Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyager avec VUELING airlines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyager avec VUELING airlines

    Pour la première fois que j'ai emprunté avec mon épouse un vol sur la ligne de cette compagnie, j'ai été surpris et dégoutté !!!!!
    En effet, le 13 Août, mon vol devait décollé à 22 h 35 d'Oran à destination de Barcelone; Il ne décollera, en fin de compte qu'avec 4 heures de retard.Nous avons eu droit, pendant cette longue attente, qu'à une très simple collation basique !!!!
    A notre décollage (avec 4 heures de retard environs) le commandant de bord a demandé des excuses pour ce retard en le justifiant et en l’expliquant par le fait que l'affluence importante de touristes Européens de ces derniers temps a perturbé le programme de la compagnie !!!??? Renseignements pris, ce n'est pas le premier ni le seul retard aussi important de cette compagnie cet été sur cette ligne .
    Ayant pris, prés de trois mois à l'avance, un billet à plein tarif pour deux personnes avec 30 kg de bagage en soute par passager et 10 kg en cabine, je fus étonné et surpris par le faite que toutes les consommations à bord étaient payantes?????
    Alors à plus de 900 Euros environs pour le couple, pour un aller et retour entre Oran et Ibiza via Barcelone( 2 heures environs de vol au total dans chaque sens), c'est un tarif de compagnies locoast à bas pris ou tout est payant ( sauf le retard) ou c'est un tarif de compagnies régulière normales??????
    Tout cela n'est pas du tout sérieux et n'est pas du tout claire!!!
    Dernière modification par Fouad, 28 août 2015, 20h57.
    Le Sage

  • #2
    Bonsoir Fouad

    900 € pour du lowcoast et pour cette destination, c'est purement et simplement de l'arnaque... avec de surcroit un retard de 4 h...

    Commentaire


    • #3
      fouad,

      le low coast n est plus ce qu il etait...les consommations ont toujours été payantes sur la majorité des lowcoast.
      les bagages en soute depuis pas mal d années aussi...
      Et pour le retard je pense que tu peux te faire rembourser une partie du billet.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Locoast au prix du luxe !!

        Très chere Frieda !!!!

        Pense tu que le prix correspond à un locoast ????? car sur le billet et a l'agence rien ne dit que c du locoast!!! C'est peut être du locoast au prix du luxe !!!
        Le locoast n'existe pas officiellement en Algérie.
        Le Sage

        Commentaire


        • #5
          Le principe est que le vol nu est pas cher, mais que les services qui s'ajoutent font vite grimper la facture. Il faudrait que tu regardes le détail de ton billet : le prix de base, le prix du bagage, les assurances, la commission de l'agence, etc., pour décomposer les 450 €/personne.

          Sinon, il semble que retards, désagréments et mauvaise foi soient des pratiques courantes chez eux. Une connaissance, ainsi que près de 30 passagers s'est vu refuser l'embarquement parce qu'ils n'avaient pas bousculé tout le monde pour passer. Vueling a ouvert un seul guichet pour l'embarquement de tous ses vols, les gens étaient à l'heure et ont fait la file d'attente de façon disciplinée (c'était pas en Algérie )... avant qu'on leur dise que c'était trop tard pour leur vol. Donc, supplément pour le vol suivant ou tant pis pour leurs vacances.

          Commentaire


          • #6
            C est pas pire que air misère

            Commentaire

            Chargement...
            X