Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activer Windows

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Activer Windows

    Bonsoir.
    Depuis quelques jours, j'ai un message me demandant d'activer windows car ma licence va bientôt expirer. On me demande de l'activer en ligne, mais le problème est que je ne parviens pas du tout à me connecter déjà, dès que je veux le faire, ce message ressurgit. Qu'est ce que je peux faire? Je suis bloquée et ça m'énerve
    Je m'en remets à Dieu!

  • #2
    Bonjour,
    Quel version de windows?
    Si la version Windows est légale, il faut appeler le support de Microsoft, ils peuvent aider.

    Consulte ce lien: https://support.microsoft.com/fr-ca/kb/950929

    Commentaire


    • #3
      Windows 8.
      Légale, je ne sais pas. Elle l'était je crois à l'achat, mais mon pc était foutu à un certain moment et je l'ai donné à un réparateur, tout a été changé.
      Donc, comment faire?
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        Dans ce cas snowdrop, si tu es en Algérie , tu dois acheter un système d'exploitation chez un revendeur (technicien) de pc et autres dérivés , et lui demander de te l'installer (j'espère qu'il s'agit d'un laptop), tu dois aussi garder précieusement l'emballage où est mentionné la clé d'activation de ton système d'exploitation au cas où windows te demande de rentrer la clé d'activation .
        Dernière modification par ACAPULCO, 24 août 2015, 19h33.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          D'accord.
          Je ne peux pas l'installer toute seule?
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            Sur W8 la clé est dans le bios donc soit le réparateur ta mis un W8 pro ou premium au lieu d'une famille ou qqchose comme ça.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              mais mon pc était foutu à un certain moment et je l'ai donné à un réparateur, tout a été changé...
              Je pense que le réparateur a ré-installé une autre copie de windows.
              Est-ce un PC ou Laptop?
              En général les fabricants de laptop mettent la copie de windows dans une partition du disque dure, ils ne fournissent plus de copie sur cd ou DVD, en cas de pépin on peut facilement revenir à l'installation d'origine....mais comme il l'a expliqué Hassi, vérifies si une étiquette portant la clé d'activation est collé quelque part sur le PC ou Laptop.

              Si tu comprends l'anglais, va sur ce lien:
              D'accord.
              How to restore ANY Windows 8 PC or laptop to factory settings

              D'accord.
              Je ne peux pas l'installer toute seule?
              Oui tu peux, et je t'encourage à le faire, mais il faut se documenter, google et Youtube sont des trésors, juste leur poser la bonne question, préférable en anglais, car les résultats sont beaucoup plus nombreux et pertinents.
              Bonne chance

              Commentaire


              • #8
                Bonjour et merci de me répondre.

                J'ai un laptop, et je crois qu'il y avait bien une étiquette en dessous, mais plus maintenant. Tant pis.

                Je vais voir ton article humani, si ça ne marche pas, je vais acheter une version originale et essayer de tout faire comme une grande.

                Merci.
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire

                Chargement...
                X