Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jesus n'a jamais été crucifié mais élevé au ciel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jesus n'a jamais été crucifié mais élevé au ciel

    Essalam alikoum, ceci on peut le lire dans les écritures que les romains continuent d'écarter

    Actes de Jean 94/1 à 102/1
    « Avant d'être saisi par les hommes sans Loi et par les juifs régis par un serpent sans Loi , il ( Jésus ) nous réunit tous … Ne te préoccupe donc pas de la multitude et méprise ceux qui sont en dehors du mystère . Sache en effet que je suis tout entier auprès du père et que le père est auprès de moi . Ainsi je n'ai souffert aucune des souffrances qu'ils vont me prêter … Quand il ( Jésus ) m'eut dit , à moi , ces paroles et d'autres que , selon sa volonté , je ne peux pas rapporter , il ( Jésus ) fut élevé sans que personne dans la foule ne le vit . Une fois redescendu je riais de tous ces gens en les entendant me dire à moi ce qu'ils disaient de lui ( de Jésus ) »

  • #2
    Jesus n'a jamais été crucifié mais élevé au ciel
    mais bien sur!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Jesus n'a jamais été crucifié mais élevé au ciel
      Cher tlemçany
      C'est actuellement notoirement connu que c'est bien après Jésus que le Paulinisme a changé le message du Christ. Le Christianisme d’origine juive étant foncièrement différent de celui qui lui a succédé dans le monde païen, c’est donc malheureusement le Paulinisme qui a complètement renversé les choses, en faisant l’apologie du Christ. C’est ce doctrinaire qui fit même de ce Fils de Dieu au sens figuré « l’égal de Dieu », semant ainsi la confusion entre Jésus et Dieu par l’exaltation des esprits..

      Pourtant au vu même de la Bible et de tout les écrits saints Jésus n’avait aucunement cette prétention de Divinité, puisqu'il disait : « Dieu le Père est plus grand que moi » et : « je fais la volonté de mon Père Céleste », « le Fils ne peut rien faire de lui-même », « Mon enseignement n’est pas de moi », etc....(Evangile de Matthieu 24-36). Mt 24,36. "Quant à ce jour et à cette heure, personne ne les connaît, pas même les Anges des Cieux, ni le Fils mais le Père seul"... Il n'échappe donc plus a personne que l’église fondée par les douze apôtres à Jérusalem disparût totalement et fut malheureusement remplacée par l’église des nations païennes.

      C'est malheureusement cette nouvelle église qui par la suite servira de moule aux dogmes de la déité de Jésus et de la Trinité et de la crucifixion pour la rémission des péchés. Les discours enflammant des nouveaux adeptes avaient encore plus développé les fausses interprétation divinatrices du Christ auquel un correctif divin devenait plus que nécessaire.. C'est enfin l'islam avec le monothéisme le plus parfait..
      Dernière modification par said2010, 07 septembre 2015, 09h35.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire

      Chargement...
      X