Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'un snob ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce qu'un snob ?

    Aujourd'hui, les goût et les couleurs sont gérés par la loi de la tendance et de la mode. Si on suit le courant, on est "cool" et socialement correct. Mais si on préfère d'autres choix, on devient snob. Candide vous?

  • #2
    Non on devient pas snob! Ne pas suivre la mode en ce moment c'est effet de mode!Chacun veut se démarquer, chacun est de plus en plus individualiste, chacun veut sa propre mode! Du coup au lieu de suivre la mode de ne pas etre dans la mode, on veut en ressortir plus original.

    Et puis si on suit pas la mode, on reste "classique"

    Commentaire


    • #3
      Coin coin

      Il paraît qu'Océane est snob.... demande-lui et elle te répondra c'est quoi le snobisme.

      Commentaire


      • #4
        Moi je snob les snobs.
        (les fashion victims aussi d'ailleurs)
        lol
        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

        Commentaire


        • #5
          fashion victims aussi d'ailleurs
          C'est tendance en ce moment!!

          Franchement la mode d'aujourd'hui elle vous fait pas peur??

          Les jeunes hommes ont ts des coupes de coquelets (les cheveux qui partent de manière "tentaculaire"), ils s'habillent en rose flash et leurs vêtements deviennent de plus en plus moulant...

          Les jeunes femmes, elles ont des colliers de marrons autour du cou, des vêtements ample mais court et qui laisse tt transparaitre...


          Enfin bref, la mode c'est de plus en plus moche!

          Commentaire


          • #6
            Je suis tout à fait d'accord avec toi minipouce015.
            C'est super moche!
            Ta oublier les gars qui mettent des pantalon qui tombe.


            Samira

            Commentaire


            • #7
              Ta oublier les gars qui mettent des pantalon qui tombe.
              Mon dieu! Leurs sarouals tt dévalés et troués!
              Leurs 3kg de gel sur la tête désormais bétonnée
              Leurs sourcils épilés
              Leurs cils bien recourbés
              Le corps enfin bien moulé....

              Beuuurk! C'est devenu des chochottes!

              Commentaire


              • #8
                Il n'y a pas que le look. Un snob c'est par définition "est celui qui craint d'avouer qu'il s'ennuie quand il s'ennuie et qu'il s'amuse, quand il s'amuse." (Paul Valéry). Mais aujourd'hui, on pense que le théatre, la lecture, la musique dite classique,... sont forcément des divertissements ennuyeux et que tout personne qui y trouve du plaisir est forcément snob !!!

                Commentaire


                • #9
                  .................................................. ..................................
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h15.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je

                    trouve que l'Opéra, c cooool !

                    Commentaire


                    • #11
                      [.................................................. ....;
                      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h17.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je

                        trouve que le théatre et la musique classique c'est cool ca veut dire que je suis snob ??? Question vestimentaire, je ne m'habille pâs en fonction de la mode mais pour le côté pratique et surtout de mon gout. Décalée plutôt par rapport à la mode, originale il parait Un Pantalon trop sérré empêche la liberté de mouvement et risquerait de craquer si l'on se baisse et les tops découvrant le ventre c'est pas possible car je suis trop frileuse
                        Dernière modification par zwina, 11 décembre 2006, 13h27.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Un snob est celui qui veut donner l'air mais qui n'a pas l'air du tout.

                          Un snob est un faux avec usage de faux.

                          Commentaire


                          • #14
                            un snob c'est celui qui prend une infusion de camomille verveine , le petit doigt en l'air en disant :

                            " hummm, très chere, cette infusion camomille verveine est délicieusement de température supérieure à la normale .. pourriez vous y verser un nuage de ce nectar produit par nos amies les ruminantes bovines"..



                            le tout sans bouger le petit doigt .. bien sûr ... c'est la marque du snobisme !

                            Commentaire


                            • #15
                              un snob c'est qlq1 sans titre de noblesse, qui frequente deux classes differentes, dans la premiere il est meprisé et de même dans la deuxieme !
                              le journal d'une snob
                              Dernière modification par ballZ, 11 décembre 2006, 15h36.
                              ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X