Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassam Tahhan sur le chantage contre Mohammed VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bassam Tahhan sur le chantage contre Mohammed VI

    L’islamologue et professeur de géopolitique Bassam Tahhan donne son point de vue sur l’affaire opposant le royaume du Maroc à deux journalistes français. Ces derniers sont soupçonnés d’avoir proposé au roi Mohammed VI de ne pas publier une enquête compromettante contre 3 million d’Euros. Après une première rencontre à Paris et le versement d’un acompte de 80 000 €, les journalistes ont été arrêtés en flagrant-délit par la police française avec la complicité des autorités marocaines.

    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

  • #2

    l’affaire opposant le royaume du Maroc à deux journalistes français.

    et voilà comme on berne un peuple entier
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      et voilà comme on berne un peuple entier
      doucement azouz , c'est juste une phrase de copyrox , que quelques forumistes liront ........on est loin de l'IRAN qui VEUT RAYER ISRAEL DE LA CARTE .....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Cell

        doucement azouz , c'est juste une phrase de copyrox , que quelques forumistes liront ....
        désolé mais ce n'est pas de moi mais de l'Agence Info Libre

        je ne peux copier le lien puisque c'est interdit par la charte
        "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

        Commentaire


        • #5
          doucement azouz ,

          je t epromet que je n'ai pas bougé de ma chaise

          Plus sérieusement, je dis ça, parce que ce n'est pas la première fois concernant cette affaire, que je lis ou j'entends, le mot « Maroc » au lieu de Roi, famille royale ou le palais....





          .
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            je t epromet que je n'ai pas bougé de ma chaise

            Plus sérieusement, je dis ça, parce que ce n'est pas la première fois concernant cette affaire, que je lis ou j'entends, le mot « Maroc » au lieu de Roi, famille royale ou le palais....

            azouz75
            Si tu peux cesser STP tes hors sujets pour noyer le poisson ?

            Ces journalistes n’écrivent pas le "Maroc prédateur" mais le "roi prédateur" donc il est clair que c'est le roi qui est visé.

            Si c’était les marocains ce n'est pas 3 millions qu'ils recevront mais un bras d'honneur bien senti .

            Si tu n'as rien à dire sur la vidéo qui accable ces racketteurs passe ton chemin.

            Le roi du Maroc a beau être le plus grand des pourris , sur cette affaire il est une victime car le racket est une chose immorale.....

            Met un instant ta marocophobie de coté et les choses deviendront plus claires pour toi !!

            Commentaire


            • #7
              Azouz
              Plus sérieusement, je dis ça, parce que ce n'est pas la première fois concernant cette affaire, que je lis ou j'entends, le mot « Maroc » au lieu de Roi, famille royale ou le palais....
              Tu as bien raison
              Quelques topics plus bas, un titre procède à la même entourloupe

              Laurent, Graciet et les millions du Maroc : ni excuser, ni accabler
              Les mkhaznias confondent sciemment Maroc et roi pour mieux formater les ouailles.
              C'est dans les têtes que ça se passe.

              Commentaire


              • #8
                En tout cas quoi qu'il en soit
                ces 2 journalistes avaient un objectif bien plus diabolique que ce qu'ils prétendent

                il y a eu comme une tentative de déstabilisation d'un état souverain
                c'est bien plus complexe qu'une simple affaire de chantage
                Dernière modification par Tinghir, 02 septembre 2015, 17h31.

                Commentaire


                • #9
                  Ces journalistes n’écrivent pas le "Maroc prédateur" mais le "roi prédateur" donc il est clair que c'est le roi qui est visé.
                  J'a

                  J'ai tout simplement regretté les qqs euros que j'ai donné pour acheter ce fameux livre ,rien d’intéressant ,c'est pour ça qu'ils ont raison de procéder au chantage ça va leur rapporter plus que leurs conneries ..mais voilà pas de chance le marocain les a piégé et chapeau encore une fois
                  Coucher du soleil à Agadir

                  Commentaire


                  • #10
                    @keazy

                    T aura l occasion de le lire et le relire !!!

                    , ce n est pas moi qui le dit , c est Eric Laurent : le livre apparaitra

                    par Eric Laurent

                    Q : Le livre, finalement, vous allez le sortir ou pas?

                    R : Je vais être franc. Je serais maintenant vraiment partisan de le sortir, et j’en aurais très envie.

                    j’ai l’intention de le sortir, bien sûr.
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Bassam Tahhan sur le chantage contre Mohammed VI
                      ..

                      Le Roi M6 est un grand Roi ???

                      @spoutnik /copyrox

                      ça suffit , éloge à sa place ??? ,
                      combien avait touché de millions Pour dire des compliments et des louanges excessives ????
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X