Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transorme votre tv en smart tv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transorme votre tv en smart tv

    ... pour moins de 40 euros

    L'Andoer-MK809IV

    Simple clé hdmi qui se branche sur votre tv, mais equipé d'Android, elle transforme votre télé en tablette géante ou veritable smart tv.






    Dernière modification par Evidences, 26 août 2015, 17h52.

  • #2
    ..........
    Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 18h44.

    Commentaire


    • #3
      Dans les 40 euro
      Ca n'a rien à voir avec un demo (pas de chaine sat )c'est un mini pc android

      Commentaire


      • #4
        Je l'utilise depuis au moins deux ans, le mediacentre s'appelle KODI, (XBMC avant)
        Il faut avoir un bon débit internet, et illimité; le streaming bouffe rapidement la bande passante allouée.
        le mois passé j'ai dépassé mes 1000 gig (download/upload) de 50 gig, j'ai déboursé 25$ en plus = 100$ environ

        Oui je peux regarder tous les sports, toutes les chaines du monde, des tonnes de films même des plus récents.
        La qualité video/audio laisse à désirer, dans la plupart des cas

        Commentaire


        • #5
          Media center, jeux, internet, mails ..etc tout y est
          On peut l'utiliser pour acceder à un serveur dlna, disque durs externes ..etc

          Commentaire


          • #6
            bonjour Evidences .... merci pour cette information

            dis moi stp ... comment on manipule l'affichage? avec télécommande, ou bien y a un autre outil qui vient avec la clé ?
            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

            Commentaire


            • #7
              Il y 3 façons de naviguer l'Andoer-MK809IV

              Avec une souris (sans fil c'est beaucoup mieux) en branchant le dongle usb de la souris sur l'un des port usb de la clé)

              À partir d'un smartphone avec une app dédiée

              Ou alors avec une telecommande pointeur qui se vend comme accessoir

              Tu peut trouver des videos de demonstration sur youtube
              Dernière modification par Evidences, 26 août 2015, 17h52.

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Salam,

                  Transforme votre tv en smart tv
                  La télé n'est pas transformée en "smart tv", c'est juste un petit ordinateur qui a pour écran la télé via HDMI..
                  Les petit ordinateurs, très bas prix, généralement à base de ARM9, et tournant sous android ou linux, a fait leur apparition il y a qlq années..
                  J'ai payé ma Raspberry PI 35$.

                  Commentaire


                  • #10
                    Autant brancher son ordinateur sur la tele via HDMI ...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai longtemps utilisé une souris sans fil, maintenant j'utilise le mini clavier avec mon nouveau mini-pc

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour ici

                        merci Evidences

                        ici a alger ça coute entre 8000 da et 11000 da
                        je pense que c'est un peu cher par rapport 40 euro
                        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Autant brancher son ordinateur sur la tele via HDMI ...
                          cest vrai c'est bete comme solution
                          mais l'ideal serait comment brancher sa tablette sur la TV
                          LA oui la tablette deviendra un miniPC
                          on peut s'en passer du PC de sa lourdeur de son disque dure de ces connectif
                          de son bruit etc

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'utilise l'Apple TV : une petite merveille.

                            Je l'ai acheté chez darkom à environ 60000 DA. En plus je peux projeter l'écran de mon macbook sur la TV sans utiliser de fil. Vive Apple!


                            ∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

                            Commentaire


                            • #15
                              htpc

                              Salam, azul, bonjour

                              j'utilise un pc spécialement étudier pour servir de plateforme multimédia sur ma télé.. un HTPC.

                              Évidement processeur puissant pour pouvoir jouer ... carte mère qui suit et assez de mémoire ram ...carte graphique avec mémoire dédie.. et enfin une super carte son qui permet, couplé a un DAC et a un bon ampli, d’écouter de la musique en FLAC HD en ALAC ou autres formats lossless.

                              Les passerelles, disques multimédia et autre Raspéry... montre très vite leur limites tandis qu'un htpc est toujours évolutif, si besoin , et offre une puissance d'un niveau inégalable et transforme une télé bas de gamme en média center top.
                              "tout a été dit , tout reste a penser"
                              Alain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X