Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet/ envie reportés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet/ envie reportés

    à cause d'un emploi du temps chargé, activités, famille, etc, parfois on se heurte à un contre temps ou on doit mettre ce petit '' plus '' qu'on a envie de faire à coté, en standby, mais pour certaines choses il y a toujours un '' ah non ! mais , Oups ! '' , tout le temps depuis des années

    voila que j'Ai eu envie de faire le tire à l'arc depuis des lustres, je vois la feuille des activités proposées par les centres sportifs ce matin , yesssssssssssssss 3 endroits !!! surement un qui '' va bien rentrer '' dans mon emploi du temps

    j'Appelle , tous les 3 endroits se donnent à la même journée, et à l'heure exacte ou je travaille , la seule journée ou je travaille plutard que la normale


    y a t il un projet qui se remet toujours à apres pour vous ? oeilfermé bah oui ch'uis sure que je ne suis pas la seule dites moi que oui

  • #2
    voila que j'Ai eu envie de faire le tire à l'arc depuis des lustres,

    moi aussi je voulais m'inscrire mais quand j'ai vu la moyenne d'age j'ai laissé tombé.....j'ai donc acheté une cible et des fléchettes ,c pas cher a décathlon,et attention ne pas faire comme moi je l'avais mise sur la porte

    Commentaire


    • #3
      Rihpas, hahahah j espere que tu as mis '' défense d'entrer '' sur l'autre coté de la porte

      ana n'dir tire boulette wenssiyed lam9anen we khlassoeilfermé lol

      Commentaire


      • #4
        Il y a quelque année, j'avais projeté de faire des cours de plongée sous-marine, c'était à deux pas de chez moi, les horaires, les coûts, le site ... me convenait, tout est bon saut un petit inconvénient, mon fils n'avait pas encore 12 ans, l'age minimum autorisé pour s’inscrire. Comme il ne lui manquait que 5/6 mois, j'ai donc décidé de patienter .... 6 ans après je regrette de ne l'avoir pas fait, comme quoi il ne faut jamais reporter à demain ce qu'on peut faire le jour même.

        Elissar, mon petit conseil si je peux me permettre, arranges toi pour te libérer du travail, ça risque de ne jamais se concrétiser si tu le reportes à demain, la vie est pleine de surprise et d'incertitude.

        Commentaire


        • #5
          j'Ai eu envie de faire le tire à l'arc depuis des lustres


          Okay Yazou. Excellent projet .

          Commentaire


          • #6
            Bee, qu'est ce qui t'en empêche d'en faire maintenant , aller fonces, si tu es en Algerie je sais qu'il existe de bon clubs pour ça

            moi je viens de donner mon emploi du temps justement, il y a à peine 2 jours, je dois le garder pour 3 mois, apres je peux changer, à moins de discuter avec les gens qui dépendent de mes horaires et déplacer la journée , we will see





            hahaha Epoh, ça c'est pas un projet mais une envie, la classe non ?

            Commentaire


            • #7
              Elissar, toute est compliquée en Algérie, laba une pièce d’identité et carte de crédit auraient suffit, ici ils vont certainement me demander la casier judiciaire de ma mère et je ne sais quoi ... mais bon ça fait toujours parti de mes projets à venir, le temps d'avoir assez d’énergie pour affronter la montage.

              Commentaire


              • #8
                inchallah bee, ici sur Fa je sais qu il y a des gens qui en font, ça à l'air d'etre bien , surtout que les plages d'Algerie sont tres belles pour les plongées

                je sais juste que tu as besoin entre autre de certificat maladie ce qui est normal pour ce genre d'activité.

                Commentaire


                • #9
                  Elissar,

                  J'ai une liste aussi de pleasant activities ... Je vais ajouter le tir d'arc dans ma liste ... si tu as d'autres propose les ... Je veux élargir ma liste

                  Commentaire


                  • #10
                    epoh, c'est bien, je préfère un concours de tire à l'arc que le dessin avec toi lol


                    une autre qui me trotte un peu depuis quelque temps c'est la guitare ( va falloir en acheter une donc si c'est le cas je dois etre certaine de mon choix ) , je suis un peu aussi penchée vers le violon mais j ai un présentement que je vais faire trop de fausses notes lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien Zazou bon courage .. je connais un coréen qui fait le tire à l'arc..oeilfermé..
                      Pour la guitare .. c'était pas possible pour moi mon mari est un professionnel.. kima siya y3alem wallou..

                      Pour ma part aucune activité maintenant ni l'envie.. oisiveté..oeilfermé.. ne rien faire..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        .... euh rien de particulier. .

                        Oupssss j'ai changé de avis... mon voyage à Tamanrasset.
                        Dernière modification par Tsunami, 27 août 2015, 21h28.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mallil, je trouve que c est gracieux et beau le tire à l'arc

                          hahah j'imagine qu il est tellement pro qu'il te corrige à chaque fois lol
                          ça ne doit pas etre facile oui d'apres ce qu'on m a dit, belek il faut une bonne oreille ché pas

                          tsu, je pensais que tu as été au sud il n y a pas longtemps

                          Commentaire


                          • #14
                            Mallil, je trouve que c est gracieux et beau le tire à l'arc
                            Ana ça me rappelle cupidon
                            Je veux le piano c'est pour ça..oeilfermé je suis pas branchée guitare .. nheb nasma3ha berk..
                            Bon courage .. Faut de la volonté .. organise toi..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              Elissar

                              Oui, j'ai fait Adrar et Timimoun..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X