Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une passagère mineure bloquée dans un bureau à l’aéroport d’Oran pour lui confisquer son siège

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une passagère mineure bloquée dans un bureau à l’aéroport d’Oran pour lui confisquer son siège

    Une enfant mineure, qui devait rentrer de ses vacances le 28 août 2015 par le vol de 8h25 Oran->Orly sur un vol de la compagnie Air Algérie, a été bloquée sur le sol algérien, victime d’agissements de voyous officiant au niveau de l’aéroport. En effet, l’enfant a été mise après l’enregistrement de ses bagages dans un bureau par des douaniers, sans présence d’un représentant légal et dès que l’avion a décollé, elle a été sommée de retourner chez elle, car sa place à été donnée à un autre passager.
    La jeune passagère est toujours bloquée à Oran depuis le 28 août, aucun autre embarquement ne lui a été attribué, aucun responsable ne s’est présenté pour gérer cette arnaque ! Bien plus, Air Algérie, lui a intimé de racheter un billet si elle voulait rentrer en France.
    Comment peut-il y avoir ce genre de pratique ? comment les autorités peuvent elles accepter ou être complices avec ces pratiques de gangsters ? Ses proches ont été obligés de lui racheter un autre billet pour rentrer en France et si tout va bien elle pourra prendre son avion ce vendredi après 7 jours de galère inadmissible.
    Pour la famille de cette naufragée, Air Algérie est restée injoignable alors que les Aéroports de Paris (ADP), qui ont répondu immédiatement aux doléances de la famille, ont indiqué que la jeune passagère a bien été enregistrée et dés-enregistrée de ce vol.
    Il semblerait que cette pratique est courante puisque la famille affirme avoir été approchée par d’autres parents dont les enfants mineurs ont été de la même façon enfermés dans un bureau de l’aéroport afin qu’on puisse leur voler leurs places d’avion. Une plainte sera déposée collectivement contre Air Algérie pour séquestration d’enfant mineure, avec toutes les conséquences fâcheuses sur le plan psychologique, dés-enregistrement prémédité, dommage financier…


    Algerie1 / Khidr Ali 3.9.2015



    ps: scandales a repetition a AIR ALGERIE Une fois de plus les employes(voyous) au sein de cette compagnie nationale n'en font qu'a leur tete.....aucune pitie meme pour les mineurs qu'on est sense proteger......affaire a suivre.
    Dernière modification par absent, 04 septembre 2015, 20h48.

  • #2
    A quand une, vraie, police incorruptible...Tant que le pays est gouverné par ce système de bandit rien n'a faire....
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #3
      Ouled el h'ram

      Commentaire


      • #4
        Ouled lkelb hachakoum
        La même chose est arrivée à ma belle grand-mere si je peux dire. Une vielle de 83ans. Wlad lhram, sans pitié.
        Elle a du racheter un billet.
        Dernière modification par akilou, 04 septembre 2015, 17h46.
        KechMarra centrum

        Commentaire


        • #5
          moi je vais dire...chah a tous les algeriens qui voyage avec cette compagnie et qui ont des problèmes...ça fait 40 ans que c'est comme ça...c'est une compagnie gérée par des beni3amiste et des pistonnés ...rien d'autre ...du coup bien fait pour la gueule a tous le monde ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Perso, air algerie et aigle azur, c'est fini.
            Maintenant je prends Iberia avec escale à Madrid. Je prefere passer une nuit à l'hotel à Barajas que de voir leur gueule.
            KechMarra centrum

            Commentaire


            • #7
              Je me permet de copier ici cette citation posté sur le topique de la jeune fille dont a refuser le co-voiture, car je trouve que l'incident ici est beaucoup plus grave, la sourate me parait donc plus approprié et plus descriptif de ces énergumènes qui ont séquestré une fille mineur pour un petit profit.

              Et Allah dit « Ô les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes: ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s'est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner ! » (sourate 3 verset 118)

              Commentaire

              Chargement...
              X