Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kickboxing : Badr Hari bat Ismael Londt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kickboxing : Badr Hari bat Ismael Londt



    Le kickboxeur marocain Badr Hari a battu, ce week-end à Grozny en Tchétchénie, le néérlandais Ismaël Londt par KO technique, indique une dépêche de la MAP.
    Largement dominé par le kickboxeur marocain qui a envoyé son adversaire au tapis à plusieurs reprises, le combat a été arrêté sur décision arbitrale après des chutes répétées d’Ismaël Londt, d’origine surinamienne.
    Le palmarès de Badr Hari s’enrichit ainsi de sa 92ème victoire sur 118 combats dont 12 défaites.



    Dernière modification par Morad75, 25 août 2015, 09h30.

  • #2
    Salam Morad

    Bravo Bader Hari
    Il porte les couleurs du Maroc
    Quels palmarès
    On est native de la même région Houara les environs de Taroudant
    Encore une fois mbrok ta victoire
    J'espère que tu arrêtera de jouer le bad boy
    Car pour moi tu mérites mieux
    Tu es un boxeur talentueux dans le domaine du Kickboxing
    Dernière modification par fadwasoussya, 25 août 2015, 10h09.

    Commentaire


    • #3
      Félicitations pour cette victoire, mais Badr Hari n'a pas encore rencontré de vrais combattants

      Commentaire


      • #4
        mais Badr Hari n'a pas encore rencontré de vrais combattants
        Lesquels?!

        Commentaire


        • #5
          Je note aussi que ça aurait pu basculer dans l'autre sens, c'était chaud.
          Mais rien à dire, il assure, il a remporté beaucoup de succès, il le mérite.
          ...

          Commentaire


          • #6
            Félicitations pour cette victoire, mais Badr Hari n'a pas encore rencontré de vrais combattants


            tahar2015
            Toi peut être ?

            Commentaire


            • #7
              Félicitations pour cette victoire, mais Badr Hari n'a pas encore rencontré de vrais combattants
              peut etre un algerien qui n 'est pas encore né.

              Commentaire


              • #8
                le poids de l âge commence a se faire ressentir , il a était plus percutant , ses coups étaient foudroyants, je l ai vu mettre a genoux plusieurs redoutables adversaires
                il est temps pour lui de créer une école de formation dans cette discipline au Maroc pour assurer la relève
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Serpico,
                  je veux bien le combattre, mais vu mon âge
                  Encore une fois, il n'a as encore rencontré de vrais "fighters"
                  Badr Hari est plus Hollandais que Marocain

                  Commentaire


                  • #10
                    t'es lourd tahar2015 et jaloux

                    Commentaire


                    • #11
                      ce boxer marocain est très faible......non je rigole chapeau l'artiste !

                      Commentaire


                      • #12
                        @Tahar

                        je veux bien le combattre, mais vu mon âge
                        Avec une fine couche d'arthroseNon je déconne!

                        Encore une fois, il n'a as encore rencontré de vrais "fighters"
                        Alors je te mets en défi de nous dire lesquels?! Je pratique ce sport depuis + 20 ans et j'ai moins de 40 ans, donc lorsqu'on connait rien dans ce sport, ça serait profitable de passer son chemin, mais sois fier qu'un Maghrébin touche ce haut niveau des compétitions Mondiales

                        Badr Hari est plus Hollandais que Marocain
                        Faux, dans chaque combat, l'Hymne national Marocain est de rigueur, mais jamais l'hymne Hollandais et partout dans le monde où il combat! Tiens un exemple!


                        https://www.youtube.com/watch?v=7ISB8BK1prg

                        Badr Hari chez lui fi bladou 'émission Marocaine 2M' écoute darija Gallek, il est Hollandais...



                        https://www.youtube.com/watch?v=t-rQ0PdOlg0



                        https://www.youtube.com/watch?v=_qecgAQ1u1E
                        Dernière modification par Morad75, 03 septembre 2015, 10h09.

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'aime pas les combat de kickboxing qui se transforme en combat de boxe.

                          PS : un de staff du Le kickboxeur marocain Badr Hari , essuie le visage du dernier plein de sang, sans gang
                          Dernière modification par mertaw, 12 septembre 2015, 18h46.

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations pour cette victoire, mais Badr Hari n'a pas encore rencontré de vrais combattants
                            Rien à enlever au champion marocain, mais dans un sport de combat pas trop en vogue, comparé à la boxe, et les AMM Arts Martiaux Mixtes (MMA), l'UFC par exemple.

                            20 K.O EN UFC
                            Dernière modification par humani, 12 septembre 2015, 19h30.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est une machine ... bravo
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X