Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Riyad Mahrez meilleur buteur de 1ere League (4 buts)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Riyad Mahrez meilleur buteur de 1ere League (4 buts)

    Riyad Mahrez une fois de plus sort du lot avec un tres beau but contre Tottenham alors qu'il etait mene au score 1-0.Il a donne a son equipe le but de legalisation,Il faut signaler qu'il est a sa 4eme realisation cette annee avec l'art et la maniere.

    Dernière modification par absent, 23 août 2015, 11h13.

  • #2
    Mahrez the main man

    D'apres Matt Le Tissier, Mahrez etait l'homme du match et a ete prive d'un penalty valable.

    Matt Le Tissier says Riyad Mahrez was at the heart of everything good about Leicester’s play in their 1-1 draw with Spurs.


    Commentaire


    • #3
      mahrez 3 matchs ,3 fois homme du match et 4 buts . meilleur buteur du championnat le plus médiatisé du monde ! heureusement qu'il a pas choisi le maroc mdrrr
      et mahrez joue dans une équipe moyenne,certes avec un grand coach mais ce joueur a tout.mais le plus épatant sont sa vitesse d'éxecution.(même au ralenti ça va vite).il a fortement progressé sur son placement et même physiquement.


      il y a 1 an j'avais dit de lui qu'il sera un très grand joueur. je le préférait même a brahimi (que j'adore). je pense qu'il ira dans un club géant d'ici 1 ou 2 ans (arsenal ? city ? ) et dire que son club l'a payé une misère au havre (400 000 livres mdrr)

      je pense qu'il a le potentiel pour mettre une 20 aine de buts voir plus sur la saison .

      mahrez meilleur joueur du mois de première league ....qui l'aurais cru ? il recevra le trophée la semaine prochaine a 99% c'est pour lui.

      l'algérie tient la une généartion en or (feghouli,brahimi,mahrez,ghoulam,slimani etc) en attendant la confirmation des zeffane,bensebaini et consorts...
      en 2017 et surtout 2018 l'algérie sera plus forte qu'en 2014......tout est en place pour que l'algérie domine le foot africain sur les années a venir et fasse un exploit en 2018.
      maintenant il faut se rapprocher du top 10 mondial et y entrer.on en a largement le potentiel.
      Dernière modification par samarkand777, 23 août 2015, 12h25.

      Commentaire


      • #4
        Merci Samarkand.......je suis du meme avis et j'etais convaincu qu'avec la bonne preparation qu'il a eu avant l'entame de cette saison et les bons resultats qu'il allait faire une bonne saison........inchallah qu'il va perseverer et enchainer avec les bons resultats avec son equipe qui n'a pas ete tres efficace durant ce match (38 % possession ).Son genie a fait la difference,je souhaite qui aille loin et pourqoui pas evolue un jour dans une grande equipe.
        Dernière modification par absent, 23 août 2015, 14h36.

        Commentaire


        • #5
          c'est clair dzfin, j'ai vu son dernier match face a une grosse cylindrée et il fut le meilleur joueur sans conteste du match.il aurait du avoir un penalty, plus il tape le poteau, sans oublier le caviar qu'il met sur la tête d'un coéquipier.il a sorti le plus grand match de sa carrière a mon avis. il progresse de match en match.

          on éspère que brahimi va nous régaler et enfin débuter sa saison.

          mahrez reste sur 6 buts en 6 matchs avec son club

          en 2018 on aura une équipe hyper compétitive.avec une attaque de feu....j'éspère que soudani va changer de club aussi car il va pas trop progresser s'il reste dans son champ. assez faible. je crois en lui.

          Commentaire


          • #6
            Ben oui mahrez débute bien son championnat avec 4 buts , pourvu que ça dure; mais bon sang ce joueur mérite un grand club comme MU ou Man United , Liverpool , FC Porto, Benfica, Juventus ...

            Soudani et M'bolhi peuvent très bien évoluer au Portugal ou en Espagne .
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              oui soudani doit changer d'agent ou un truc comme ça car il est largement au dessus de son championnat.c'est pas normal qu'un club moyen allemand italien ou allemand ne le recrute pas.

              pour mbolhi c'est moins grave s'il joue dans un petit club ,c'est un gardien il sera prêt lors des grandes échéances. le plus important c'est qu'il joue.

              Commentaire


              • #8
                mahrez a été élu meilleur joueur de première league depuis le début de saison !

                si on compare les 5 grands championnats,je pense clairement que mahrez est le meilleur de tous.
                dans aucun de ces championnats un joueur crève autant l'écran et est élu a chaque match homme du match.

                sa côte a été multipliée par 10 grâce a son bon début de saison.et tant que le mercato n'est pas finit, on peut avoir un big four (five) lever l'option d'achat car il reste encore peu cher comparé a son énorme potentiel.mais mahrez est intelligent,il ne partira pas.par contre en fin de saison oui.


                notre soucis c'est qu'il joue a droite avec ranieri (le poste de feghouli en sélection) donc gourcuff devra faire des choix, replacer feghouli au centre et brahimi a gauche ?

                brahimi avait démarré la saison en trombe mais stoppé dans son élan a cause de la CAN .cela l'a fatigué surtout que physiquement il est moins fort qu'un feghouli par ex (qui lui a terminé en forme ).

                feghouli a une qualité de passe énorme ,il est endurant,discipliné et défend bien par contre c'est pas vraiment un perforateur de défenses.tout le contraire d'un mahrez .en 2/3 secondes il crée le danger de par ses dribbles et sa vitesse.

                allez mahrez met nous un ou 2 buts pour ton prochain match !! je pense que ce titre (très important) va lui donner encore plus d'importance dans le groupe et surtout d'assurance.

                mais le plus important c'est qu'il soit devenu un titulaire indiscutable car la saison dernière il faisait la navette entre le banc et le rectangle vert.

                pour mahrez ça fait seulement 1 an qu'il joue dans ce grand championnat...c'est dire le potentiel.il n'a que 24 ans...avec brahimi,feghouli,slimani c'est nos 4 magiciens. en plus ils sont complémentaires.
                Dernière modification par samarkand777, 24 août 2015, 15h04.

                Commentaire


                • #9
                  J'ajoute ceci , Mahrez doit travailler beaucoup sa musculature qui est très en deçà de la normale car un joueur faible physiquement ne peut jamais être un grand joueur d'envergure internationale; idem pour Brahimi.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    En 2018 les jeunes seront plus mature, là le show sera inoubliable reserver vos billet, moi j'investi dés maintenant sur un grand voyager avec une tente escamotable et "dasvidania moskva"

                    Commentaire


                    • #11
                      Russia 2018 Halou Lbinan rana Jayin

                      J'espere que nous irons en 2018 pour la 3eme fois consecutive en coupe du monde et qu'on se qualifiera pour les quarts de final,certe nous avons une tres belle equipe avec des jeunes petris de talents et d'experiences,le seul bemol qui me tracasse c'est pour nos bi-nationaux.......pour evoluer en Afrique c'est une autre paire de manches,il faut pendre en compte la chaleure,l'etat catastrophique des terrains a l'exception de quelques uns et l'arbitrage ect......la tache reste rude mais il faut garder espoir.........Allah yastar 1,2,3 viva l'Algerie.

                      Commentaire


                      • #12
                        si l'algérie va en russie, elle sera la première équipe arabe a participer 5 fois a une coupe du monde.
                        pour le moment le record c'est 4 (algerie,maroc arabie saoudite)

                        pour l'instant : plus beau but en coupe du
                        monde, arabie saoudite en 94(chevauché du saoudien) peut-être même le plus but de l'histoire de de la coupe du monde.
                        plus grand match : algérie rfa 1982 (énorme surprise) 2/1
                        plus grande perf: maroc et algérie 8 ème de finale.

                        donc dans l'ordre :algérie maroc égalité uis suit l'arabie puis la tunisie et enfin l'égypte.les autres c'est le néant....
                        Dernière modification par samarkand777, 26 août 2015, 20h06.

                        Commentaire


                        • #13
                          on aura 4 algériens en ldc , c'est dommage pour slimani (but refusé) .j'aurai aimé le voir jouer cette compétition.


                          selon vous lequel de ces 4 ira le plus loin ?

                          et une autre question : quel est votre joueur algérien préféré ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X