Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le maillot hidjab vous pensez quoi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le maillot hidjab vous pensez quoi

    bidoune tefelssif wa fataoui yerham oualdikimoeilfermé

    ou juste un tout petit peu

    ya des model que je trouve jolis



    d'autre du n'importe quoi

    [IMG]http://1.bp.********.com/-hvx0BtUPyDo/UG2qUL6_QAI/AAAAAAAAAnQ/ArrC00_ZC0Y/s640/b190785206_result.jpg[/IMG]


    j'avoue avoir porté un dernièrement , sans grande conviction
    Dernière modification par wiwla, 26 août 2015, 17h19.
    انحبكم

  • #2
    Interdit dans les piscines, ce ne sont pas des maillots de bain!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      des femmes grenouilles !
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        c'est des maillots haram

        Commentaire


        • #5
          Chouan, les piscines françaises c'est ça!

          Pecos, wahda hijab tehab t3oum, ouech eddir, tewelli jerana, elle n'a pas le choix
          Azulkabyle: on peut pas dire haram, y'a qui sont bien
          انحبكم

          Commentaire


          • #6
            je n'aime pas du tout ,ça fait un peu tête de me9nin

            Commentaire


            • #7
              Je comprends pas le concept...j'ai pas l'impression que ce soit agréable de nager avec cette tenue... mais dès lors que c'est hygiénique, ça ne me dérange pas.

              Commentaire


              • #8
                Ma petite observation cet été sur le plages de Tipaza/Cherchel, sur 1000 femmes sur les plages, 25 portent le maillot-hijad, 1 porte un bikini (1 chance sur 1000 de la voir ) et toutes les autres un peu n'importe quoi: hijab, robe, pyjama, survêtement, jean, .... et probablement a peine 10 femmes sur le 1000 savent nager.

                Commentaire


                • #9
                  Je l'ai essayé, c pas vraiment agréable , sans grande conviction, en fin.de journée j'ai eu un
                  Horrible coup de soleil, avec visage qui ressemble a une habba de ftayer
                  Je me suis dite rabbi fqass fia

                  Donc c'était la première et la dernière fois pour moi,normalement dernière
                  Mais je comprend les filles en.hijab qui aiment nager, y'a pas d'autres alternative
                  انحبكم

                  Commentaire


                  • #10
                    faut creer des plages pour femmes

                    Commentaire


                    • #11
                      ça me rappelle les combinaisons de plongée .. et pas moulant pour certains burkini ...
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        wiwla, l'interdiction de nager avec existe même en Algérie.

                        Sinon, je pense aussi qu'il ressemble beaucoup aux combinaisons de plongeurs, et qu'il y a certains modèles jolis.
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • #13
                          faut creer des plages pour femmes
                          Exactement et laisser la peaux absorber un peu de soleil pour la santé et le bien être.

                          Commentaire


                          • #14
                            ça doit pas être pratique et confortable mais surtout dangereux en pleine mer

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par wilwla
                              Je l'ai essayé, c pas vraiment agréable , sans grande conviction, en fin.de journée j'ai eu un
                              Horrible coup de soleil, avec visage qui ressemble a une habba de ftayer
                              Je me suis dite rabbi fqass fia

                              Donc c'était la première et la dernière fois pour moi,normalement dernière
                              Mais je comprend les filles en.hijab qui aiment nager, y'a pas d'autres alternative
                              J'ai l'impression que la tunique gonfle et remonte dans l'eau, quand la tunique est large. Et quand elle est près du corps, ça fait pas très orthodoxe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X