Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment apprendre à nager (à l’algérienne)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment apprendre à nager (à l’algérienne)



    c'est bien gentil à eux de vouloir apprendre à nager à un ami ...même si j'ai l'impression qu'ils se moquent un peu, non ?

  • #2
    tu veux dire beaucoup ..

    Commentaire


    • #3
      trop forte la sequence deneg lina alors que le mec est complétement sonné puis on le renvoie pour couler je suis mdrr

      Commentaire


      • #4
        Haha.. ...le pauvre..
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          beaucoup oui mais il semble consentant

          Commentaire


          • #6
            sammy ..

            il n'a pas vraiment le choix .. c'est le prix a payer

            Commentaire


            • #7
              je le trouve calme !!! ..... par contre les autres attendent bien le moment où sa tête sombre
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                No comment ...
                Even if

                Commentaire


                • #9
                  "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                  Commentaire


                  • #10
                    ...Drôle...Vraiment???

                    ............
                    Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 18h33.

                    Commentaire


                    • #11
                      mais non nannou tu ne plombes pas le topic ...tous les postes tournaient autour du comportement des copains qui se moquent un peu beaucoup de l'apprenti poisson ...seulement il semble ne pas avoir de complexes ,il retourne dans l'eau à leur demande malgré les rires et la caméra qu'il regarde de temps en temps

                      maintenant sauf s'il souffre de maladie mentale hadik c'est autre chose.

                      Commentaire


                      • #12
                        sammy ..

                        possible qu'il soi un peu deficient mais ce qu'ils font n'est pas d'une grande mechanceté on en trouve des personnes comme ca un peu partout c'est un peu les mister bean algeriens

                        Commentaire


                        • #13
                          Meskine redja3touh mahboul, s'il lit un jour vos postes taa el sah yarmi rouhou fel b'har

                          Commentaire


                          • #14
                            c bien je les trouve ingénieux et pédagogue les algériensoeilfermé,moi celui qui devait m'apprendre me soulever et me jeter au milieu de la piscine :22:,et comme un sadique il me tendait la perche uniquement quand je buvais la tasse

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X