Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Hassan est toujours en prison.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général Hassan est toujours en prison.

    "L'info selon laquelle général Hassan a été remis en liberté est fausse. C'est de l'intox.
    Au contraire, il a craché le morceau et il a impliqué le général Toufik dans ses histoires.
    Deux autres colonels des services sont prison depuis ce matin (mardi 1er septembre)" c'est ce que nous indiquent des sources proches de la justice militaire.

    D'autres sources annoncent de grands bouleversements dans les prochains jours et qui toucherait non seulement le DRS mais tout le commandement militaire. Sous le prétexte de rajeunir ce commandement, le plus vieux soldat du monde, le général Gaïd Salah, à la double casquette de chef d'état-major de l'armée et vice-ministre (un fait sans précédent dans l'histoire des armées dans le monde) mettra à la retraite ses pairs dont Salah Bey, Hassen Tafer qui ont dépassé les 70 ans ais aussi de jeunes officiers suspects de ne pas porter le roi Bouteflika dans leur cœur. Depuis, les changements opérés à la DCSA, la délation est montée en flèche. Tout officier entendu critiquer le régime ou le président de la république fait l'objet d'un rapport qui risque de l'envoyer à la retraite à défaut de prison.


    Mon journal

  • #2
    Palem : mon journal de ichem aboud?

    il a été libére d'après TSA el watan

    Commentaire


    • #3
      TSA ne fait que citer El Watan. Ce dernier reste donc la seule source de l'info.
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        lombardia : même ennahar la chaine pro bouteflika a repris l'info de el watan

        Ichem aboud sort souvent des conneries je sais pas d'ou il a ses sources ill sémme la zizanie il parle de gaid salah qui va se séparé de hassen Tafer ça j'en doute....
        il avait même annoncer que bouteflika était mort

        Commentaire


        • #5
          Sous le prétexte de rajeunir ce commandement, le plus vieux soldat du monde, le général Gaïd Salah mettra à la retraite ses pairs dont Salah Bey, Hassen Tafer
          Je l'avais annoncé sur un autre topic.. les intrigues en provenance du palais n'ont pour but que d'écarter l'un des officiers les plus compétents de l'ANP.. en l’occurrence le général Tafer, successeur naturel de l'état major


          tfouuuu !!!!

          Commentaire


          • #6
            Je l'avais annoncé sur un autre topic.. les intrigues en provenance du palais n'ont pour but que d'écarter l'un des officiers les plus compétents de l'ANP.. en l’occurrence le général Tafer, successeur naturel de l'état major


            tfouuuu !!!!
            Et donc les intrigues des palais sont traduites dans le journal du voyou Hichem Aboud...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #7
              SamyBey

              Par principe, lorsqu'une info n'a qu'une seule source, il faut toujours la prendre avec des pincettes. Si on arrive à la croiser avec une autre source indépendante, elle gagne en crédibilité. Sinon, il vaut mieux rester en réserve.

              Ceci est d'autant plus vrai qu'El Watan n'a publié l'info que sur son site (j'espère qu'on me corrigera, si je me trompe) et qu'il n'y a aucune confirmation ou infirmation officielle de toutes ces infos, ni la prétendue arrestation, ni la présumée libération de ce général.

              Par contre, il est clair que le contexte est propice à toutes sortes de rumeurs, d'intox et autres coups tordus...
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

              Commentaire


              • #8
                Ichem aboud travaille pt-être pour un clan celui de Toufik? et sa mission semer la zizanie il a fait pareille en annonçant la mort de bouteflika en 2013

                Commentaire


                • #9
                  Et donc les intrigues des palais sont traduites dans le journal du voyou Hichem Aboud..
                  Tu appelles ça un journal ?..

                  Commentaire


                  • #10
                    capo : moi je remets en doute son journal mais parfois ses infos sont véridiques

                    Commentaire


                    • #11
                      Samybey

                      En effet, ce qui se dit nous le savions plus au moins..
                      Gaid Salah aura beau être à la tête de l'ANP, son véritable chef est le général Tafer !
                      En envoyant ce dernier à la retraite, les choses deviennent, hélas, plus claires oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Tafer ne partira pas comme ça ça sera un véritable séisme dans l'anp y'aura surement des assassinats comme avec ali tounsi

                        Commentaire


                        • #13
                          Une chose est certaine, sa mise à la retraite engendrera une avalanche de démissions au sein de l'ANP.

                          Une erreur monumentale quoi !.. ça ne tient qu'à un fil

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu appelles ça un journal ?..
                            Non pas moi, mais toi puisqu'il te permet non seulement d'annoncer des conséquences sur des faits inexistants, mieux, affirmer que l'armée est régis par un cadre rigide de promotions qui mécaniquement devrait guider les promotions. Or nous savons tous que ça ne fonctionne pas réellement de cette manière dans toutes les armée du monde, et qui plus est dans un pays où l'armée a joué et continue à jouer un rôle politique important...
                            Othmane BENZAGHOU

                            Commentaire


                            • #15
                              capo : dans l'armée les démission n'existe pas!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X