Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une poussette renversée par un train, un bébé entre la vie et la mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une poussette renversée par un train, un bébé entre la vie et la mort

    Un train effectuant la liaison Paris-Montluçon a renversé une poussette vendredi soir peu avant son arrivée, et le bébé de trois mois projeté se trouve dans un état d'urgence absolue.

    Un train effectuant la liaison Paris-Montluçon a renversé une poussette vendredi soir peu avant son arrivée, et le bébé de trois mois projeté se trouve dans un état d'urgence absolue, a-t-on appris auprès des pompiers et de la SNCF.

    L'accident s'est produit vers 21h vendredi dans la gare de Ville-Gozet à Montluçon, selon une porte-parole régionale de la SNCF, confirmant une information de La Montagne. Selon le quotidien régional, qui cite un témoin, "une roue de la poussette s'est bloquée sur ce passage piétons qui enjambe la voie ferrée. Sa mère n'a pu retirer la roue avant que le train n'arrive". Le bébé de trois mois projeté se trouve dans un état d'urgence absolue, selon les pompiers et la SNCF.

    Cette dernière n'était de son côté pas en mesure de donner des détails sur les circonstances de l'accident. Mais elle tenait à rappeler qu'"il faut être extrêmement prudent lorsqu'on traverse des voies". Une enquête est en cours.

    TF1
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    c'est terrible

    Commentaire


    • #3
      je ne comprends pas, la roue s'est coincée sur les voies ? donc on a voulu traverser de l'autre coté avec le bébé alors qu'il est dans la poussette, c est un passage piétant mais qui est tres dangereux, ils devraient mettre des passerelles plutot ou autre choses plus sécuritaire, c est horrible ! j espere que le bébé s en sortira

      Commentaire


      • #4
        .........
        Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 18h53.

        Commentaire


        • #5
          Elle aurait dû avoir le réflexe de sortir le bébé de la poussette ...

          Commentaire


          • #6
            Elle aurait dû avoir le réflexe de sortir le bébé de la poussette ...
            la panique je présume. qui nous fait s'acharner presque mécaniquement sur la solution disponible trouvé au lieu de chercher une autre.

            Je trouve totalement idiot ce genre de passage piéton, ça n'a de sens que pour les voies automobiles, qui peuvent/doivent ralentir et freiner à des endroits précis. d'où leurs emplacements étudiés pour qu'ils remplissent leur utilité d'une façon sécurisée, mais pour des voies ferrées...
            Dernière modification par GLP, 22 août 2015, 21h54.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire

            Chargement...
            X