Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels Canada-Algérie, meilleurs moyens ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appels Canada-Algérie, meilleurs moyens ?

    Salam, question pour ceux qui vivent au Canada, qu’avez-vous trouvé de moyen le moins chère pour appeler un numéro portable en Algérie ? J’ai utilisé pendant des années les cartes d’appels mais vraiment trop de problèmes et de frustration, une solution alternative ?

    Merci.
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

  • #2
    tiens, ca fait un bail didonc...
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Viber
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        skype mieux encore viber .. pourquoi payer quand y'a le gratuit

        Commentaire


        • #5
          Les portables que j'appele n'ont pas d'internet.
          Y a t il quelconque qui habite au Canada et trouvé une solution à ça?
          SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

          Commentaire


          • #6
            Salam Abdenour

            Il y a la 3G maintenant et les Smartphones chinois ne sont pas chers en Algérie. Sinon pour appeler directement le fixe ou les mobiles, mon cousin a contracté un abonnement chez "NetOne International". Il m'a dit que pour 100 CAD, il a pour environ 30h de communications. Il appelle chaque Wek-End, son forfait a duré pendant 6 mois.

            Essaye de les appeler pour te renseigner sur les communications vers l'Algérie.
            Dernière modification par shadok, 01 septembre 2015, 02h30.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Les appels de skype vers les portables en Algerie coutent 40c la minute

              Commentaire


              • #8
                Azul Diamond,

                Mamek ellid ?

                40 centimes, en dinar ou en dollar ?
                Et puis tu veux dire que c'est cher ou pas cher ?
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Allo oeilfermé

                  vaut mieux les cartes d'appel de préférence vers le fixe.

                  40 Cent la minute ça peut monter vite si tu parles trop

                  Commentaire


                  • #10
                    Diamond,
                    si c'est pour le petit, dis-lui que d'ici 2035 la technologie aura inventé la3djeb. Tbel3et'ha facilement ta canadienne.

                    Allo Eli,
                    yak tetbel3et facilement la petite ?
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      .....................................
                      Dernière modification par Elissar, 01 septembre 2015, 04h30.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les portables que j'appele n'ont pas d'internet.
                        Y a t il quelconque qui habite au Canada et trouvé une solution à ça?
                        raison de plus pour l'avoir .. s'ils n'on pas acces au reseau cablé qu'ils voient s'ils peuvent avoir la 4G c'est une connexion sans fil ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Hahaha,
                          Diamond Jr n'a qu'à bien se tenir. Le chemin et encore long et semé de concurrents.

                          Elissar,
                          djabli Rebbi moul etopic sérieux. On risque de se faire allumer. :22:
                          Moi je m'arrête là. Autrement ila dkhelna f'had lehkayet ma tefrach.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            lol tu as raison el familia on ne sait jamais, de toute façon n'ta li b'dit oeilfermé

                            mais si on revient au sujet, bah , utilisez skype wela msn
                            moi je n aime pas le téléphone donc honnêtement je n appelle pas trop, je préfère avoir de leur nouvelles par écrit

                            Commentaire


                            • #15
                              salut elissar et elfamilia

                              je préfere les cartes d'appel , pas de frustration pour moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X