Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Thiaasbanines) les boulettes de semoule en sauce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Thiaasbanines) les boulettes de semoule en sauce

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bonjour nad

    Je ne connaissais pas à la vapeur ! et c'est quelle viande qu elle a utilisé ?


    Je mets du poulet, carottes et poignée de lentilles.

    pour les boulettes je ne met pas de tomates puisque je mouille avec la sauce rouge et ensuite je les plonge dedans.

    Ce n'est pas sec à la vapeur ?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Merci Nadii

      Tekerbabine, plat préféré de mon papa chéri..
      Mais c'est pour l'hiver ce plat avec les légumineuses..

      je peux pas le manger avec cette chaleur..mais j'aime beaucoup ..
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Inata & A-Mallow

        Avec plaisir, la viande c'est du boeuf, tu peux le faire avec du poulet, les boulettes sont cuites à la vapeur, ce n'est pas sec, tu peux aussi les introduire dans la sauce quelques instants.

        Les recettes s'adaptent aux goûts, façons, doigtés et couleurs des personnes, en saisons différentes...

        A-Mallow même avec un 48°, tu peux déguster ce plat, avec une bonne clim à côté....

        Bon appétit....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Merci Nadi..
          Mais non j'ai même mangé du berkoukes har et sans clim à côté .. .. .. d'ailleurs je ne la supporte pas..

          Vais voir si je vais le faire ce plat.
          PEACE

          Commentaire

          Chargement...
          X