Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mekhloufi a perdu le 1500 m

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mekhloufi a perdu le 1500 m

    Notre champion Mekhloufi a malheureusement perdu sa course car il a démarré en trombe trot tôt pour finir faiblement sa course , il aurait du retarder son démarrage d'environ 300 m ; dommage; ça va lui servir de leçon et la prochaine fois il va gagner j'en suis sur .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    il est parti très tôt mais il n'avait pas assez de réserves, Iguider a été plus pragmatique en se collant à lui, le 1500 une distance reine très tactique.

    Commentaire


    • #3
      SALUT ACAPULCO , je dirais 30 mètres trop tôt.
      oui dommage mais pas simple de se battre face aux kenyans qui peuvent s'aider mutuellement.

      Commentaire


      • #4
        Salut Samarkand777, je rectifie et je dirais 100m trot tôt , bref, il n'a pas encore acquis cette expérience , mais il va l'avoir bientôt en apprenant bien ses leçons, notre erreur c'est que nous l'avons déclarer trop tôt champion
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          oui il voulait refaire londres mais cette fois les kenyans ont bien compris la leçon.


          on remarque une chose dont personne ne parle : il y a 10 ans encore les américains dominaient de la tête et des pieds le sport mondial.
          depuis qu'on s'est aperçu qu'ils se dopaient tous a fond (américains) d'autres ont pris le relai (du dopage) chinois, russes en tête.....

          la petite jamaîque qui remporte plus de médailles qu'un continent américain tout entier...ça me laisse songeur.un jour va éclater une affaire énorme avec cette petite île....de 2/3 millions d'hab.

          Commentaire


          • #6
            il a mal géré sa course, mais bon la médaille d'or à Rio l'année prochaine inch'Allah

            Commentaire


            • #7
              Il devrait s'inspirer de la tactique de Aouita ,démarrer dans la foule et remonter doucement en contrôlant la course de bout en bout pour sortir au dernier virage

              Commentaire


              • #8
                Le record!

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=355413

                Commentaire


                • #9
                  Mekhloufi s est trop depense' la veille. Il n avait plus de jus dans le reservoir tout comme Ighider d ailleurs. Ils se reprendront tous les deux a la prochaine course. Bravo pour l effort quand meme!
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il sort d'une année difficile après la blessure qui l'avait éloigné des pistes. Une bonne préparation et le podium à Rio Inchallah.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mekhloufi devrait s'inspirer de la tactique de notre ancien champion Morceli en visionnant ses vidéos
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        morcelli et el guerrouj accéléraient dans les 300 derniers mètres d'enfer et laissaient aucune chance aux autres athlètes.

                        je le redis il aurait du s'économiser en quart et surtout demi ou il a tenu a terminer fort. la finale se jouait moins de 48 h après.il aurait du s'économiser .

                        Commentaire


                        • #13
                          morcelli et el guerrouj accéléraient dans les 300 derniers mètres d'enfer et laissaient aucune chance aux autres athlètes.


                          c'est bizarre Morcelli et el Guerroudj semblaient respecter leurs adversaires mais lui ? dominera-t-il les 1500 comme l'ont fait ces derniers j'en doute

                          Commentaire


                          • #14
                            El garrouj et Aouita ont été soupçonné de prendre des dopings

                            Alors que les algériens tel que Morseli et Makhloufi heureusement sont des musulmans honnêtes


                            Je sais bien que les juifs étaient derrière cette échec

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est claire regarder le visage de ce kenyan 00:17 qu'il savait qu'il allait gagner , Il me semble que les deux gagnant devait reprendre leurs souffles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X