Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine: La grêle et des pluies diluviennes destructeurs..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Constantine: La grêle et des pluies diluviennes destructeurs..

    Aprés un orage où il eut des gros grelons et des pluies diluviennes à Constantine et ses environs, il y'aurait des dégats matériels importants ainsi que des morts ...

    Affaire à suivre...

  • #2
    rabi yasstarr allah yarham les victimes

    Commentaire


    • #3
      De fortes pluies accompagnées de grêle se sont abattues lundi après midi sur Constantine provoquant l’inondation de plusieurs cités à El Khroub et Ali Mendjeli, a-t-on constaté. Devant cette situation d’urgence, des brigades de la protection civile sont intervenues pour pomper les eaux qui se sont infiltrées dans plusieurs quartiers en raison de l’obstruction des avaloirs, a-t-on appris auprès de la Protection civile. La ville de Ali Mendjeli a été plongée dans l'obscurité en plein jour. La même source a indiqué que le bilan final des interventions de la protection civile sera connu ultérieurement.
      selon l'expression d'aujourd'hui

      Commentaire


      • #4
        L'info que j'ai par ouïe dire ... il y'aurait dix morts et plusieurs vehicules y compris un bus emportés pas la furie des eaux...

        Je souhaite que l'info soit fausse...

        Commentaire


        • #5
          Mince!!!! j'espère que l'info est fausse!

          Commentaire


          • #6
            NnchAllah qu'elle soit fausse...

            L'nfo m'a été donnée par un temoin qui était sur place et aurait vu le bus emporté par les eaux ainsi que d'autres véhicules...

            Il aurait entendu dire qu'il y'a eu dans un 1er bilan dix morts.

            Commentaire

            Chargement...
            X