Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afflux de migrants , pour une grande part réfugiés de guerre syriens ...à la frontiere hongroise.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Afflux de migrants , pour une grande part réfugiés de guerre syriens ...à la frontiere hongroise.

    ["La « route des Balkans de l’Ouest » cristallise toujours l’attention, alors que l’UE fait face à la pire crise de réfugiés depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Plus de 2 000 migrants et réfugiés ont poursuivi leur marche vers l’Europe occidentale en entrant en Hongrie, dans la nuit de lundi 24 à mardi 25 août. « Le nombre le plus élevé enregistré en une seule journée », a commenté la police hongroise.

    La moitié d’entre eux avait déjà franchi la frontière lundi dans la soirée, au moment où, à Berlin, le président François Hollande et la chancelière Angela Merkel plaidaient pour une réponse « unifiée » de l’Union européenne à l’afflux sans précédent de réfugiés sur le continent.

    Venant de Serbie, les personnes ont franchi la frontière hongroise en longeant une voie ferrée transfrontalière, près du village hongrois de Roszke. Cette arrivée a lieu quelques jours avant l’achèvement de l’installation de la barrière destinée à empêcher l’entrée de migrants, annoncée pour le 31 août par le gouvernement hongrois.



    Le groupe de migrants et de réfugiés, parmi lesquels de nombreux Syriens fuyant les combats dans leur pays, ont été accueillis par la police hongroise, qui les a escortés vers un centre d’enregistrement proche, selon l’agence officielle MTI. Ils font partie des quelque sept mille personnes qui tentent depuis la semaine dernière de rejoindre l’Europe de l’Ouest, après être passées par la Grèce puis la Macédoine."]

    Source,: le monde
    Dernière modification par Sioux foughali, 26 août 2015, 08h29.

  • #2
    C'est bien et c'est tant mieux que les migrants rejoignent les pays à l'origine de leur malheur. La plupart de ces migrants disent qu'ils vivaient bien avant la guerre civile allumée par la France, la GB et les USA.
    Alors maintenant, que la bâche est crevée, qu'ils les accueillent et qu'ils les soignent !

    Commentaire


    • #3
      La plupart de ces migrant veulent rejoindre l'Allemagne ou La Suede, qui ont deja des dizaines de milliers de refugies sur leur sol. par contre zero refugie en arabie saoudite ou qatar, les pyromanes de toute ses guerres au moyen orien.

      Commentaire


      • #4
        .......Ni en Jordanie ni en Turquie : les deux portes par où sont entrés les diables !

        Commentaire

        Chargement...
        X