Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medi1 sat est purement marocaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Medi1 sat est purement marocaine

    cet apres midi, avant de prendre ma ciestre hebdomadaire, jai regardé les flash de cette nouvelle chaine marocaine Medi1Sat, plutot par curiosité, et bien je constate que la chaine ´est avant tout marocaine, `!
    La preuve:
    en parlant du Maroc, elle montre une carte du Maroc y compris le sahara sans distinction de couleur!!

    alosr le projet en question est un simple porte parole du royaume, elle n arien de mahrebin et encore moins d internationale,
    pour moi, et certainement pour beaucoup d algeriens, elle perd de cerdibilté des le debut!

  • #2
    baf, si tu veux imagine, comme s'il y avait un trait, de toute facon, nous marocain, je ne vois aucune frontiere quand je veux partir à laayoune ou dakhla.
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

    Commentaire


    • #3
      Entre le noir et le blanc il ya plusieurs nuances,le gris clair,le gris fonce etc etc ...

      El jazzira international montre le sahara comme entité a part,sans pourtant que certains marocains la considèrent comme non crédible.

      les allemands a berlin disent entweder ...oder( ceci ou bien cela avec un ou exclusif) ,mais ce sont les allemands avec leur logique binaire,notre monde a nous (maghreb) est bien plus complexe
      Dernière modification par Ismail2005, 09 décembre 2006, 23h16.

      Commentaire


      • #4
        oujdi

        ce que font les marocains des territoires occupés est une chose et cela estconnu, est quand une chaine de de tv telle Medi1 sat pretendant etre maghrebine ou meme internationale et qui est annexe tout un territoire sans l avís des sahraouis est une autre chose!

        Commentaire


        • #5
          El jazzira international montre le sahara comme entité a part,sans pourtant que certains marocains la considèrent comme non crédible.
          t es sure Smail?

          d un point de vue politique, aljazeera est plus credible ! puisque le preoblem n est pas encore reglé!

          Commentaire


          • #6
            quand une chaine de de tv telle Medi1 sat pretendant etre maghrebine ou meme internationale et qui est annexe tout un territoire sans l avís des sahraouis est une autre chose!

            Reponse:
            Et a part ca y a des films ?

            Commentaire


            • #7
              Reponse:Et a part ca y a des films ?
              reponsde: hors sujet?

              Commentaire


              • #8
                déja qu'il n'y a pas de manif à laayoune ou dans une autres villes, ou un communiqué de la RAS Dyal lkouaneb, on peut dire qu'ils ont approuvé.
                إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                Commentaire


                • #9
                  déja qu'il n'y a pas de manif à laayoune ou dans une autres villes, ou un communiqué de la RAS Dyal lkouaneb, on peut dire qu'ils ont approuvé

                  Reponse:
                  Au lieu de voir si on y montre les trucs de Sophie Marceau, il s'occupe de cartographie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Au lieu de voir si on y montre les trucs de Sophie Marceau, il s'occupe de cartographie.
                    reponse: il faut d abord deshabiller cette chaine hypocrite

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut d abord deshabiller cette chaine hypocrite

                      Reponse:
                      Toutes les teles tiers mondistes sont hypocrites. Sauf quand elles passent des films et encore car souvent elles censurent les passages chauds. Vive Canal +.

                      Commentaire


                      • #12
                        Toutes les teles tiers mondistes sont hypocrites. Sauf quand elles passent des films et encore car souvent elles censurent les passages chauds. Vive Canal +.
                        personne ne t'oblige de les voir
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          personne ne t'oblige de les voir
                          Reponse:
                          Je ne les regarde jamais. Et il m'arrive meme de tourner mes propres films.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et il m'arrive meme de tourner mes propres films.
                            c plus interessent comme meme ni hypocrisie, ni censure
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              c plus interessent comme meme ni hypocrisie, ni censure

                              Reponse:
                              A donf.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X