Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le défi des bas prix du pétrole face à l'ingéniosité américaine.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le défi des bas prix du pétrole face à l'ingéniosité américaine.

    Traduction

    Alors que les Saoudiens inondent le marché avec du pétrole pas cher, les frackers américains inventent des moyens plus économiques pour extraire le pétrole brut et de la concurrence. À vrai dire, les Etats-Unis, berceau de l'innovation, est rarement à court d'ingéniosité.

    Le prix du pétrole est en baisse depuis Juillet de l'année dernière, et de nombreux analystes de l'industrie ont du mal à trouver une direction dans le marché. Beaucoup souhaitent le prix du pétrole augmenterait à nouveau et de chercher des signes de leur augmentation espérée; d'autres peuvent voir aucune raison pour une hausse et d'expliquer que le bas prix du pétrole est désormais le nouveau normale.

    Un prix plus bas pour un produit ou un service assomme les producteurs les moins efficaces. Dans le secteur pétrolier, l'efficacité ne sont pas juste une question de travail acharné et des économies d'échelle - certaines sources de pétrole sont moins chers que d'autres et les infrastructures disponibles joue un rôle clé dans la prise de certains champs de pétrole économiquement viable. Par conséquent américains puits fracturé ont été jugés parmi les producteurs les plus vulnérables d'être évincés du marché. Fracking opère dans des zones éloignées des États-Unis, ce qui rend le démarrage plus cher et la livraison coûteux.

    Alors que de nombreux doomers prévoyaient que la révolution américaine de pétrole avait été tué par une baisse des prix, les analystes dans le savent comme nous croyaient fermement qu'il allait survivre. Comme oil-price.net prédit, le pays qui a inventé l'Internet et l'iPhone a été ne va pas rester les bras croisés. Ingéniosité américaine est allé travailler et a trouvé de nouvelles façons d'extraire du pétrole de façon rentable à des prix inférieurs. L'esprit d'entreprise des États-Unis frackers explique pourquoi ils ne sont pas fermés par des prix plus bas et effectivement réussi à extraire plus de pétrole rentable à ces niveaux. En outre, la nouvelle dérive entre anciens partenaires semble avoir dirigé chacun pour des changements de politiques stratégiques.

    Les États-Unis et l'Arabie saoudite

    Beaucoup voient dans les événements récents dans la production de pétrole comme un combat droite entre l'Arabie saoudite et les Etats-Unis. Les compagnies pétrolières américaines sont les principaux partenaires de l'extrait de gouvernement et aide Arabie et vendent pétrole saoudien. La nécessité pour les Etats-Unis pétrole saoudien et la nécessité pour la technologie Arabie militaires américains et pourrait avoir forgé une relation politique étroite entre les deux gouvernements, même si les opinions religieuses et éthiques des deux pays sont incompatibles.

    La famille royale saoudienne a eu l'armée américaine à sa disposition pendant des décennies dans leurs luttes contre des rivaux régionaux. L'administration américaine est obsédé par la sécurisation suffisamment de pétrole pour faire tourner l'économie et, comme le plus grand producteur de pétrole du monde, l'Arabie saoudite a été une préoccupation constante de la politique étrangère américaine. Cependant, au cours de l'année 2014, que la synergie est tombé en panne, et la nouvelle dérive entre anciens partenaires semble avoir dirigé chacun pour des changements de politiques stratégiques.

    L'Arabie Saoudite et l'OPEP

    L'Arabie saoudite est le plus grand producteur de l'OPEP, qui est une entente d'un groupe de pays producteurs de pétrole. L'objectif de l'OPEP est de réguler le prix du pétrole brut en limitant, ou en augmentant l'offre. Ainsi, si les prix du pétrole chutent, l'OPEP réduit les quotas attribués à chacun de ses membres. Cela réduit la surproduction et apporte offre et la demande de retour à l'équilibre.

    L'Arabie saoudite a un quota de l'OPEP pour produire 12,5 millions de barils / jour (barils par jour), ce qui est plus que les quatre plus importants producteurs dans le club combinée. Par conséquent, une réduction de la production de l'OPEP ne peut être atteint que si l'Arabie saoudite accepte. Aucune réduction de l'OPEP-conduit dans la production aura un effet quelconque, sauf si l'Arabie saoudite réduit sa production.

    Cependant l'OPEP ne contrôle plus tout le pétrole dans le monde. Deux producteurs croissante de pétrole, la Russie et les Etats-Unis, ne sont pas membres du cartel et ne seront pas danser sur la mélodie de l'OPEP. Augmentation de la production américaine et russe a provoqué une surabondance sur le marché d'huile lorsque la demande prévue échoué à se matérialiser. Une réduction de l'OPEP pour rétablir l'équilibre, il aurait fallu des réductions encore plus de la production saoudienne pour compenser la production non-OPEP. En 2014, l'Arabie saoudite a décidé de mettre en œuvre sa propre stratégie de production et a refusé de réduire la production.

    A Quoi pensaient le Saoudiens

    Le système de quotas de l'OPEP a été traditionnellement considéré comme un moyen pour les producteurs de pétrole de dominer l'économie mondiale. Les prix élevés du pétrole limitent la croissance économique dans le monde, mais ils assurent une part du gâteau pour les pays producteurs de pétrole. Cependant, l'Arabie saoudite a réalisé que leurs réductions de production obligeant juste fait plus de sources de pétrole viable, et donc ils devaient réduire leur revenu afin de rendre d'autres pays plus riches.

    Le lecteur américaine pour l'indépendance énergétique réduit la volonté de l'administration américaine pour envahir des pays à la demande de la famille royale saoudienne. Au début de 2014, des Etats-Unis le refus de renverser le président Assad en Syrie à la demande de l'Arabie apporté questions à une tête. Le soutien de la Russie pour Assad a augmenté la colère Arabie.

    Laisser le prix de la chute de l'huile serait tuer deux oiseaux avec une pierre. Les Saoudiens ont réalisé que la restauration de l'équilibre temporaire pour le marché du pétrole ne fait excédent de production sur le long terme plus probable. Cela permettrait à de nouveaux producteurs à éroder leur position dominante sur le marché du pétrole, de perdre des parts de marché et de réduire l'influence Uni Arabie sur l'administration américaine. Ils ont décidé de maintenir les niveaux de production et de laisser le prix du pétrole chute au point où l'économie réduit la production dans les sources rivales. Le fait que la production plus coûteux qui serait perdue serait aux États-Unis et la Russie, était un bonus. Malgré la perte de revenus, les Saoudiens ont décidé que la restauration de leur influence en Amérique et à l'éradication de la concurrence étaient vaut le prix.

    Les Saoudiens ont convenu que la production devait être réduite, mais ils ont décidé que cette fois les réductions seront réalisées dans d'autres pays, pas le leur.

    A quoi pensaient les américains

    Les États-Unis dépassé la Russie et l'Arabie saoudite en tant que premier producteur de pétrole du monde en Juin 2014, un mois avant le prix du pétrole a atteint un sommet et a commencé à tomber. Les niveaux de production ne sont pas aussi stables aux États-Unis où la politique de l'huile est conduit plus par les forces du marché, car ils sont dans les pays où les niveaux de production sont décidées par des gouvernements autocratiques.

    Certains journalistes ont insinué que l'administration américaine a délibérément manipulé le prix du pétrole dans le but de punir, et vaincre la Russie, après leur invasion de l'Ukraine. Bien que le président Obama est moins intéressé par l'industrie pétrolière que les dirigeants précédents, il est peu probable qu'il aurait délibérément saboter les frackers pétrolières américaines comme des «tirs amis» dans une guerre secrète contre la Russie. L'indépendance énergétique est depuis longtemps un objectif de toutes les parties dans le gouvernement américain et quiconque aurait vu tout de suite que la baisse du prix du pétrole porterait gravement atteinte de cet objectif. Action déclarée du gouvernement de sanctions commerciales contre la Russie sont plus ciblées et avoir moins de conséquences pour l'économie américaine.

    Alors que les gouvernements étrangers déclarent quotas, les subventions et les pénalités pour essayer de développer leurs économies, la manière américaine a toujours été de laisser le marché décider. Laisser-faire économique exiger des gouvernements d'avoir des prévisions très précises à leur disposition. La hausse prévue de la croissance mondiale n'a pas eu lieu en 2014. Ce déficit a pris tout le monde, y compris les grandes banques et les analystes de l'industrie pétrolière. Le gouvernement américain n'a pas produit le prix du pétrole chute, il était tout aussi surpris par ce que les analystes de l'industrie.


    A suivre...

  • #2
    Suite

    L'échec de la Prévision

    L'échec des économistes de l'industrie pétrolière pour prédire le prix du pétrole était tout simplement parce que la plupart des prévisions pour l'avenir sont basées sur l'examen de ce qui est arrivé dans le passé. Tout le monde attend les Saoudiens à réduire la production et maintenir les prix comme ils le faisaient dans le passé. Quand ils ne l'ont pas, les retombées entraîné des licenciements massifs dans l'industrie pétrolière. Les moyens de subsistance des communautés entières ont été décimées - plus de 100.000 emplois perdus dans le monde entier par nos estimations.

    Le prix du pétrole est passé de 115 $ le baril en Juin 2014 pour environ 55 $ le baril au début de 2015. Certains analystes ont prédit que le prix serait continuer à baisser, tandis que d'autres ont vu un rebond à l'horizon et autres ont estimé les prix resteraient les mêmes pour les années à venir. Une chose analystes ont convenu à l'unanimité que les États-Unis était la fracturation a été immensément en retrait, si pas fini.

    Le puits de fracturation moyenne avait un point d'équilibre à un prix du pétrole de 70 $ le baril, ce qui signifie quand les baisses de prix du pétrole en dessous de 70 $ à la moyenne ainsi fracked est plus rentable. Ceci est la raison pour laquelle le nombre d'appareils de forage dans le Dakota du Nord a plongé de 197 à 80 en moins d'un an. Ce simple fait a dit initiés du marché que la politique saoudienne travaillait. Frackers américains ont été évincés du marché du pétrole, et ayant eu leurs doigts brûlés sur une industrie à défaut, les financiers étaient peu susceptibles de sauvegarder l'huile de schiste jamais. La révolution pétrolière américaine était une chasse d'eau cassée et les États-Unis devrait revenir à la dépendance du pétrole saoudien. Encore faux.

    En Amérique, l'ingéniosité a encore frappé

    La phase huileuse prix élevé de la révolution de schiste peut être considéré comme les jours de la ruée vers l'or de l'histoire de l'industrie. Frackers payés des millions pour les droits miniers et une toute nouvelle génération de Beverly Hillbillies est entré en être. Les extracteurs d'huile de schiste seraient construire de nouvelles écoles, des routes et des installations communautaires de gagner le soutien parmi les citoyens des villes à un cheval qu'ils roulaient pour. La pénurie de main-d'œuvre dans des endroits éloignés signifiait beaucoup d'argent pour quelqu'un qui était prêt à sortir au milieu de nulle part pour travailler sur les plates-formes.

    Frackers étaient considérés comme le bling de l'industrie pétrolière. Cadres établis d'extracteurs traditionnels croyaient que l'huile de schiste est une mode passagère et bientôt écrouler quand l'argent facile jeté à cette opportunité d'investissement à la mode tarie. Cependant, l'image flashy des extracteurs d'huile de schiste était simplement une caricature que les producteurs les moins agiles aimaient à imaginer. Cette faible opinion de l'industrie propage les analystes du marché.

    Initiés de l'industrie pétrolière qui avait prédit la mort de l'huile de schiste aux États-Unis se sont trompés. Ils négliger le fait que la fracturation est une technologie innovante et les entrepreneurs qui maîtrisé sont des penseurs rapides et des capitalistes avides. La chute du nombre de plate-forme ne signifie pas une industrie moribonde. En fait, les coûts de démarrage d'un puits de fracturation sont les principaux contributeurs à ce que 70 $ par point baril de rentabilité. En prolongeant la durée de vie des puits, les producteurs de pétrole de schiste ont réduit leurs coûts.

    La production de pétrole des États-Unis n'a pas diminué dans le visage de la baisse des prix du pétrole. Ouput pétrolière américaine a en fait augmenté de un demi-million de barils par jour depuis Octobre 2014. Les producteurs de l'huile de schiste sont de plus l'huile sur moins de puits et que ce facteur est de garder l'industrie vivante.

    Ce qui s'est passé? Tout d'abord, la tendance des producteurs de schiste à pulvériser de l'argent autour terminé. Comptables ont été appelés à réduire les coûts et de l'assiette des dépenses inutiles. Le secteur est à échéance d'un dominé par les preneurs de risques pour un seul passage par les innovateurs. Plutôt que de répéter la même vieille formule à chaque nouveau site, les producteurs de pétrole ont examiné de nouvelles méthodes et de la technologie a évolué rapidement pour survivre. Les analystes estiment maintenant que le point de nouveaux puits de pétrole de schiste de rentabilité est de 27,50 $ le baril, sans compter les coûts de financement.

    Améliorations apportées à la production de pétrole

    Bien que l'industrie du pétrole voit écologistes comme l'ennemi, les producteurs de pétrole de schiste effectivement écouté leurs préoccupations et les ont emmenés à bord. Il arrive que la principale préoccupation de l'environnement sur la fracturation est l'utilisation massive de l'eau et il arrive aussi que l'approvisionnement, le transport, le stockage et l'élimination de l'eau sont les principaux coûts d'exploitation de l'extraction de l'huile de schiste. Au lieu de l'utilisation de petites billes de plastique dans le fluide d'injection de forcer fissures ouvertes désormais réduit considérablement la quantité d'eau nécessaire dans le processus d'extraction et réduit également le coût et les dangers d'effondrement post-extraction. D'autres méthodes de réduction d'eau comprennent un gel à base de propane-de fracking. Fissures de congélation, ou en utilisant recyclé, ou des eaux usées pour la fracturation sont aussi des développements de fracturation respectueuses de l'environnement qui aident les coûts slash.

    Le plus grand soin dans le traitement ou l'élimination des eaux usées et la prévention des tremblements de terre et la subsidence aide publique Profil des relations de l'industrie. Le financement des procédures judiciaires pour obtenir la permission de forer est un coût de démarrage majeur et peut causer des sites potentiellement rentables à être en marge pendant des années tandis que les politiciens et les lobbyistes se disputent les permis. Études d'impact environnemental et de la nécessité de payer les scientifiques et les faiseurs d'opinion pour monter un dossier de permis sont également des exercices coûteux et donc la capacité d'extraire plus de pétrole à partir de chaque puits existant à travers le forage horizontal réduit ces frais généraux. Moins de puits signifient également moins de collectivités sont perturbés et l'infrastructure nécessaire pour amener chaque emplacement en ligne peuvent être amortis sur un plus grand volume de sortie.

    Bien que quelques-uns ont prédit que la production américaine de pétrole de schiste serait survivre à l'effondrement des prix, la réalisation est en train de mettre en fracking qui ne va pas être forcés de quitter le marché. Un rapport de la récente stratégie de l'OPEP estime que la production de pétrole non conventionnel continuera de croître de 6 pour cent par an jusqu'en 2035.

    Un contrôle plus strict sur les dépenses et l'application de technologies moins chères a réduit les coûts d'exploration, conduisant à une escalade de la découverte de nouvelles sources de pétrole de schiste en Amérique du Nord au cours des six derniers mois. Donc, plutôt que de recul, l'huile de schiste américain est de plus en plus abondante et moins coûteux à extraire.

    Conclusion

    Comme on peut le voir à partir de l'expérience récente, la demande pour le pétrole prédiction est une tâche difficile. Les progrès technologiques rendent la prédiction des niveaux encore plus difficile à réaliser d'approvisionnement. L'Amérique a toujours compté sur les forces de l'entreprise et du marché pour orienter le développement économique et cette stratégie exige un degré de fatalisme, et même la foi.

    Récentes chutes des prix du pétrole n'a pas conduit à l'extinction de la fracturation hydraulique, il a encouragé l'efficacité dans le secteur, qui annonce de nouvelles baisses de prix. Les excédents de production finira par faire sortir l'extraction de pétrole à coût élevé - mais il ne sera pas compagnies pétrolières américaines schiste qui sortent de l'entreprise.

    par Steve Austin, 15/06/2015

    Commentaire


    • #3
      je me suis fatigué a lire un navet, au titre racoleur.
      je me disais tiens une nouvelle techno, ou une autre approchemais bon resultat ce n'est que la ceinture des frais a serrer

      Commentaire

      Chargement...
      X