Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche pidolate de magnésium

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche pidolate de magnésium

    Comme le titre l'indique, je cherche ou je pourrai en acheter.. en injectable.

    Oupssss erreur dans e titre "pidolate de magnésium "
    Votre aide me sera précieuse.

    Merci
    Dernière modification par Tsunami, 30 août 2015, 23h56.

  • #2
    pourquoi tu as une alimentaion desequibré??

    Le mieux serait de colecter la cendre de feuille de figiuers et d'oliviers rajoutez les os de moutons ou vache pour les phisphate d'allers loins les bruler et recupere les cendres

    deux cuillerés a café de cendre dans un bocales de miles a 100 g
    c'est un equilibre parfait...

    sinon tu melange les cendre avec le sucre ou avec le thé
    c'est a dire a chaque vous preprez le thé vous aurez voure dose de sel de magnesium

    Commentaire


    • #3
      Tu peux en trouver partout en pharmacie ou par correspondance chez "pharmasimple".
      Trinita2! Nous ne sommes plus au moyen âge.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Merci trinita2 pour l'info.

        Chouan, merci pour ta réponde mais je suis en Algérie.

        Je cherche une pharmacie à Alger ou en Algérie.

        Commentaire


        • #5
          chouan ..

          si elle cherche c'est que c'est pas dispo sur le marché ..

          Tsu ..
          essaie voir avec ceux qui se fournissent a travers le marché parallele y'en a un a Ain naadja ..

          sinon si ca urge pas y'a un depart le 23 retour au environ du 30 du mois ..

          Commentaire


          • #6
            oui, ça urge, merci beaucoup... je vais voir avec cette pharmacie de ain naadja, tu m'indiques les repères wala le nom de la pharmacie.

            La mi septembre, je pourrai moi même me déplacer, je voulais trouver avant.

            Merci Discus pour ton aide.

            Commentaire


            • #7
              pas de quoi .. le temps que ca se reveille j'appel et t'informe .. y'a a peine quelque semaines on a pris un medoc chez eux introuvable sur le marché .. ca exagere un peu avec les prix mais bon wesh idir el mayet fi yed ghassalou !

              Commentaire


              • #8
                Tu peux en trouver partout en pharmacie ou par correspondance chez "pharmasimple".
                Trinita2! Nous ne sommes plus au moyen âge.
                toute la pharmacie actuel n'est que copie des medicament arabes avant le moyen age....
                le fabricant de medicament en cherchant le magnesium ou va t'il le trouver??
                Comme je l'ai montré il va dans un coin bruler une tas de feuille et recuperer les cendre
                au moins nos cendre de l'oliviers sont plein de soleil
                en europe il va retirer des feuille de pins ou du gazons que le voisin a tondu

                Commentaire


                • #9
                  un conseil a tsunami
                  en attendnat d'avoir votre medoc preféré
                  prend de la cendre de feuille de figiers
                  les ecole coranique de zméne lorsque les etudiants avaient un manque de memoir pour memoriser le coran
                  ils leurs recomande chaque matin un oeuf bouillie aroser apr les cendre de feuille disponible genralemt les feuille de palmiers..

                  chaque matin tu prend un oeuf soupoudré avec la cendre
                  bonne chance

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est bien de le rappeler
                    aussi ces oxyde vont se transformer en hydroxyde calcium et de magnesium qui sont de base tres forte de gout fortement amére
                    donc logiquement tu ne peut dépaser une certaine dose sous peine de rendre amere l'aliment
                    on dit soupoudré c'est a dire que quelque milligramme retenue entre le pouce et l'indexe.

                    votre solution de salade est valable chez un sujet saint mais chez les gens qui sont anorexique suite a un choc emotif il ne peuvent pas manger ils ont une repulssion alors on leurs aide a se soigner en soupoudrant un oeuf ou deux par jour ce n'est pas grave..

                    sinon le coca cola qui contient d'apres certain dire des phosphate et vue leurs consommation la planete serait toute en calcul reneaux

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Trinita et Hassi, c'était instructif et convaincant.
                      Bonne chance Tsunami

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Trinita et Hassi pour les informations.

                        Mais je l'ai besoin en injectable..

                        Merci bledna.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu devrais le commander en France!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            en pharmacie ça nexiste que sous forme ampoule buvable nom VITAMAG prix 480 da
                            et sous forme sirop sous un nom de ACTIMAG prix 273 da

                            injectable ça n'existe pas..peut etre pour un cancereux ou un opéré??

                            Commentaire


                            • #15
                              Chouan

                              Appartement même en France ce n'est pas aussi évident de trouver...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X