Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Editeur "Le Seuil" lâche Graciet et Laurent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Editeur "Le Seuil" lâche Graciet et Laurent

    L'Editeur "Le Seuil" lâche Graciet et Laurent

    et décide de ne pas publier le livre

    Paris - Mise en examen samedi avec son confrère Eric Laurent, pour chantage et extorsion de fonds, la journaliste Catherine Graciet affirme "être tombée dans un piège", "c'est le Palais qui propose", "qui corrompt", affirme-t-elle dans une interview au Parisien de lundi.

    "Dans ces conditions, la publication envisagée ne saurait avoir lieu", indique la maison d'édition dans un communiqué. Eric Laurent et Catherine Graciet sont soupçonnés d'avoir tenté de monnayer l'abandon d'un projet de livre sur le roi du Maroc Mohammed VI contenant des informations supposées gênantes.

    source : http://www.lexpress.fr/actualites/1/...t_1710964.html


    Vive le Maroc

  • #2
    De toutes façons, s'ils le publient d'une autre manière, ils seront quand même décrédibilisés car leurs déclarations récentes sont complètement contradictoires.

    En outre, la justice peut dire que le livre ne peut plus être publié car il peut être considéré comme diffamatoire vu le piège qui s'est refermé sur eux. S'ils tentent malgré tout le faire, non seulement ils risquent gros mais en plus ils auront toujours le soupçon de chantage qui les poursuivra.

    Commentaire


    • #3
      Les deux auteurs ont perdu toute crédibilité, l'éditeur n'a aucune envie d'être associé à des voyous qui n'ont aucune éthique et qui sont disposés à toutes les bassesses.

      Commentaire


      • #4
        Catherine Graciet a déclaré de toute façon qu'ils n'avaient même pas commencé à rédiger le manuscrit et qu'ils avaient comme engagement de le livrer à l'éditeur en octobre !

        Commentaire


        • #5
          @Tinghir/LIXUS

          le livre sortira !!!!!Y a d autres éditeurs , une aubaine , sa publicité a été faite par le Makhzen ...il rapportera GROS

          par Eric Laurent

          Q : Le livre, finalement, vous allez le sortir ou pas?

          R : Je vais être franc. Je serais maintenant vraiment partisan de le sortir, et j’en aurais très envie.

          j’ai l’intention de le sortir, bien sûr.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Arrete de faire ton Eric Laurent tu rêves les yeux ouverts aucun éditeur sérieux ne publiera ce livre car sa crédibilité a été bafoué par ses propres auteurs... Comment veux-tu qu'un éditeur publie le travail d'un auteur qui ne respecte même pas son propre travail.

            Commentaire


            • #7
              @iridium

              Un mauvais -film , le scenario rrédigé par le Maakhzen

              alors laisser la justice française faire son travail

              la phrase de Laurent Fabius destiné à la Justice : appui !!

              Par Laurent Fabius:

              L'affaire des deux journalistes français accusés d'avoir voulu faire chanter le roi Mohammed VI "est un mauvais film",
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                qu'ils aient demandé un pot de vain, ou qu'on le leur a proposé, peu importe ... accorde plus de poids à leur ouvrage, ce qui justifie autant de bruit, de magouille et d'argent ne sont certainement pas que des balivernes.

                c’est l'effet inverse qui va se produire, quand on offre autant d'argent pour faire taire quelqu'un, c'est qu'il a pas mal de choses intéressantes à raconter.

                j'espère qu'il sera publié
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Rabat ne peut rien faire , pour le moment le Mkhzen se tait , y a que l avocat "" Dupond " qui blablate dans le vide

                  La messe est dite par Eric Laurent

                  Je vais être franc.
                  Je serais maintenant vraiment partisan de le sortir, et j’en aurais très envie.

                  j’ai l’intention de le sortir, bien sûr.
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Personne ne veut être mêlé à des scandales, une maison d'édition créée en 1935 se doit s'écarter du désordre créé par le Maroc et ses manigances de bas étages.

                    M6 en roi despote piégeant des journaliste-auteurs style Robins-des-bois ! à l'avenir il y aura une cohorte de plumes qui vont s’intéresser à lui.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      oulala j'ai peur
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Après un tel cirque dont les clowns de scène était C. Graciet et E. Laurent

                        Je vois pas quelle maisons d'édition accepterai de publier leur torchon

                        A moins que les éditions tindouf kitab les acceptent

                        Commentaire


                        • #13
                          le Makhzen avait donné une occasion sur un plateau en Or , afin que les journalistes -écrivains s intéressent encore plus sur le " MIMI " ???
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            le livre sera publié, un excellent coup de pub et autant de mystère autour ne font qu’attiser la curiosité des amis du maroc et du protecteur de pédophiles
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Spoutnik Voir le message
                              Catherine Graciet a déclaré de toute façon qu'ils n'avaient même pas commencé à rédiger le manuscrit et qu'ils avaient comme engagement de le livrer à l'éditeur en octobre !
                              et comme on a pas encore commencé et que le temps presse et qu'ils ont dèjà touché un important "à-valoir" de l'editeur


                              De son côté, l'avocat réclame "une garantie", c'est-à-dire un papier signé de leur main. Eux, veulent "une avance". L'avocat leur propose "un million et demi d'euros", et ils transigent finalement "à deux", "un chacun", après avoir mis en avant l'à-valoir important qu'ils devront rembourser à leur éditeur
                              c'etait soit faire chanter ou faire un gros cheque

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X