Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'accuse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'accuse

    Bonjour,

    Si vous deviez porter une plainte contre vous même, de quoi vous vous accuserez ? et quelle somme d'argent réclamerez vous comme dommage et intérêt ?

    ... vous l'avez compris, le sujet est inspiré de ce topique http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=357299

  • #2
    Je porterais plainte contre-moi pour dédoublement de personnalité oeilfermé
    J'exigerais d'être laissé tranquille et réclamerais le maximum possible

    Commentaire


    • #3
      Hahaha ben si on me paie comme le bonhomme j ai une liste d accusation moi

      Pour le fun., je m accuse d etre faignante, et je me reclame une somme de 1 million de £ pour toutes les annees passées a ne rien faire. C est peu je sais..oeilfermé
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        je m'accuse de beaucoup de choses,

        - de manquer de rigueur à plusieurs moments de ma vie, y compris maintenant tout de suite,
        - de manquer de courage en laissant passer, à plusieurs reprises, de prometteuses occasions qui m'avaient ouvert les bras, il aurai suffit d'engager la conversation avec ELLES,
        - de ne pas travailler suffisamment, yakhi fenyan, yakhi,
        - de ne pas faire suffisamment de sport,

        - ...
        Dernière modification par Adhrhar, 26 août 2015, 11h44.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Penthou .. tu es tellement fainéante que tu as oublié de dresser ta liste

          Adhrar.. c'est un procès que tu te fais là

          Commentaire


          • #6
            Hahahah Capo, si ca rapporte bien je ferai la liste sinon ca sera que du temps de repos perdu
            ..... ish.

            Commentaire


            • #7
              Penthou

              Make it a double trial .. lazy & crazy

              Commentaire


              • #8
                C'est un confessionnal?............ce sera sans moi,ze me confesse de rien di tout!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Capo bonjour,

                  Adhrar.. c'est un procès que tu te fais là
                  mais qu'est ce que ça fait du bien, on dirait qu'on se décharge un peu d'un fardeau lourd à porter.

                  momo.05 coucou toi
                  C'est un confessionnal?............ce sera sans moi,ze me confesse de rien di tout!
                  pourtant tu en as tant à dire, suffit de commencer, le reste coulera tout seul.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    momo.05 coucou toi
                    Citation:
                    C'est un confessionnal?............ce sera sans moi,ze me confesse de rien di tout!

                    pourtant tu en as tant à dire, suffit de commencer, le reste coulera tout seul.
                    coucou...............sans curé je ne dis rien!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      momo.05

                      sans curé je ne dis rien!
                      je te fais le curée, vas y mon enfant, parle, soulage toi, dieu est à ton écoute.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        de bcp de choses
                        mais je pense que je m'accuse de ne pas être persévérante et de lâcher prise facilement
                        Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Adhrhar

                          Rater des opportunités avec ELLES nous arrivent à tous

                          Tu es acquitté oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Adhrhar
                            - de manquer de courage en laissant passer, à plusieurs reprises, de prometteuses occasions qui m'avaient ouvert les bras, il aurai suffit d'engager la conversation avec ELLES,
                            Le juge: accusé réveille toi

                            Envoyé par Capo
                            Rater des opportunités avec ELLES nous arrivent à tous
                            Ton accusation pour dédoublement de personnalité est fondée

                            Commentaire


                            • #15
                              je m'accuse d'être bavarde et de poser trop de question. Je ne veux pas d'argent, je demande une île au milieu de la Méditerranée, elle servira de relais aux harraga pour qu'ils aillent se marier avec une gawria.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X