Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO. Aéroport d’Oran : la chef d’escale d’Air Algérie suspendue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDÉO. Aéroport d’Oran : la chef d’escale d’Air Algérie suspendue

    La réaction d’Air Algérie ne s’est pas faite attendre. Peu après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo montrant une chef d’escale d’Air Algérie tenant des propos « désobligeants et inadmissibles » envers un des passagers à l’aéroport d’Oran, la compagnie aérienne a annoncé dans un communiqué ce mardi que l’employée en question « a été immédiatement suspendue et que la procédure disciplinaire a été enclenchée à cet effet ».

    Air Algérie précise que la chef d’escale concernée « sera entendue par la commission disciplinaire et toutes les mesures nécessaires seront prises à son encontre. »



    TSA
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    cette "affaire" fait beaucoup trop de bruit, rien que sur FA elle a été publié 4 ou 5 fois au moins.

    je vais me faire l'avocat du diable, d'après l'échange entre les deux individus (celui qui filme et la chef d'escale), le dialogue suggère qu'il y a eu déjà une discussion avant que l'homme ne décide de filmer.

    si non, comment avait t-il su que l'échange allait être interessant. on ne filme pas toute ses conversations, il a du lui poser la question et elle a dû lui répondre, il a une nouvelle fois posé la question mais cette fois-ci, muni de son portable en mode camera.

    d'ailleurs, avant qu'il ne lui demande s'il y a une liste d'attente, on la voix après avoir parlé dans son walkietalkie répondre à un homme qui lui demandait quelque chose tout en regardant le tableau qui était derrière elle. elle lui a répondu normalement, sans se montrer hautaine.

    donc, je suis d'un avis mitigé, l'envie de voir ces incompétents fonctionnaires et responsables sanctionnés est là, mais je prefère être certain qu'ils sont coupables et à 100%.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je suis de ton avis Risk, mais j attend Now elle a un sens tres developpee de justice..
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        Chacun son tour

        VIDÉO. Aéroport d’Oran : la chef d’escale d’Air Algérie suspendue
        Chah, hakka dork hya testenna f liste d'attente

        D'accord risk, mais elle n'avait pas à répondre de cette manière désagréable !!!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Espérons que ça sera une bonne leçon pour tous les fonctionnaires et les prestataires de services qui sont en contact direct avec des clients, qu'ils deviennent plus cordiaux et plus aimables ..

          Commentaire


          • #6
            Risk,
            c'est pour cela qu'une enquêté sera ouverte pour élucider.

            Pour la première personne à qui elle s'adresse, ce n'est pas un client, il s'agit d'un employé chargé d'afficher des informations sur les écrans. Elle lui a dit ce qu'il doit afficher.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              salam

              Risk...même si tu as raison sur le fait qu'il a dû y avoir un premier round à la conversation ,la faute professionnelle est belle et bien là...la première règle quand on travaille avec le public c'est bien de rester courtois et garder son calme en toutes circonstances ,en cas de violence on fait intervenir la sécurité ché ta digh on nargue pas le client en lui disant etrouh fargha ou matrouhch anta et on ne tape pas dessus (parce qu'elle en était capable 3la hssab echoufa ) oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Sammy, chefti dak errogar ?

                Wellah elle ne mérite rien cette dame car elle ne fait absolument pas honneur à sa fonction: hautaine, mal élevée ..... on dirait qu'elle se prend pour la déesse nefertiti ya bouguelb !
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Un avertissement ou un blâme et une mise en garde suffisent largement , sans qu'il ne soit nécessaire de la viré de son poste
                  certes elle semble désagréable , mais y'a pas de quoi faire une sauce
                  Dernière modification par Space, 01 septembre 2015, 21h49.
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    scootie... regard de tueuse :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Et surtout de prétentieuse.

                      Perso, je serais sans pitié avec de tels comportements car il y en a beaucoup trop, partout et tout le temps .. au point qu'on finit par marcher sur la tête tout en croyant que c'est une vertu.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        faut avouer que les Algeriens niveau discipline, sont loin d'etre les champions ,qu'ils soient devant ou derriére les guichets ...du donnant donnant
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Space,
                          tu es bienveillante ce soir. Même pas un pti "sa race de comportement" ?!
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            donc, je suis d'un avis mitigé, l'envie de voir ces incompétents fonctionnaires et responsables sanctionnés est là, mais je prefère être certain qu'ils sont coupables et à 100%.
                            Bonsoir Risk, bonsoir tout le monde

                            Risk il me semble que la procédure de suspension est tout à fait de rigueur en attendant le conseil disciplinaire. Il est 100 % avéré qu'elle a fait preuve d'une grande incompétence professionnelle en répondant de la sorte.
                            Une hôtesse se doit et quelque soit la situation de faire preuve d'amabilité et de respect pour le client qui fait appel à cette compagnie. Maintenant qu'il ait filmé cette altercation, je trouve que c'est la solution pour éradiquer le personnel faisant la gueule à longueur de journée sur cette compagnie, et surtout le personnel au sol.
                            Air Algérie arrêtera peut être d'embaucher des personnes qui n'ont rien à faire devant un public.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'espère qu'il vont appliquer le règlement ,ni plus ni moins et qu'ils ne vont pas la sacrifier juste pour faire taire le peuple

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X