Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moscou jouerait un coup de poker " sismique" en ce moment sur la Syrie et contre EI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moscou jouerait un coup de poker " sismique" en ce moment sur la Syrie et contre EI

    Ils veulent arracher une coalition...anti EI

    une delegation d'une partie de l'opposition syrienne a accepté de sieger dimanche à Moscou et le regime Syrien est d'accord


    On est peut être à l'aube d'un engagement militaire russe avec equipements sophistiqués...qui vont amener le cessez le feu et detruire EI en Syrie ......ou alors à l'aube d'un cataclysme en cas de non realisation de la coalition anti EI incluant Damas ........du fait de cet engagement militaire avancé de la Fedération de Russie qui est annoncé ..


    Suivez l'actu car il y a peut être un tournant dans l'air
    Dernière modification par Sioux foughali, 25 août 2015, 01h15.

  • #2
    sources :
    L'Orient le jour, Hunfigton post ...et autres

    Commentaire


    • #3
      Suivez l'actu car il y a peut être un tournant dans l'air
      Tu connais le film Stalingrad? Il y a la version "côté Allemand" et "côté Russe". Pour ma part je prend les infos "côté Russe" mais aussi "côté Allemand". Et ce dont je suis sûr c'est que l'EI n'attend et ne souhaite qu'une seule et unique chose: l'arrivée des troupes au sol américains russe ou que sais je. Et une coalition de troupes au sol il y en aura c'est sûr, américains russes français Turquie (bref Otan) + Iran Israël (tjrs non officiellement) et voir Arabie Saoudite (mais ils sont déjà pas mal occupé au Yémen). Bref comme pour la guerre du golf du beau spectacle au 20h en perspective mais en Full HD s'il vous plait!

      Mon informateur (sources non officielles) me dit même que Al Quaida serait "de nouveau" financé par la CIA pour que l'EI et Al Quaida s’entre-déchire.
      Dernière modification par Bilel Dzaïr, 25 août 2015, 00h31.

      Commentaire


      • #4
        Le Roi Abdallah de Jordanie s'est rendu à Moscou....

        Commentaire


        • #5
          On est peut être à l'aube d'un engagement militaire russe avec equipements sophistiqués
          Le renseignement satellitaire - à la minute près et sans passer par les labyrinthes bureaucratiques - est le meilleur cadeau que peuvent offrir les russes au peuple syrien..

          Commentaire


          • #6
            ça devient chaud ...si on suit les nouvelles

            Que va t il se passer ?

            Moscou persiste à plaider l'accord avec le regime de Damas et invoquer un large consensus contre Daesh et semble envoyer plus de materiel ( des dépêches parlent de bateaux, d'amenagement de pistes, d'avions cargos ...d'autres parlent carrement de 200 militaires infanterie de marine ( manip ou verité (?)

            Dans le même temps , Cameron et Hollande persistent à parler de depart prealable d'Assad


            ça devient chaud

            Commentaire

            Chargement...
            X