Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le meilleur championnat de foot en Europe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le meilleur championnat de foot en Europe ?

    Je regardais le match Toulouse-Lens cet après-midi. Qu'est-ce que c'était ennuyant surtout après un derby à Manchester avec 4 buts à la clé. Le match du championnat français était tellement insipide que j'ai zappé pour regarder la suite de Tottenham-Charlton : beau spectacle, 6 buts, joueurs surmotivés, jeu ouvert, nombreuses attaques etc...

    Je trouve le championnat français de plus en plus faible et innattrayant !

    Quels est pour vous le meilleur championnat en Europe ?
    29
    Angleterre
    34,48%
    10
    Espagne
    31,03%
    9
    France
    13,79%
    4
    Italie
    10,34%
    3
    Allemagne
    3,45%
    1
    Autre (l'Algérie n'est pas en Europe... ;))
    6,90%
    2

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par DZmes Bond, 10 décembre 2006, 05h27.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

  • #2
    Bonjour
    je pense que le championna anglais est le meilleur ensuite vien l'espagne et l'italie

    y a pas peut etre ceux d'amérique latine comme le brésil et l'argentine mais je les connais pas

    Commentaire


    • #3
      Wow ! je suis impressionné loodemila ! Tu as du goût tu sais...
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        oui je sais

        Commentaire


        • #5
          Tout depend tu gout de chaque peuple , par exemple:
          les algeriens suivent beaucoup le championnat français
          les marocains eux sont tournés vers la liga (50% des marocains sont madridista et les 50% autres sont barçonlonista )

          Commentaire


          • #6
            le championnat espagnole puisque les meilleurs joueurs sont en espagne et le champion d'europe est fc barcalona!
            ?

            Commentaire


            • #7
              barça tout simplement
              إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

              Commentaire


              • #8
                Auparavant, je trouvais le championnat espagnol le meilleur mais ces dernières années, le football anglais est de loin, le meilleur ! Même les équipes en bas de tableau joue un beau football.

                J'ai regardé Chelsea-Arsenal : un chef d'oeuvre ! Meilleur niveau technique et physique que le premier clasico de cet année !

                Ballz: oui Barça et Real sont forts mais le reste ne suit pas, mis à part Valencia et Sevilla...

                Sinon, j'aime bien le championnat argentin : Boca et son stade de la bombonera ! Wow quelle ambiance ! Leur jeu est très attrayant aussi. Très beau championnat que l'argentin !

                Ceux qui ont voté Espagne : Essayez de regarder un peu plus les matchs anglais, je suis sûr que vous changerez d'avis !
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi, un championnat où PSG est au fond du classement, c'est le meilleur championnat qui puisse être ! Pour le reste, sans opinion ! Merci PSG ! Et même merci l'OL !

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans aucun doute le championnat anglais même si je lui reproche de ne pas avoir de bons defenseurs centraux ...... ça explique d'ailleurs les grands scores 3-3, 4-2 ect ........
                    Ensuite je dirais le championnat espagnol, italien puis le championnat français.

                    Parce que le championnat allemand ( désolé je sais que y'en a certains sur le forum )

                    mais je dois dire que le championnat anglais est devenu le meilleur championnat à la suite d'arriver de riches président tel que Abrahamovic.
                    Et ça c'est vraiment dommage , parce que ça montre que c'est bel et bien l'argent qui fait la réussite d'un club.

                    Oui moi aussi je l'ai le vu match chelsea vs arsenal, c'était terrible
                    Mais pourquoi henry n'a pas joué ???
                    Dernière modification par tarek ben ziad, 11 décembre 2006, 14h03.
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      Henry est blessé. Il reviendra début janvier.
                      Tarek, je suis d'accord avec ton classement sauf la 4ième place entre la France et l'Allemagne. Je trouve le championnat allemand globalement supérieur au championnat français.

                      La ligue 1 a beaucoup baissé car elle n'est pas compétitive ! L'argent fait maintenant le bonheur des clubs, qu'on le veuille ou non. La France gagnerait à moins taxer les clubs : moins de taxes peut-être mais les retombées indirectes seraient plus importantes.
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        ok DZmes bond merci
                        Il sera donc de retour a la fin de la trêve hivernale.
                        Mais sinon tu préféres le championnat allemand plutot que le championnat francais ?? t'es sur de ton choix .

                        Nan parce que j'ai deja vu les matchs du championnat allemand et franchement je me suis ennuyé mais à un point .... :22: .
                        Et en plus regarde le werde de breme, leader du championnat allemand éliminé au 1er tour de la ligue des champions ....
                        Alors que l'ol franchement ils sont super bons.
                        D'ailleurs mancini a dit qu'il ne voulait rencontrer ni chelsea ni l'ol au prochain tour. Je sais pas pourquoi mais je le sent bien cette année pour l'ol.

                        Et justement il y a un milliardaire russe qui veut racheter l'om.
                        Et franchement ça c'est bon pour le championnat français !!!!!!!
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          les meilleures c le barsa!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Non pas le barça !!!!!!!!!!!!!!
                            Ils deviennent comme le real de il y a 3 ou 4 ans. Achat de trés grand joueurs de foot. Et ils vont finir comme le real . Chelsea aussi c'est kifkif pour moi, ils vont vite chuter à mon avis. Il faut utiliser les joueurs issus du centre de formation et arrêter d'amener tout à l'argent.

                            C'est connu, trop de stars tue les stars .
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #15
                              l'avantage du barça c'est qu'elle achete de jeunes joueurs qui peut être benefique pour l'equipe sur 5 ou 6 ans, ce qui n'est pas le cas pour le real.
                              إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X