Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est il possible d envoyer un mp a plusieur personne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est il possible d envoyer un mp a plusieur personne

    cher amis moderateur et forumistes
    je voulais savoir si il etait possible d envoyer un mp a plusieur personne en meme temps
    et comment le fait t on
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Séparer les noms d'utilisateurs par « ; »

    Commentaire


    • #3
      merci danielle merci beaucoup
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Il n'est possible d'envoyer qu'un seul message privé à la fois.

        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          merci beaucoup nassim
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            je vous remercie beaucoup nassim et danielle de m avoir aider mais j ai poser la question parce que l epoque des fetes noel moutons bonne annee aproche et j ai envie d envoyer un mp de bonne fete a plusieur personne
            pour envoyer un mp a deux ou trois personne je doit attendre deux minutes 120 secondes c estt la raison pour laquelle j ai poser la question
            merci quand meme si il n y a pas de moyen d envoyer plusieur mp en meme temps
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour; je suis nouveau sur le forum, mé j'ai un souci, comment puis je envoyer un un MP
              merci

              Commentaire


              • #8
                il te faut avoir poster 50 fois pour pouvoir envoyer et recevoir des mp, aller t'en ai pas loin
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  A/Ali

                  Pour pouvoir envoyer un MP un à un membre du forum, tu dois totaliser 50 messages de participation.

                  A partir de là, pour envoyer le MP tu cliques sur le pseudo et choisir "envoyer un message privé".

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous, c'est gentile, je profite ce week end pour y arriver, en plus il fé pas beau à l'exterieur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X