Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 80 000 touristes algériens ont passé leurs vacances d'été 2015 au Maroc .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 80 000 touristes algériens ont passé leurs vacances d'été 2015 au Maroc .

    Cet été 2015 pas moins de 80.000 touristes algériens ont passé leurs vacances au Maroc, soit 26% de plus que l’année dernière d’après un rapport d’agences de voyage algériennes.

    Les destinations touristiques prisées par les Algériens au Maroc sont les villes de Casablanca qui a attiré 54.000 visiteurs, suivie de Marrakech Agadir, Oujda et plusieurs autres villes du nord du royaume.

    Le Maroc ne compte pas en rester là, d’après des sources du quotidien Akhbar Al Yaoum, le ministère du Tourisme se prépare déjà à mettre en place une antenne de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) en Algérie pour répondre à la demande croissante de touristes en provenance des algériens



    Bladi

  • #2
    .
    Et si la frontière sera ouverte :

    Combien la rentrée du devise ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Mrahba bihoum dans leur deuxieme pays...les algeriens nass mlah
      KechMarra centrum

      Commentaire


      • #4
        mdrrr Akilou
        Ca y est, tu viens de signer ton certificat de nationalité algérienne.

        Commentaire


        • #5
          Les destinations touristiques prisées par les Algériens au Maroc sont les villes de Casablanca qui a attiré 54.000 visiteurs,
          Purée ; pas le choix le plus censé ..........
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Je ne pense pas que ces 80 000 sont tous de réels touristes, même pas le quart. Autrement, ils n'iraient pas à Casa.
            Ce sont des gens en visite familiale, par affaire, pour études etc...

            Commentaire


            • #7
              Ah , je pensais qu'il s'agit de la destination tunisie quand j'ai lu le titre
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Même la Tunisie, c'est en très grande majorité, ce qu'on appelle du tourisme balnéaire, hotel, resto, plage.
                Mais il y sont extrêmement nombreux effectivement.

                Commentaire


                • #9
                  Les marocains (Lambda) sont très prisés par les algériens et vice versa, ce chiffre pourrait facilement se multiplier par 10 si l'Arabie Saoudite et la France daigneront lâcher un peu les baskets au Maroc.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Et si la frontière sera ouverte :

                    Combien la rentrée du devise ?

                    et alors, tu veux venir gratuitement ou quoi ?


                    va sur un forum français, et dis leurs :

                    et s'il n'y avait pas de visa? ..... devise


                    tu verra comment ils vont


                    t'as envie de venir viens, t'as pas envie reste chez toi ou va ailleurs

                    Commentaire


                    • #11
                      va sur un forum français, et dis leurs :
                      et s'il n'y avait pas de visa? ..... devise
                      tu verra comment ils vont
                      t'as envie de venir viens, t'as pas envie reste chez toi ou va ailleurs
                      Les commerçants de Marseille sont allés jusqu’à menacer de délocaliser vers l'Italie si les autorités Françaises limitées les visas pour les Algériens !!!
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #12
                        Personne n avait dit que c est gratuit

                        @ overclocker

                        Article par " Bladi " sorte de publicité pour le Maroc

                        Puisque l économie marocaine est basée sur le tourisme , ça rapporte

                        *mon commentaire était à sa place

                        Et si la frontière sera ouverte :

                        Combien la rentrée du devise ?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Les commerçants de Marseille sont allés jusqu’à menacer de délocaliser vers l'Italie si les autorités Françaises limitées les visas pour les Algériens !!!
                          mais oui, vu que l'Italie donne plus de via aux algériens que le France, c'est logique non !!!!!

                          foutaises....

                          Article par " Bladi " sorte de publicité pour le Maroc

                          Puisque l économie marocaine est basée sur le tourisme , ça rapporte

                          *mon commentaire était à sa place

                          Et si la frontière sera ouverte :

                          Combien la rentrée du devise ?
                          à toi de nous dire, apparemment la Tunisie et les autres pays limitrophes se sont développés grace à vos touristes...

                          les mauritaniens en savent quelque chose....

                          Commentaire


                          • #14
                            @ overclocker

                            Cet été 2015 pas moins de 80.000 touristes algériens ont passé leurs vacances au Maroc, soit 26% de plus que l’année dernière d’après un rapport d’agences de voyage algériennes.


                            Et si la frontière terrestre sera ouverte : 80.000 touristes algériens x N ..

                            Combien la rentrée du devise ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Bachi,
                              Mes enfants sont algeriens, si je peux l'avoir pourquoi pas. Je ne la refuserai pas.
                              KechMarra centrum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X