Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d’excuses du Républicain américain qui a suggéré de larguer une bombe atomique sur les musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d’excuses du Républicain américain qui a suggéré de larguer une bombe atomique sur les musulmans

    Pas d’excuses du Républicain américain qui a suggéré de larguer une bombe atomique sur les musulmans


    Le très conservateur commissaire à l’agriculture du Texas Sid Miller refuse de s’excuser pour son post Facebook dans lequel il suggérait d’utiliser une bombe nucléaire pour se réconcilier avec les musulmans
    «Le Japon est en paix avec nous depuis le 9 août 1945 (le jour de l’attaque sur Nagasaki). Il est temps de se réconcilier avec le monde musulman», avait écrit le politicien américain sur sa page Facebook. Une proposition accompagnée de l’image d’un champignon atomique s’élevant dans le ciel.

    Le post publié à la fin de la semaine dernière n’a été supprimé que lundi dernier. Cette déclaration du conservateur américain a provoqué une vague de critiques. «La rhétorique de Miller est détestable et inacceptable. Malheureusement, ces déclarations racistes et xénophobes aident les Républicains à faire leur trou», ont indiqué des démocrates locaux, ajoutant que quelque 422 000 musulmans habitent le Texas. Un nombre élevé pour les Etats américains.



    Pas étonnant donc que ses adversaires politiques demandent à Sid Miller de s’excuser. Mais même s’ils le réclament haut et fort, cela ne le gêne en rien.

    Todd Smith, son porte-parole a même conseillé à tous ces mécontents de demander également aux terroristes musulmans, à l’Iran et au président Barack Obama de s’excuser eux aussi. «Nous pensons que les actions de ces derniers sont beaucoup plus graves et mériteraient plus d’excuses qu’un post sur Facebook qui fait réfléchir», a-t-il rétorqué au nom de Sid Miller.

    Sid Miller est un républicain convaincu que le site officiel du département de l’agriculture du Texas décrit comme l’un des leaders conservateurs les plus dynamiques et performants de l’Etat, ainsi qu’un des défenseurs des libertés constitutionnelles parmi les plus vigilants.

    RT

  • #2
    c'est une maniere de prevenir
    lamerique dans sa guerre contre le terrorisme na jamais ete a 100 pourcent de ses capacite de destruction

    Commentaire


    • #3
      vu leur capacité d arsenal nucléaire si on se basse que une seule bombe peut tuer 100000 personne instantanément ils peuvent effacer les musulmans en un instant !
      la différence entre un pays qui utilise son cerveau pour se développer et les autres (arabe ) qui savent que creuser le sol pour manger et voler

      Ps il a juste suggérer les pays musulman on fait dans leur *****
      Dernière modification par Monsieur, 24 août 2015, 22h27.

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part, je note que la lacheté criminelle yankee de destruction massive gratuite et surtout sans risque est encore une fois remise en exergue...

        Et dire que selon la morale et les lois internationales, il est prohibé de menacer , d'user et/ou même de brandir l'arme atomique en face des pays qui n'en sont pas dotés...

        Mais allez faire confiance aux génocidaires yankees qui ont fait plusieurs fois leurs preuves...

        L'Iran aurait du réfléchir avant son pacte de ne pas produire la bombe...

        Commentaire


        • #5
          Des détraqués il y en a partout...ils sont plus nombreux qu'on le pense..mais s'ils accèdent au pouvoir dans un pays puissant, là on est dans la mouise.. le monde entier est dans la mouise.

          Commentaire


          • #6
            Salam,

            La bombe sur Nagasaki est la plus grande attaque terroriste de tout les temps..

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rodmaroc
              Des détraqués il y en a partout...ils sont plus nombreux qu'on le pense..mais s'ils accèdent au pouvoir dans un pays puissant
              Les terroristes chrétiens américains (ceux que t'appellent les "détraqués") ont été au pouvoir dans la majorité de l'hisotire des Etats-Unis. Ce sont par exemple ces terroristes chrétiens qui avaient avec ferveur envahis et détruit l'Irak avec ses conséquences (Irak et Syrie à feu et à sang).

              Sinon, je ne suis pas surpris par les propos orduriers de ce répugnant terroriste chrétien texan. Cet déchet texan fait partie de ce que les progressistes américains appellent les "Talibans Américains". Ces derniers sont des fanatiques chrétiens (et juifs) convaincus que Dieu a créé l'Amérique pour dominer le monde par la force (la terreur).

              Commentaire


              • #8
                Les terroristes chrétiens américains (ceux que t'appellent les "détraqués") ont été au pouvoir dans la majorité de l'hisotire des Etats-Unis. Ce sont par exemple ces terroristes chrétiens qui avaient avec ferveur envahis et détruit l'Irak avec ses conséquences (Irak et Syrie à feu et à sang).
                Je pense qu'il y a une aile encore plus radicale au sein du parti républicain nassim...j’espère que le bon sens l’emportera à l’intérieur même du parti grand old party.

                Commentaire


                • #9
                  ce n'est pas nouveau.
                  deja pendant la premiere guerre du golf,quelques senateurs ont suggeré d'utiliser des bombes nucleaires"strategiques" contre les irakiens.
                  ps:ils n'oseront jamais contre les russes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un twitt un post sur Facebook ça sert aussi à prendre la température et à voir les réactions...je suis sûr qu'ils y pensent à la bombe (surtout contre l'EI)...et je pense que c'est l'Iran qui pourrait faire le job (ce qui expliquerait certains accords récents). Parce que leur rivalité j'y crois pas du tout....
                    Dernière modification par Bilel Dzaïr, 25 août 2015, 23h32.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense qu'il y a une aile encore plus radicale au sein du parti républicain nassim...j’espère que le bon sens l’emportera à l’intérieur même du parti grand old party.
                      Rod je n'y crois pas les américains sont là pour écraser et soumettre c'est leur unique but.

                      Commentaire


                      • #12
                        disant, que certains au USA ou ailleurs rependent à leurs manières aux provocations des prêcheurs musulmans qui n'en pensent pas moins et aussi aux attentats récurrentes....qui sème le vent récolte la tempête, beaucoup disent que ceux qui commettent des attentats profitent du système ( état de droits, avec traducteur, repas halal, avocats...) nous allons assisté à des répliques de plus en plus vertement anti musulmanes.. dans les discours et même dans les actes..ça ne fait que commencer..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X