Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chef d'escale d'air Algerie à Oran suspendue!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chef d'escale d'air Algerie à Oran suspendue!

    En effet après la diffusion de la vidéo ou elle s'adresse de façon chikouresque à un citoyen qui désirait qu'elle ouvre la liste d'attente pour pouvoir se rendre à sa destination elle lui a dit en substance qu'elle enverrait plutôt l'avion vide et qu'il pouvait aller se plaindre à qui il voulait!

    lâkouba à tous ses semblables ou qu'ils soient et dans quel que domaine ou service que ce soit!

  • #2
    Bien fait pour elle !

    " Ana dissidite, rouh ekteb " elle était tellement sûre d'elle ??

    Commentaire


    • #3
      Chez Air Algérie, c'est des pourritures, la creme des pourritures qu'on trouve généralement partout, diluée, dans les entreprises publiques et autres administration, mais ici en concentré, tous les genres ont été rassemblé dans cette entreprise, comme si on voulait caricaturer l'image méprisable.

      j'en ai eu une tres désagréable expérience cet été, abjecte et rageante à un point que je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'imaginer.

      Le plus triste, c'est que cette nuit là, quelques 300 autres passagers ont eu le même sentiment que moi, et je sais que nous ne somme pas les seuls ni que ça s'arrangerait un jour proche.

      J'ai toujours pensé publier les videos que j'ai faite, et partager le récit, mais c'est tellement long et plein de c***** que je me vois même décourager d'en parler, c'est ce qui m'assure que ça ne va pas changer, car ceux qui voudront y faire quoique ce soit seront incomparablement plus dépassé que moi qui ne voulait qu'en faire le témoignage.

      Mais en un mot, c'etait rageant.
      Dernière modification par GLP, 02 septembre 2015, 02h20.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        GLP
        que je me vois même décourager d'en parler, c'est ce qui m'assure que ça ne va pas changer
        Bizarre !

        Mais c'est exactement ce que je disais dans un de mes posts, ce matin:

        Nous manquons affreusement de "Courage" pour dénoncer les injustices qu'on subit.:22:
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Il faut les dénoncer! pourquoi ne pas oser? Aujourd'hui avec les réseaux sociaux, nous sommes en mesure de donner les preuves des dysfonctionnements... Plus il y aura de vidéos telles que celle-ci, plus les choses bougeront.

          Commentaire


          • #6
            La chef d'escale d'air Algerie à Oran suspendue!
            Je me suis accroché avec cette dame à cause d'un retard de l'avion Oran-Paris , décollage normalement à 08h 45 .

            11 h 00 , et on était toujours dans la salle d'embarquement .

            J'ai piqué une colére , elle est venue avec un flic.
            J'ai tout de suite dit au flic tout le respect que j'avais pour lui, et que c'est à Air Algérie que j'en veux .

            LE flic a reculé , et m'a laissé avec cette " dame".
            Je lui ai alors réclamé une déclaration écrite mettant en cause sa société dans ce retard .
            Prise de bec , je n'ai pas laché prise, d'autres passagers sont venus à la rescousse et ont réclamé la même chose .
            Un quart d'heure aprés , nous avons tous eu ce document( qui entre nous soit-dit ne sert à rien , sinon à l'em...merder) .
            Une demi heure aprés , nous avons eu un avion .

            Elle est vraiment hautaine et mérite bien sa sanction .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              C'est ce qu'on appelle une compagnie de droit, c'est bien Air Algérie ; une sanction exemplaire doit être infligée à cette imprudente ; un grand coup de nettoyage s'impose surtout à oran où beaucoup d'agents se croient tout permis et intouchables , sans oublier les autres régions de toute l'Algérie qui doivent être surveillées dans ce sens.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Air Algerie : L'arrestation du Président de la station Aéroport de Ahmed Ben Bella à Oran
                https://www.youtube.com/watch?v=kQMecXMb3Bw

                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Cet été, Montréal-Alger, 20 juillet.
                  En classe business, 18 places. 17 était occupées par des employés d'AA n'ayant rien payé.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est ce qu'on appelle une compagnie de droit, c'est bien Air Algérie
                    Oui, une compagnie droit qui en plus de 50 ans de service n'a enregistré aucune plainte des passagers, ni même observé le moindre mécontentement de ses passagers.

                    Commentaire


                    • #11
                      A Oran sur le vol Oran-Annaba, l'avion est parti avant l'heure 21 h30 et on m'a laissé à l'aeroport billet d'accès dans la main. Personne n'a voulu me prendre en charge. Mais contre qui déposer plainte, la compagnie est privatisée.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Iska
                        J'ai piqué une colère, elle est venue avec un flic.
                        Rien d'étonnant, réflexe pavlovien des voyous d’Air Algérie..

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle c'est fait piégée par se voyageur . Avant de la filmée il l'a mis sur les nerfs comme les algériens savent si bien le faire et ensuite il a sortie son portable et retourne voir l'hôtesse sachant qu'il sera mal reçu .
                          Si cette compagnie et a ***** , une bonne partie de sa clientèle l'est aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Y a que les vidéos qui font réagir. L'Hotesse aura un autre poste à Air Algérie si bonnes relations. Les fonctionnaires vont de plus en plus se méfier et attention si caméra découverte.
                            Il est fortement déconseillé par exemple de filmer dans les consulats. Les agents de sécurité ont l'ordre de tout surveiller et quand untel est pris, il est appelé discretement dans une pièce à l'abri des regards.

                            Commentaire


                            • #15
                              il faut utiliser les micro camera espion insoupçonnable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X