Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la mystérieuse plante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la mystérieuse plante

    Du jour au lendemain, vous trouvez une nouvelle plante déposée sur le bord de la fenêtre avec vos autres plantes, vous en pensez quoi
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    soit elles se sont reproduite pendant la nuit, soit alzheimer
    ca t'es arrivé ?

    Commentaire


    • #3
      si c'est au 2eme étage .....bismellah errahman errahim

      si c'est au rez-de-chaussé ...c'est surement un voisin qui part en vacance et qui a glissé discrètement sa plante avec les miens pour que je lui arrose en pensant que je n'allais pas m'en rendre compte oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Coucou debchou

        Que c est une mauvaise hetbe et i. Faut l arracher
        ..... ish.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à tous,
          Honnêtement, c'est bizarre, elle est belle la plante, son pot brille!!!!
          Mohamed non je connais mes plantes par coeuroeilfermé
          Penthy pas compris
          Sammy tu penses! Avant on m'en vole maintenant on m'en dépose?
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            c'est juste pour les vacances ...après ils vont la reprendre et prendre une des tiennes lol

            peut être que c'est quelqu'un qui ne peut plus s'en occuper ...ou bien ...ou bien ...un admirateur secret ^^

            Commentaire


            • #7
              Debcha,

              c'est une sorte de clin d'oeil.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                Elfamilia m'a précédé

                Un clin d’œil écologique

                Commentaire


                • #9
                  Sammy bah si c'est un voisin qui veut faire garder sa plante, il avait qu'à me demander sans problème, si admirateur déjà j'y crois pas une seconde, sinon il aurait dû se manifester aussi
                  Familia, et que veut il dire ce clin d'oeil
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    Hahahahaha Beehive,

                    un clin d'oeil vert. Allez demandes-en un à nassim comme tu l'as fait avec celui là.

                    celui ci on l'appelera ghemzou. Il sera ami avec debchou. Où est Jasmyne pour plaider la cause ?
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      si admirateur déjà j'y crois pas une seconde, sinon il aurait dû se manifester aussi
                      n'est ce pas ce qu'il est entrain de faire ?...se manifester...hakda le romantisme wella khelini ...aya mebrouk Debcha la39ouba lederia essalha inchallah

                      Commentaire


                      • #12
                        sammy mazal maseme3ch chouti, yehroub
                        Elfamilia, je n'ose pas demander, l'autre me suffit pour l'instant
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          Il doit y avoir une bague cachée dans le pot, les verts sont souvent timides

                          Commentaire


                          • #14
                            si c'est au rez-de-chaussé ...c'est surement un voisin qui part en vacance et qui a glissé discrètement sa plante avec les miens pour que je lui arrose en pensant que je n'allais pas m'en rendre compte
                            et toi bien entendu ma thalébch ...tu ne va pas t'en occuper
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #15
                              Beehive

                              Une bague biodégradable ou recyclable ?

                              si c'est pour le meilleur et pour le pire elle doit etre Biodégradable... après toi cest le néant !
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X