Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle se prétend séquestrée pour ne pas aller au boulot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle se prétend séquestrée pour ne pas aller au boulot

    Parce qu'elle n'avait pas envie de reprendre son poste d'infirmière de nuit, une quadragénaire s'est inventée une excuse en béton. Elle a fini au trou.

    Qui n'a jamais eu envie de profiter d'une pause pour prendre la poudre d'escampette et ne pas retourner au boulot? Pour Beverly Brooks, 43 ans, la tentation était tout simplement trop forte. L'infirmière de nuit, domiciliée à Panama City (Floride), était au beau milieu de sa pause quand elle a décrété qu'elle ne reprendrait pas son poste. Et elle s'est trouvée une excuse en béton en simulant sa propre séquestration, raconte 20minutes.fr.

    Inquiète de ne pas voir Beverly revenir, une de ses collègues lui a passé un coup de fil vers 2 heures du matin, relate le «Panama City News Herald». C'est là que la quadragénaire a sorti le grand jeu, racontant que son petit ami la retenait chez elle contre son gré. L'homme en question était semble-t-il dans le coup, puisque la collègue de Beverly a assuré à la police qu'elle l'avait entendu hurler et interdire à sa compagne de quitter la maison.

    Inquiets, les policiers ont mis des heures à retrouver la prétendue victime. Quand ils ont enfin mis a main sur Beverly et son petit ami de 35 ans, ils ont compris qu'ils s'étaient fait rouler et que toute cette histoire n'était qu'une mise en scène. La quadragénaire a rapidement avoué qu'elle avait imaginé ce scénario pour ne pas avoir à retourner au travail. Cette petite blague pourrait lui coûter cher, puisqu'elle a été arrêtée, inculpée et incarcérée pour fausse déclaration de crime. Son compagnon a connu le même sort.

    (joc)

  • #2
    waw elle etait a court d excuses à ce point pour inventer un truc comme ça :22:

    Commentaire


    • #3
      Eh bien comme cela elle aura une bonne raison de ne pas retourner travailler...

      Commentaire


      • #4
        elle ne pouvait inventer une autre excuse!
        ah les Américains! c'est à l'image de leurs films. Rires.

        Commentaire


        • #5
          Chez nous elle n'est pas obligée d'inventer tout ce khoroto ..
          Elle sera présente. mais tasrah ki lma3za dans les couloirs. oeilfermé
          PEACE

          Commentaire

          Chargement...
          X