Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Musulmans doivent boycotter le pèlerinage en Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Musulmans doivent boycotter le pèlerinage en Arabie Saoudite

    Malgré qu'elles soient directement impliquées dans l'horrible guerre civile en Syrie qui a causé des centaines de milliers de morts et plus de 4 millions de réfugiés syriens, l'Arabie Saoudite et les autres riches monarchies du Golfe refusent catégoriquement d'accueillir les réfugiés syriens malgré que ces monarchies soient très riches et capables d'accueillir des centaines de milliers de réfugiés syriens.

    Au vu de l'odieuse attitude de l'Arabie Saoudite envers les réfugiés syriens en particulier, et de sa tendance à soutenir les groupes terroristes et la destabilisation d'autres pays musulmans, je pense que les Musulmans devraient boycotter l'Arabie Saoudite même si cela implique de ne pas effectuer le pèlerinage dans ce pays satanique. A noter que le tourisme religieux (pèlerinage et omra) génèrent plus de 18 milliards $ par an de recettes touristiques au royaume satanique d'Arabie Saoudite.

    - Image 1: Liste des pays qui ont accueilli des réfugiés syriens.
    - Image 2: Top 30 des pays les plus riches du monde (PIB/Habitant).




  • #2
    mais si ils boycottent le hadj,comment vont faire ceux ki veulent faire le hadj?

    Commentaire


    • #3
      mais si ils boycottent le hadj,comment vont faire ceux ki veulent faire le hadj?

      Ils n'ont qu'à aller le faire à Yema Gourraya...

      Commentaire


      • #4
        Les pauvres dans nos pays ont bien besoin de cette manne financière..
        Coucher du soleil à Agadir

        Commentaire


        • #5
          Le Hadj est un acte religieux. Ne mélons pas religion et politique.
          Il est vrai que les difrigeants de l'A.S. sont des rats mais tu ne peux pas empêcher un musulman d'aller faire son pèlerinage.
          ...

          Commentaire


          • #6
            Ou va l argent du Hajj .. ???

            Hein pour financer le terrorisme et mettre un voisin " chaos " : le Yémen
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              mais si ils boycottent le hadj,comment vont faire ceux ki veulent faire le hadj?

              mais voyons ... en helicopter bien sur

              Commentaire


              • #8
                Au vu de l'odieuse attitude de l'Arabie Saoudite envers les réfugiés syriens en particulier, et de sa tendance à soutenir les groupes terroristes et la destabilisation d'autres pays musulmans, je pense que les Musulmans devraient boycotter l'Arabie Saoudite même si cela implique de ne pas effectuer le pèlerinage dans ce pays satanique.
                Allah y Ster, Nassim c'est très grave de tenir ce genre de propos. Tes paroles ne sont que pures égarements. Le Prophète Mohamed (Saw) n'a jamais interdit le Hadj même lorsqu' Al Macca Lmouquaram etait aux mains des polythéistes de Koreich qui etaitent pourtant des ennemis déclarés d'Allah et des musulmans et qui sont même cités dans le livre d'Allah. Sache que tu t'exprimes sans science sur un sujet qui en demande énormément. Je n'aime pas les dirigeants saoudiens, ni leur politique, mais en aucun je ne peux faire et ne doit faire dévier un musulman dans l'accomplissement d'un des PILLIERS de l'islam, sache que tu tiens une grande responsabilité dans ses paroles. Je pense qu'il voir d'autres solutions pour faire pression sur l'Arabie Saoudite... Wa Allahou A3lem...
                Dernière modification par iridium, 03 septembre 2015, 13h31.

                Commentaire


                • #9
                  reunir tout l'argent des pelerins et venir en aide à ces refugiés oui
                  mais de la à boycotter les lieux saints non

                  Commentaire


                  • #10
                    Les Musulmans doivent boycotter le pèlerinage en Arabie Saoudite
                    Les "musulmans" ne sont pas un blog monolithique, chaque individu est libre de prendre sa propre décision en son âme et conscience.

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut que la terre sainte soit séparé de ce pays. cette terre doit profiter a tous les musulmans, surtout ceux dans le besoin, et non pas a une minorité hypocrite qui cause le malheur et la destruction dans les pays musulman.
                      Anakin

                      Commentaire


                      • #12
                        Une grosse partie de l'argent au moins 40% dans certains cas est absorbé par le voyage. Le reste se partage en entre la nourriture le logement sur place et le reste. Certains touristes musulmans depensent bien plus lors de leurs congés dans des pays ouvertement anti-musulmans.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est vrai que l'argent du Hadj récolté par la secte wahabite au pouvoir participe aux crimes contre les musulmans et les non-musulmans et pour détruire la nation arabe et musulmane. Cela tous les hadjis doivent le connaitre, donc à eux et individuellement de prendre leur décision, sachant, que par leur argent, ils participent aux crimes commis par le régime anti-Islam de l'Arabie Yahoudite !! Personnellement, je pense que leur pèlerinage n'est pas très orthodoxe, mais, religieusement, c'est aux honnêtes oulémas de nous éclairer ??!!

                          Commentaire


                          • #14
                            LE haj n'a rien avoir avec la politique de l'AS ,les gens qui se rendent aux lieux saints ne cautionnent pas leur politique ,quant à l'argent de ce pèlerinage ,c'est des miettes devant ce qu'ils récoltent de leurs richesses en hydrocarbures

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci haddou pour ta réponse effectivement 20 milliards $ de plus ou de moins c'est une goutte d'eau comparée aux autres revenus de l'ArS, il ne faut pas mélanger la pratique religieuse avec les orientations politiques de l'ArS ce sont deux chose différentes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X