Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hôtesses se battent sur un avion de Royal Air Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des hôtesses se battent sur un avion de Royal Air Maroc

    Le 24 Aug 2015 à 14:31 par Rédacteur Crash

    Lisbonne (Portugal) - Un avion de la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc a été le cadre d'un mouvement de panique de plusieurs passagers, après que des hôtesses se soient battues quelques instants avant l'atterrissage sur l'aéroport international de Lisbonne (Portugal).

    L'avion, qui serait un Alenia-Aerospatiale ATR72-600, immatriculé CN-COG, vol AT982, qui effectuait la liaison entre l'aéroport international Mohamed V de Casablanca (Maroc) et l'aéroport international Portela de Lisbonne avec un nombre de passagers qui n'a pas été indiqué, était en route vers sa destination lorsque les passagers ont entendu du bruit et du matériel se casser à l'arrière de l'appareil. Ils ont alors pensé que l'avion avait un problème technique et beaucoup d'entre eux ont cru que l'avion allait avoir un accident.



    Il semble, d'après les témoignages recueillis, que ce sont deux hôtesses qui en sont venues aux mains pour des motifs qui ne sont pas connus. Les deux jeunes femmes auraient fini par se jeter de la vaisselle au visage avant de faire basculer un des chariots-repas de l'appareil. Le différent aurait été sur une formation qui a été accordée à l'une mais pas à l'autre. La compagnie aérienne a refusé de commenter. Les passagers se sont plaints d'un comportement non-professionnel.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    pour des motifs qui ne sont pas connus.
    je peux deviner

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Le motif peut être
      La jalousie
      Les hommes
      Le salaire
      Oula chihaja binathoum
      Mouhim
      a mon avis l'image de la compagnie
      Elles risquent d'être licencié

      Commentaire


      • #4
        Le différent aurait été sur une formation qui a été accordée à l'une mais pas à l'autre. La compagnie aérienne a refusé de commenter. Les passagers se sont plaints d'un comportement non-professionnel.

        Commentaire


        • #5
          @Azouz75

          Je parie qu'il y a une histoire de *** dérrière ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Interprétation classique et malsaines des hommes ... pour les femmes c'est une promotion canapé et pour les hommes une promotion pour compétence.

            Commentaire


            • #7
              Possible que le commandant ait la côte entre les deux hotesses et que l'une voulait ce que veut aussi l'autre...oeilfermé

              Heureusement pour les passagers que celà ne s'était pas passé entre le pilote et le co-pilote qui tous deux voulaient l'une et pas l'autre

              Commentaire


              • #8
                Dirty minds !!!










                .

                Commentaire


                • #9
                  balak y'a un saoudien à bord !
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dirty minds !!!
                    The end of a long hot summer

                    Commentaire


                    • #11
                      Ces deux hôtesses indélicates doivent être passible au conseil de discipline et licenciées sans préavis ; ce comportement grave (en plein vol) qui peut porter un grand préjudice à la compagnie ne peut être toléré.
                      Dernière modification par ACAPULCO, 24 août 2015, 17h42.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Dirty minds !!!
                        !!!!!?...

                        je n'ai pas encore décidé si j'dois attendre une excuse ou dire tite suite et en français v'là . Edité...... oeilfermé
                        Dernière modification par Egomis, 24 août 2015, 18h15.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Bee-Hive

                          Deux bonnes femmes qui en arrivent aux mains sur leur lieu de travail, un avion de surctoit ?! Je mettrais ma main au feu qu'une affaire de *** est dérrière ça !

                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Je mettrais ma main au feu qu'une affaire de *** est dérrière ça !
                            je ne pense pas que c'était une affaire de vol

                            Commentaire


                            • #15
                              @El Corso

                              Oui, l'une des deux a dû voler son mec à l'autre. Affaire de ***.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X