Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Ukraine et la Turquie créent une Brigade internationale islamique contre la Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Ukraine et la Turquie créent une Brigade internationale islamique contre la Russie

    Alors que les États-Unis et l’Iran viennent de signer un accord de paix au Proche-Orient, la Turquie et l’Ukraine ont trouvé un débouché pour les jihadistes de Syrie et d’Irak : combattre la Russie en Crimée.

    Les Tatars vivent en Russie, au Tatarstan et en Crimée où ils sont 250 000, et plus encore en Turquie où ils sont 5 millions.

    Cependant, durant la Seconde Guerre mondiale, les Tatars de Crimée se rallièrent au fascisme et soutinrent les troupes nazies contre les Russes. Ils furent placés sous l’autorité de Gerhart von Mende au sein de l’Ostministerium. En conséquence de quoi, ils furent largement déportés par le gouvernement de Staline et dispersés en Union soviétique. Après des années d’exil, ils furent autorisés à renter en Crimée.

    À la fin de la Seconde Guerre mondiale, la CIA récupéra les musulmans qui travaillaient pour le Reich et avaient réussi à s’enfuir. Ils furent incorporés à l’AmComLib, c’est-à-dire l’American Committee for the Liberation of the Peoples of Russia qui diffusait sa propagande par Radio Liberty. Ultérieurement, la station fusionna avec Radio Free Europe.

    Durant toute la Guerre froide, la CIA utilisa de nombreux agents tatars pour saboter l’économie de l’Union soviétique. Dans les années 50, la CIA créa une mosquée en Allemagne pour servir de base arrière à l’opération. Puis, elle confia la direction de cette mosquée à Saïd Ramadan et aux Frères musulmans.

    C’est le thème de l’enquête de Ian Johnson, Une Mosquée à Munich. [1]

    Dans les années 60, les Tatars antisoviétiques se regroupèrent derrière Moustafa Djemilev, connu sous le nom de turc de Moustafa Abdülcemil Cemiloğlu. Au sein de l’Union de la Jeunesse des Tatars de Crimée. En 1969, il rejoignit le groupe d’Andreï Sakharov ce qui lui donna la réputation usurpée d’être hostile à la violence. Condamné sept fois pour ses liens avec la CIA, il fut emprisonné durant 10 ans au total, puis autorisé par Mikhaïl Gorbatchev à rentrer en Crimée.

    En 2004, il participe à la « révolution orange », organisée par la CIA sur les conseils de Gene Sharp. Il devient député des Tatars au Parlement ukrainien.

    Le 8 mai 2007, anniversaire de la défaite nazie, son organisation participe au Congrès constitutif du Front anti-impérialiste, réuni par la CIA à Ternopol (ouest de l’Ukraine). Toutes les organisations nazies et islamistes d’Europe y participent. Dokou Oumarov, l’émir du Caucase et président de l’Émirat islamique d’Itchkérie (la Tchétchénie), ne peut s’y rendre, mais y fait lire une lettre d’accueil et de soutien. Le Front élit comme président le nazi Dmytro Yarosh, qui jouera un rôle central lors du coup d’Etat et deviendra le secrétaire adjoint du Conseil de sécurité nationale d’Ukraine.

    En 2013, Moustafa Djemilev mène campagne contre la reconnaissance du génocide arménien et menace l’État des pires représailles s’il atteint ainsi à l’honneur de la Turquie.

    Lors du coup d’État de la place Maidan, fin 2013-début 2014, il soutient le gouvernement putschiste. De jeunes Tatars, partis faire le jihad en Syrie, sont rapidement acheminés à Kiev par les services secrets turcs pour assurer l’ordre sur la place aux côtés des groupes nazis.

    Il rejoint le bloc de Ioulia Tymochenko et s’oppose au référendum de rattachement de la Crimée à la Fédération de Russie. Il donne une conférence de presse commune avec Ahmet Davutoğlu, à Ankara, pour appeler à son boycott.

    Le 14 mars, il est reçu par le Conseil atlantique au siège de l’Otan à Bruxelles.

    Le 3 juin 2014, à l’occasion d’un voyage du président Obama en Pologne, il reçoit du gouvernement polonais le prix de Solidarność, d’une valeur d’1 million d’euros. La récompense lui est remise par le président polonais Bronisław Komorowski, en présence de John Kerry, du président ukrainien Petro Porochenko et du vice-Premier ministre turc Bülent Arınç.

    Le 1er août 2015, il préside le Congrès mondial des Tatars à Ankara. À ses côtés se trouvaient aussi bien le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Pavlo Klimkine, que le vice-Premier ministre turc, Numan Kurtulmuş.

    Plus de 700 personnes représentant près de 200 organisations y participaient.

    À l’issue du Congrès, Moustafa Djemilev a annoncé la création d’une Brigade musulmane internationale pour reprendre la Crimée. Elle sera basée à Kherson, où se trouve déjà un gouvernement provisoire de Crimée en exil, et comprendra des volontaires du Tatarstan et de Tchétchénie (Russie), d’Ouzbekistan, d’Azerbaidjan, et de Meskhétie (Géorgie).

    Enfin, M. Djemilev et son adjoint Refat Abdurakhmanovich Choubarov —en turc Refat Abdurahmanoğlu Çubarov— ont été reçus par le président Erdoğan.

    L’histoire ne dit pas si Recep Tayyip Erdoğan a l’intention d’attribuer à cette Brigade des combattants actuels de Daesh ou s’il y affectera de nouveaux venus. Ce qui est sûr, c’est qu’une Brigade internationale n’est pas là pour défendre les droits des Tatars de Crimée, mais pour attaquer la Russie sous ce prétexte bancale.

    Plus que jamais, M. Erdoğan s’affirme comme superviseur du terrorisme islamiste mondial.

    Thierry Meyssan



  • #2
    Voilà : l'Islam, les fetwa, le jihad, ce n'est pas pour défendre les musulmans de Crimée ou d'ailleurs ou l'Islam mais bien au contraire lutter aux cotés des ennemis traditionnels des Musulmans qui sont les régimes des USA et "israel".

    L'Islam est devenu américain, israélien, wahabite; Bien sur il l'était depuis longtemps au temps de la lutte contre Hitler. Au nom de l'Islam, l'Afghanistan est détruit et occupé, la Syrie est en cours, aujourd'hui la Russie, demain la Chine... Tous les pays qui ne veulent pas se soumettre au grand Imam des musulmans : le régime des USA et ses vassaux régionaux : les régimes turc, le juif sioniste d'Arabie, les brigades musulmanes jihadistes américano-wahabo-sionistes seront envoyées à ces pays ou régimes arabes ou musulmans insoumis !!!

    Commentaire


    • #3
      Les Tatars sont Stigmatisés depuis plusieurs siècles par l'empire russe et la domination de la Russie sur la Crimée à la fin du XVIIIe siècle est suivie d’un exode progressif des Tatars.

      Et je ne crois pas à la propagande soviétique,
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        @zek

        Les Tatars sont Stigmatisés depuis plusieurs siècles par l'empire russe et la domination de la Russie sur la Crimée à la fin du XVIIIe siècle est suivie d’un exode progressif des Tatars.

        Et je ne crois pas à la propagande soviétique,


        La propagande US, impérialiste, sioniste, wahabite, fasciste, colonialiste
        est une vérité divine, par contre la voix des opprimés, le socialisme scientifique, le communisme, l'URSS,les luttes contre la domination impérialo-sioniste sont des mensonges, des diables... C'est ce que nous rabache à longueur de journée et depuis plus d'un siècle l'idéologie impérialiste. Il y a les bons Tatars : ceux qui collaborent avec le nazisme, l'impérialisme, le wahabisme, le sionistes, il y a les mauvais Tatars : ceux qui luttent pour leur peuple, leur identité sans soumettre ou collaborer avec l'impérialisme, le sionisme et le wahabisme. Au sein de toutes les nationalités et religions le procédé et la classifications est la même. Quand vous gobez les falsification de l'histoire et de la réalité des grands moyens de désinformation de l'impérialo-wahabo-sionisme vous êtes un bon citoyen; mais quand vous refusez la domination et le mensonges vous êtes un mauvais citoyen. Quant à moi, j'ai choisi mon camp, celui qui ne croit aux écrits et aux dires de tout ce qui provient de l'impérialisme, du sionisme et du wahabisme, de leurs grands média-mensonges. Donc, le soviétiques mententparce qu'ils sont dans le mauvais camp, anti-impérialiste. Vas faire gober tes réflexions à ceux qui suivent le grands moyens mensongers de désinformation !!!

        Commentaire


        • #5
          Cette vermine n'aura aucune chance contre les russes , les mongoles turcs vont en prendre plein la gueule par les russes comme pendant la deuxième guerre mondial ...

          Commentaire


          • #6
            Des ukrainiens qui se retournent contre leurs frère russes , c'est ce qu'on appelle la division voulue par l"oncle sam ; quelle stupidité .
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              le monde se porte tres tres mal et il ne faut pas en rajouter.si ca continue on va bientot tous s entretuer.
              a quand un cordon sanitaire autour des usa ? ils risquent de contaminer tout le monde en exportant leur haine.

              Commentaire


              • #8
                La Turquie joue avec le feu ,une des prochaine nation qui vas se faire démantelé .
                Elle se rend même pas compte qu'elle est dans le programme de la mondialisation et de l’hégémonie US du grand moyenne orient .
                Ils vont sans prendre une comme jamais...

                Commentaire


                • #9
                  Plausible

                  le plan machiavélique des ricains prévu dans le nouvel ordre économique mondial

                  C est le remodelage du Moyen orient en "" GMO "" ça sera dans ce sens , vue le rapprochement entre les USA/Iran :


                  L équilibre stratégique des puissances ( Iran/Israel ) au milieu des micros état confessionnel et d autre ethnique

                  Vu que ce qui se passe au Bahreïn , Yémen , Arabie Saoudite , Turquie /Kurde ...et ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par houari16
                    le plan machiavélique des ricains prévu dans le nouvel ordre économique mondial
                    C est le remodelage du Moyen orient en "" GMO "" ça sera dans ce sens , vue le rapprochement entre les USA/Iran :
                    Ensuite, le remodelage de la Fédération de Russie en Etats indépendants.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X