre en jachère pendant la chemita "l'année sabbatique". (Lévitique 25, 4)
            - le Jubilé (Yovel) apparait après sept fois sept ans (Levitique 25:8)
            - les fêtes de Pessa'h et de Soukoth durent sept jours. (Lévitique 23, 6 et 34)
            - A Soukoth on agite sept espèces - un loulav, un ethrog, deux branches de saule, et trois branches de myrte.
            - Lors de la mort d'un proche parent, on observe une période de deuil de sept jours (Chiv'a).
            Dernière modification par MEIS, 21 août 2015, 15h26.

            Commentaire


            • #7
              salam

              je vais vous aider à comprendre le sens de mon post

              CONNAISSIEZ VOUS LE G7 avant mars 2015, jusqu'à preuve du contraire il s'agissait du g8 avec la russie, la russie n'a été exclue que le 25/03/2015

              Commentaire


              • #8
                @MEIS

                J'avais bien compris cela, t'inquiète...
                L'annonce de la gouvernance globale devait être faite pendant le G20 et comme Poutine s'est désisté à cause des événements d'Ukraine, l'annonce n'a pas pu se faire en l'absence de Poutine...

                Le charabia de Lagarde était une façon de donner un aspect solennel à cette annonce qui n'a pas pu se faire...

                Commentaire

                Chargement...
                X