Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une emission sur le mystere de l'assassinat de Kasdi Merbah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une emission sur le mystere de l'assassinat de Kasdi Merbah

    Dans cette emission assez bien organisée ..il manque cependant un peu la recherche ou l'expression par d'autres intervenants de pistes contradictoires à la thèse énoncée par quelques intervenants..et qui charge directement ou indirectement des autorités militaires.


    Dernière modification par Sioux foughali, 25 août 2015, 17h32.

  • #2
    quand il a ete assassine plusieurs personnes sont mort avec lui notament son frere je crois.il avait recu plusieurs avertissements avant d etre eliminer.

    Commentaire


    • #3
      trop de palabres pour rien dire

      Commentaire


      • #4
        @alger
        il avait recu plusieurs avertissements avant d etre eliminer.
        avertissements de qui?

        Commentaire


        • #5
          alouette @
          je ne connais pas leur noms mais kasdi merbah etait un oligarche du regime et il s est mis en porte en faux avec le pouvoir en essayant de le doubler.c est cequi a causer sa perte.

          Commentaire


          • #6
            Ceux qui soutiennent des thèses pareilles sont ceux qui veulent dédouaner la peste islamiste des crimes commis au nom de la religion et de la démocratie. C'est tout !
            Ces thèses tendent à donner raison aux kitukistes !
            Moi je sais qui tuait qui et surtout je connais qui revendiquait ces assassinats à partir de Washington DC, de Londres et de Bonn !

            Commentaire


            • #7
              merci pour le partage

              la vidéo n'apporte rien de nouveau

              elle éclaire sous un autre jour le véhément neveu de MERBAH .. mesquine .

              Commentaire

              Chargement...
              X